mardi 1 septembre 2009

Le mariage

Wow, quelle journee hier!!!
Levee tot a cause de Nathan et couchee tard a cause de la tele ( j'ai les chaines de la TNT maintenant!)
Entre les 2, je n'ai pas arrete:
J'ai fait la salle de bain et la cuisine et 2 lessives.
Sur les coups de 11h, on part voir la famille de Daddy! Tout le monde etait ravi de nous revoir!!! On est reste quelques heures mais j'avais une sacree envie de dormir alors on est parti.
Mais a notre retour, j'ai repasse mes 2 lessives et tondu le jardin! La folle!!! Mais le temps a ete superbe et je voulais en profiter... Il a fait beau et chaud et pourtant, ca avait mal commence!
Voila pour hier et pour ce qui est des photos, c'est le mariage de Samedi.


J'avais habille les Boys de la meme facon! Trop choux les p'tits peres!!!


Ca ne devait pas etre la tenue que je devais porter mais la fermeture eclaire de ma jupe a lache au dernier moment!!!

Alors improvisation!!!


Un brin de ble epingle au polo, le theme du mariage etait sur la ferme!



Et voila la famille au grand complet!

Voila, mes ami(e)s... Encore beaucoup a faire aujourd'hui mais je n'aurai pas Daddy dans les jambes et je suis bien contente, il ne m' a trop ete utile hier!!!
Bisous a tous et bon Mardi...

10 commentaires:

  1. Salut!Trop beaux les boys au mariage!!!Et toi aussi d'ailleurs!Eh ben quelle journée hier!!!Et ça recommence aujourd'hui alors très bon courage.On vous embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  2. kikou !!!
    ah bah super sympa ce mariage sur le thème de la ferme !!!!
    vous avez du bien vous amuser !
    maman aussi aime bien nous habiller pareil !!! hihihi !!!!!!
    bon et bien on vous souhaites une bonne journée ! bisous Elouan et Axel

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les garçons et Anne, le retour s'est bien déroulé... vous être très beau sur les photos et sympa le thème... bon courage pour le rangement... Bisous Bérengère, Ambre et Mathis

    RépondreSupprimer
  4. jeremy et estelle1 septembre 2009 à 12:21

    Hello les gars..

    trop mimi les deux garçons ds la mm tenu..
    et bien qu'elle courage pour hier..
    je vous fait de gros bisou bonnejournée a vs bisou...

    RépondreSupprimer
  5. Coucou les copinous,je vois que le retour au Pays s'est bien passé !!!! vous étes trop mimi, habillés pareil sur les photos du mariage.....votre maman aussi était jolie !!!! et oui c'est vrai qu'après les vacances, il y a toujours une tonne de chose a faire, alors bon courage à maman !!! passez une bonne journée, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  6. mes_miracles_suite1 septembre 2009 à 13:42

    Coucou nous sommes de retour sur les blogs, passez un tres bon mardi ,bisous Chrissie, Dimitry et Havanéa.

    RépondreSupprimer
  7. Ils sont beaux tes boys, c'est rigolo de les habiller pareil !
    Je trouve ta robe très bien pour de l'impro, hi hi !
    Passer une bonne journée !
    Gros bisous,
    Sandy & Margot

    RépondreSupprimer
  8. Coucou les londoniens !!!! Ayèèè de retour !!!!! C'est vrai qu'au retour de vacances, les lessives et ménages s'enchainnent, mais que c'est bon une maison propre...;)
    Super le mariage, et même improvisé, maman est très belle dans sa enue...
    Passez une très bonne semaine, et ro bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!!! Votre topinette Ania

    RépondreSupprimer
  9. coucou
    alors bien rentrés?
    et vous avez retrouvé le beau temps de londres !!! hihi
    vous étiez tous mimi au mariage !
    on vous souhaite une bonne journée
    gros bisoussss
    xavier & chris

    RépondreSupprimer
  10. coucou ! super les tenues ! et le thème du mariage était original ! mais dis donc il est ton mari ??? on ne le vois jamais sur les photos ??? bisous

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile