vendredi 18 septembre 2009

Petit changement!

Bonsoir mes amis... J'espere que tout va bien pour vous, ici ca va! Ce soir, les enfants ont ete sages dans l'ensemble et ils ont eu droit a des crepes!

Comme vous avez pu le constater, j'ai fait quelques changements dans la deco du blog et j'espere que vous aimerez. Par contre, je suis coincee au niveau de l'entete... Je n'ai pas trop d'idee, je pensais faire une entete qui fait toute la largeur du blog et un scrap similaire et sur les memes couleurs... Si vous avez des sites et des idees a me proposer, ca serait avec plaisir! Voila, je vous laisse et vous souhaite un bon weekend! Bisous, ANNE

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile