jeudi 24 septembre 2009

La rentree de Nathan



Ca y est, voila le grand jour de Nathan en photo. Depuis mardi soir, on lui disait qu'il irait avec Matt a l'ecole mais bon, il n'avait pas trop capte...
Mais des que je lui ai mis l'uniforme , il a eu des sentimen
ts meles au depart et apres, il etait tout content et il a realise qu'il allait s'amuser... Je lui ai dit que son uniforme etait a lui et meme son sac lui appartenait. Il ne l'a pas lache! Et aussi, un truc qu'il faut que j'ajoute : il a fallu le reveiller alors que les autres jours, il se reveille avant l'heure! Ils le font expres ou quoi? A croire que c'est dans le code genetique!!!


Matt etait tout content d'avoir Nathan avec lui mais ils ne se verront pas dans l'etablissement. La maternelle a une entree et une cour de recre a part!


Tout fier, mon bonhomme!

Allez en route!
Plus de poussette le matin mais je vais le rechercher avec sinon j
e mets un siecle pour revenir.


Daddy avait demande a Matt de bien s'occuper de son petit frere et il a tenu parole, il lui a donne la main!!!



Voila, mon bebe ( qui n'en est plus un!) est rentre dans la cours des petits... j'ai ete tres emus de la voir dans son petit uniforme, en plus c'est l'un des plus jeunes de sa classe... Je suis restee un peu car la maitresse avait des questions alors j'ai pu voir la reaction de Nat. Il ne savait pas trop ou aller car il y avait trop a voir ( trop de jouets) mais il a fait le tour de la classe et s'est installe dans les puzzles.. Et il n'a rien dit quand je suis partie!



Et moi, qu'est ce que j'ai fait pendant ce temps-la ? Menage!!! Eh oui, Matt m'avait rangee sa chambre de ses constructions alors j'ai passe un bon coup d'aspi et de serpillier
e...
J'ai eu le temps faire la popote pour Nathan et je suis partie le rechercher... Je vais faire 6 fois le trajet dans la journee! Pff... Si ca me fait pas muscler le fessier avec tout ca...MDR!!!
Nathan etait tout content de me revoir et il etait tout fier. La maitresse m'a dit que tout s'etait bien passe.



On vous souhaite un bon Jeudi... Ce matin, je ne serai pas la, mes boys font deja des representations donc j'irai faire un tour. Bisous



P.S. : Sinon, j'ai un petit probleme avec le blog pour le moment... Il ne devrait pas avoir cette mise en page, il devrait y avoir tous mes gadgets sur le cote gauche mais ca se retrouve a la fin de mes articles, tout en bas... Je suis entrain de chercher la raison et j'ai eu de l'aide de blogspot et d'autres bloggers mais rien y fait...Alors ca sera pour le moment sous cette forme... Merci de votre comprehension!

15 commentaires:

  1. Good morning!Un grand moment d'émotion la rentrée de Nath!Trop mimi dans son uniforme!Ah qu'il a l'air petit dans cette grande cour!!!Bravo à Matt qui a été un bon grand frère.Nous sommes ravis que tout se soit bien passé.Gros bisous et bonne journée à tous.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou mes copinous, ohlalala tu es trop mimi Nat dans ton petit uniforme !!!!! je suis content de voir que ta rentrée s'est bien passée.....c'est à maman que ça doit faire bizarre....et oui maintenant tu n'est plus un petit bébé.....passez une bonne journée, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les z'amis .... Waouhhh ce que tu es bo dans ton uniforme Nath, j'adoreeeee !!!! On est vraiment trop trop fier de toi, t'es un vrai p'tit chef ... C'est super que tout se soit bien passé, j'en suis vraiment contente !!! Hé ouhais voilà encore de cap de passé, c'est fou !!! On vous embrasse méga fort !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Nat ça y est tu est un "grand" maintenant et oui maman fini le bébé !LOL
    Bravo à Matt il a ssuré en s'occupant de son frère trop mimi pourvu que ça dur...!!!

    Gros bisous les zouzous maman va enfin mettre des news d'ici ce soir sur le blog à +++

    RépondreSupprimer
  5. coucou les copinous, wouha quelle classe, la tenue pour la rentrée, on voit que tu es super fiere mon pote.... je suis sur que tout se passera super bien , tu fais partis des grands maintenant. bisous noa

    RépondreSupprimer
  6. coucou wahou un grand BRAVO a Nat pour cette rentrée réussie... c'est super. tu es tout beau dans ton uniforme et BRAVO a Matt de s'être très bien occupé de son frère. gros bizzzzzzzoux Clara choupinette

    RépondreSupprimer
  7. coucou les londoniens, super ze vois que la rentrée c'est bien passée pour Nat....et oui c'est plus un tit bébé....c'est un grand garcon maintenant....passés une bonne semaine et pleins de gros bisous TITI

    RépondreSupprimer
  8. Céline, Jason et Alicia24 septembre 2009 à 16:10

    Waouh qu'est ce qu'il est beau dans son uniforme !!! Je comprend que tu as être émue !! ça doit être vide la maison toute seule... C'est super que tout soit bien passé, j'suis contente !! Bonne soirée ma belle et gros bisous à vous 3

    RépondreSupprimer
  9. coucou les amis... houaa super classe l uniforme pour ta rentré mon copinou. super de voir que tout c est bien passé
    pleins de gros bisous, alexian

    RépondreSupprimer
  10. Tiph, maman de ptit Tom24 septembre 2009 à 18:05

    Coucou mes copinouxx !!!
    Super cette rentrée des classes et bien passé en plus c'est cool :))
    Vous êtes super mimi tous les deux en uniforme !!
    Bonne fin de semaine bisouxx

    RépondreSupprimer
  11. coucou mes copains ouah tu es trop chou nath avec ton ptit uniforme ..super que ta rentrée ce soit bien passer ..
    moment de nostalgie pour mamounette ..on grandit trop vite snifff je vous fais de gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  12. coucou les zamis londonniens je vois que notre petgit Nath a pris le cheminde l'école quelle classe avec son tout nouvel uniforme ... j'adore c'est vraiment tres classe ! enfin je trouve que celui de matt est encore plus classe avec le pantalon noir ! mais c'est surement en fonction de leur age ? non ? super en tout cas je vois que tout s'est bien passé et qu'il n'a pas pleuré par contre en effet c'est pas cool de devoir aller les rechercher a des heures differentes !!! gros bisous et bonne soirée les amis ...Ylias and co

    RépondreSupprimer
  13. Allez plus qu'une journée et c'est le week-end!
    Bon vendredi ...
    Gros bisous.
    ♥ Pauline ♥

    RépondreSupprimer
  14. ohlala trop trop chou Nat dans son uniforme!!! waouh ça fait craquer!!! et ça fait un pincement au coeur en même temps... q ça y est, il est plus le petit bébé à la maison...enfin le temps passe... sinon j'aime bien votre blog comme ça, c original, je le trouve bien!!!
    de mon côté, j'ai pu mettre à jour aujourd'hui mon blog, et avec le fameux article rouge, hihihi, je sais pas si c toujours bon, si je suis dans le timing, mdr... tu me diras après comment dois-je faire pour la suite si ça tient toujours... allez gros gros bisous à vous et à très bientôt

    RépondreSupprimer
  15. cocuou ! Ben voilà un grand garçon !!! Ah lala ça nous emeut toujours à nous les mamans de les voir grandir nos bébes ;..! Bonne rentrée mon petit loup ! Bisosu .les joyaux

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile