mercredi 16 septembre 2009

C'est calme!



Bonjour les amis... Comment ca va ce matin? Ici, ca va... On se prepare pour l'ecole! Enfin la, on dejeune. Nathan dort encore, une nuit de 12h sans interruption!!! Couche depuis 19h hier soir. Il etait un peu inssupportable avec son frere!!! Et la journee de Matt va etre un peu plus longue car il fera l'atelier art apres ses cours. J'irai le chercher a 16h30 au lieu de 15h20. Je vous dirai comment ca c'est passe!
Sinon, hier, rien de special et je crois que la journee d'aujourd'hui va etre la meme. Je n'ai pas fait grand chose et question menage, rien non plus! Le temps etait a la pluie. Il faisait froid et gris... Et Nathan a joue dans le salon alors je n'ai pas pu aspirer et il a regarde la tele... Tranquille quoi... Bon je vous souhaite un bon mercredi, amusez-vous bien! Bisous

12 commentaires:

  1. Coucou mes copinous, c'est bien d'avoir des journées calme de temps en temps, ça repose un peu !!!! passez un bon mercredi, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  2. coucou !!
    ah là là les miens aussi sont insupportable dur dur !!!!! lol !
    passez un bon mercredi ! bisous marie

    RépondreSupprimer
  3. coucou les amis, on espere que ca va bien ce passer cet aprem... sinon ici c est pareil temps tout gris, c est vraiment pas gai... pleins de gros bisous, alexian, romain et héléna

    RépondreSupprimer
  4. coucou les boys on passe vous souhaiter un bon mercredi ici le temps est à l'automne pfff gros bisous tom & corentin

    RépondreSupprimer
  5. Coucou!Alors ça y est Matt commence les ateliers après l'école,c'est bien.Une bonne initiative!Journée à la cool hier,tant mieux car Anne vois tu tu semble ne jamais vraiment arrêter le ménage et le reste.Cela t'aura fait du bien.Gros bisous à tous et bonne journée.
    Ps:et merci pour les messages de bon anniversaire.

    RépondreSupprimer
  6. coucou les topains, ahh ca fait du bien des tites journées comme ca ou on ne fais rien!! un peu de repos de temps en temps ca fait pas de mal! maman a bien raison! Passez un très bon mercredi!! gros bisous et merci pour les gentils coms pendant mon absence!! votre topinette Maëlys

    RépondreSupprimer
  7. Salut les copains je vois que vos journées sont presque identiques aux miennes....tout roule quoi!!! Maman aussi a pas trop de courage avec le ménage vu le temps qu'il fait ... J'espère que ton atelier d'art va bien se passer Matt .. Des gros bisous .Arthur

    RépondreSupprimer
  8. Coucou les garçons ! Super l'atelier art...on à hâte de savoir comment ça c'est passé ! dis-donc Nathan tu as fait un gros dodo ! maman aimerait bien que j'en fasse autant hihi ! passer une bonne soirée mes amies ! on vous embrasse très fort...lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  9. coucou mes copains j espere que vous avez été sage aujourd hui ..ici aussi on est pas trés sage on fait tourner maman en bourrique hihihi super la nuit de nathan ..je vous fais de gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  10. coucou les loulous ... je vois que els journées sont bien calmes en ce moment et bien chez nous c un peu pareil rien de plus rien de moins !! les journées sont bien fraiches et les soirées aussi, a la maison pas encore de chauffage et ca caille lol ...
    je vois que nath arrive quand même a s'occuper en jouant dans le salon ! vivement l'école c'est sur il va se faire pleins de nouveaux camarades !
    Mais dit donc quelle bone nuit il fait !!
    j'espere que les cours d'art vous plaire a Matt c'ets bien de se laisser aller a la creation ce detend !!
    Gros bisous et bon jeudi ...Ylias and co

    RépondreSupprimer
  11. Coucou !
    Ici aussi il fait froid ça donne envie de rien faire !
    J'espère que l'atelier de Matt c'est bien passé...
    Gros bisous,
    Margot Sandy

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile