jeudi 17 septembre 2009

L'art du cochon!

Bonjour les amis... Comment ca va? Deja Jeudi, ca passe vite dites-donc! On va arriver a Noel sans s'en rendre compte!!! D'ailleurs, j'aimerais bien que ca arrive vite car Matthew m'embete bien avec ca ( pour ne pas dire autre chose!), depuis nos vacances en France en fait! Il me demande Santa tous les jours et quand je lui dis qu'il a encore le temps, il me pique des ces crises... Ca m'use!


Sinon, hier apres ses cours, il est alle a son club d'art. Je me suis fait du souci car cote organisation, ca laisse a desirer. Il y en a peut-etre mais il y a un manque d'info!!! J'ai essaye de voir la maitresse de Matt pour etre sure qu'elle lui dirait ou aller et que son inscription etait bien fait. Mais on ne m'a pas laissee aller pour cause de securite, a croire qu' on est dans un lycee americain, je vous assure!!! J'ai rendu le formulaire d'inscription et les sous et c'est tout! Pas de confirmation!


Bref, hier j'attendais dans la cour et j'entendais Matt faire l'idiot dans la classe donc ca allait! Je voulais qu'il soit avec d'autres enfants et aussi une autre maitresse. Et peut-etre faire quelques progres en dessin car il n'est pas tres doue!!! Je pense qu'il a aime. Par contre, pour les devoirs de hier soir, ce fut la guerre et les crises de larmes. J'en ai laisse un mot a la maitresse!


Voila, c'est tout... Rien de plus de mon cote avec Nathan! C'est tranquille mais vivement qu'il commence la maternelle pour son eveil...

Bisous a toutes et a tous... Bon Jeudi!

8 commentaires:

  1. coucou ! très beaux les dessins, mais ... ça représente quoi ??? je pense que c'est de l'art abstrait ! bisous eet bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Hello!C'est super,Matt a aimé ses cours d'art.Très jolies dessins!Pour les devoirs par contre galère...Et dire que bientôt Nath va à l'école.Bonne journée et à bientôt.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. hi !!!
    ah bah super une journée normal et tranqille quoi !!!
    oui la maternelle ça change un enfant je m'en rend compte en 2 semaines d'école pour élouan !!!
    passez un bon jeudi ! bisous marie Ollivier

    RépondreSupprimer
  4. Kikou, hé oui c'est vrai que Noel va arriver vite maintenant, c'est un truc de ouffff !!!! Les dessins sont trop jolis .... je vous embrasse bien fort !!!!

    RépondreSupprimer
  5. coucou les amis, nous vous invitons à venir faire un petit tours sur notre blog. maman à voulu vous tagué, vous pourrez voir à quelle occasion, gros bisous, alexian

    RépondreSupprimer
  6. coucou mes z amis super les dessins ..eh oui on sera vite a noel que le temps passe vite ..je vous fais de gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  7. coucou les loulous ... ca te rassure mais chez nous aussi ca aprle beaucoupd e Noel forcement la rentrée est passé et le prochain cap c'est ça ! alors vu sur les jouets et autres centres d'interet de chacun ...je sais deja pour tous le cadeau souhaité ! pour Matisse un maillot de foot de l'OM, pour Louis un tgv électrique et pour Ylias un robot comme zerkan ! alors !! tout un programme ...
    je vois que les courd de dessin ont commencés pour Mattmais que l'ecole est bien gardée, une vrai forteresse mdr ... enfin j'attends l'article de demain car j'ai lu sur FB que tout ne s'etait pas passé comme prévu pff ...
    Vicement la rentrée pour Nath ah ca approche le 23 !! gros bisous et bonne soirée ...Ylias and co

    RépondreSupprimer
  8. Plus que demain et c'est le week-end !!!
    Plein de bisous...
    ♥Pauline♥

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile