mercredi 9 septembre 2009

Le jardin d'enfants



Apres Matthew, c'etait au tour de Nathan de retourner dans sa routine. Il commencera la maternelle le 23 Septembre mais en attendant, il est retourne Lundi apres-midi a l'eglise du quartier pour le jardin d'enfants. Il etait trop content mais il n'y avait pas foule!!! Il avait tous les jouets pour lui...hihi...
Sinon, ce petit chenapan ne veut toujours pas aller aux toilettes. J'ai tout essaye et ma foi, j'ai abandonne car j'ai remarque qu'il se retenait et il se plaignait d'avoir mal au ventre! Alors, la patience est de mise et vous me demanderez : " et l'ecole?" . Eh bien, ici, c'est pas trop un probleme!!! Nathan n'ira que 3 heures et il se peut qu'il aille aux WCs le lendemain de sa rentree...




Matthew, quant a lui, va bien et c'est maintenant un grand. Il va tout seul dans sa classe qui est quelque part dans le batiment. Je ne l'accompagne plus mais je crois que la prochaine fois, j'irai avec lui pour voir a quoi elle ressemble.
Le soir, il a une sacree energie et n'ecoute guere ... Une vraie pile mais une fois couche, il dort a la minute. Et on a retrouve nos vieilles habitudes d'hiver avec la douche a 17h, le repas prit avant 18h et ensuite au lit a 19h30 voir 20h max.... Sauf hier, la journee a ete plus que belle. Les temperatures ont change brusquement a la chaleur et c'etait meme de trop!!! Voila, ce matin il va falloir que je les reveille... Sur ce, je vous souhaite une bonne journee. Bisous...




10 commentaires:

  1. coucou génial, tous les jouets pour lui tout seul il devait être aux anges ! Bonne journée et à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Salut salut!! super pour cette rentrée...mais il va falloir que Nath' ce mette aux toilettes ce serait cool ;-)).... Mais bon si ce n'est pas un soucis pour l'école c'est déjà ça!!! On vous fait de gros bisous et bonne journée. Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  3. mes_miracles_suite9 septembre 2009 à 07:40

    Bonjour les copinoux, super si l'ecole se passe bien, et super aussi d'avoir tout les jouets pour soit, passez un tres bon mercredi, bisous Chrissie, Dimitry et Havanéa

    RépondreSupprimer
  4. Salut!Sympa les jouets du jardin d'enfants à soi!!!Eh oui la propreté vient souvent le jour de la rentrée.Les enfants suivent le mouvement en voyant leurs copains faire.Super journée d'été hier.Ici aussi.Il faisait 30° mais il parait que les températures vont baisser la semaine prochaine pour ne plus remonter.Bon mercredi et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou mes copinous, génial d'avoir les jouets du jardin d'enfants pour toi tout seul...alors Nat toi aussi tu ne veux pas entendre parler du pot....bienvenu au club !!!! ça rassure un peu maman de voir que je ne suis pas le seul a faire un blocage....maman ne veux pas me forcer car de toute façon je ferais ma rentrée que l'année prochaine mais bon comme elle voit que beaucoup de copinous sont déjà propre alors qu'ils sont plus jeunes que moi, elle se pose des questions....enfin on verra bien...Passez un bon mercredi, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  6. Zoé la plus belle des poupées9 septembre 2009 à 09:14

    Coucou les z'amis! eh oui on reprend vite nos habitudes et surtout le train train quotidien. Cette hausse des températures fait un bien fou au moral je trouve pas vous? C'est super que tout se passe bien pour Matt et pour Nat' ça va venir c'est sûr! Gros bisous à vous et bon mercredi! à plus, zoé

    RépondreSupprimer
  7. marie et les enfants9 septembre 2009 à 09:31

    coucou !!
    a là là c'est problème de caca c'est pénible quand même ! élouan fait l'après midi du coup maintenant comme ça pas la honte devant les copains il se retient et fat juste pipi à l'école !!!!
    passez un bon mercredi bisous marie !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou les z'amis ... Tout d'abord je tenez à m'excuser pour mon manque de com sur le blog en c'moment, c'est pas faute de venir vous voir, mais c'est que je ne prend pas l'temps, mais heureusement y'a face de bouc ... Là pour une fois, Rony vient tout juste de s'endormir, d'hab c'est pas avnt 22h, alors j'en profite pour venir vous faire tout pleins de bisous doux et vous dire que je vous adore fort !!! OUI OUI c'est vrai ... KISSSS

    RépondreSupprimer
  9. Hoooo lala...
    Je ne suis pas gentille en ce moment...
    On a pas le temps de passer...
    Super si votre rentrée s'est bien passée!
    J'essaie de repasser vite vous voir.
    Gros gros Bisous...
    ♥ Pauline ♥

    RépondreSupprimer
  10. Contente que la rentrée des boys ce soit bien passé !
    Margot a été propre en deux jour qd elle a eu le déclic !
    Gros bisous,
    Sandy

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile