jeudi 3 septembre 2009

Retour a la routine et au sale temps!

Bonjour les amis!!! Comment ca va?
Ca y est c'est le grand jour pour la plupart et on pense bien a vous... Je pense que vous etes dans l'inscouciance et ravis de retrouver les copains et copines alors que c'est vos mamounettes qui stressent pour vous... Hihi...

Eh bien pour nous, c'est encore les vacances! Mais on peut dire que c'est pas terrible, le temps est a la pluie et c'est bien gris. On reste a la maison et on attend que ca se passe... Les boys s'enervent vite quand meme... je vous assure que j'ai hate que tout le monde retourne a l'ecole et je suis loin de m'inquieter surtout pour Nathan qui fait son entree a la maternelle...
Matt est a moitie pare et l'ecole serait ouverte vendredi pour les fournitures alors on achetera ce qui nous manque : cartable et sweat-shirt de l'uniforme...
Voila mes amis... Bon courage et bon Jeudi a tous!! Bisous...





10 commentaires:

  1. mes_miracles_suite3 septembre 2009 à 09:01

    Bonjour les copinoux, passez un tres bon jeudi, bisous Chrissie, Dimitry et Havanéa

    RépondreSupprimer
  2. coucou mes z amis c est vrai qu on est pas gatter avec ce temps ..profitez quand meme des vacances ..je vous fais de gros bisous ..nathan

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les copinous, notre rentrée s'est bien passé, pas de pleurs... gros bisous et que votre dernière semaine avant la reprise se passe bien... bisous Bérengère, Ambre et Mathis

    RépondreSupprimer
  4. Salut!Eh oui pour nous aujourd'hui c'était le reprise.enfin pour Mae,Tom peut encore profiter de mamounette(et papounet).Dommage poue le sale temps,ici ce matin il faisait gris et maintenant à 16h00 le soleil brille.Va comprendre!Gros bisous et bonne fin d'après midi.

    RépondreSupprimer
  5. coucou les londoniens,profiter bien de vos derniers jours de vacances!!! chez nous la rentrée c'est effectuée hier et aujourd'hui..... passé un bon jeudi et gros bisous TITI

    RépondreSupprimer
  6. salut les frangins !!! et oui quelle chance encore les vacances pour vous ! moi j'dis ça mais c'est un peu les vacances toute l'année pour moi ! hihihi !! on voit que vous êtes bien rentrés avec des souvenirs plein la tête c'est l'essentiel !! on vous fait de gros bisous, à très très vite ! matis.

    RépondreSupprimer
  7. BONSOIR OUH LA LA ON PASSE DROLEMENT TARD NOUS !!!
    ON A OUBLIER DE FAIRE LES BLOGS DESOLE !!!!
    BON BAH DU COUP ON VOUS SOUHAITES UNE BONNE SOIREE ET UNE BONNE NUIT LOL ! BISOUS ELOUAN ET AXEL

    RépondreSupprimer
  8. coucou les boys
    quels chance d'âtre encore en vacances, dommage pour le mauvais temps mais si ça peut vous rassurez on a eu le même aujourd'hui.
    Gros bisous.....Lilou et Pierrot

    RépondreSupprimer
  9. coucou Anne, ravie de voir que tu as profité de tes vacances en france..oui je sais tu es rentrée depuis un moment lol..mais moi aussi j'étais en vacances "d'enfants"...ma rentrée a lieu demain..on verra bien même si pour ma part je ne veux pas en entendre parler...profitez bien des quelques jours qui restent..gros bisous.laurence&co

    RépondreSupprimer
  10. Coucou les boys !
    Chez nous aussi le temps est pas top !
    Je crois que l'été est bien finit snifffff !
    Gros bisous,
    Margot & Sandy

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile