lundi 14 septembre 2009

Un jour d'ete!

Eh, oui mes amis ... Vous avez bien lu le titre!!! Notre Samedi a ete superbe alors on a bien profite... D'ailleurs, reveilles avec les poules alors vous pensez bien que Maman etait ravie...
On n'avait rien de prevu donc on est reste a la maison et on s'est amuse dans le jardin.
Dans la matinee, on est parti faire une course. Maman nous a achetes du sable, elle voulait le bac mais ca n'etait plus disponible! Tant pis, on a prit la table a eau qu'on avait a la maison . Et ensuite, Daddy est alle chez le boucher! Et on s'est retrouve a faire un barbecue et a manger dehors qui est extrement rare!
















Donc c'etait bien sympa... Et on n'en dira pas autant de notre Dimanche qu'on qualifierai de merdique par le temps ( et pourtant on nous annoncait du soleil!!!) et par la motivation de Daddy qui en fait de moins en moins depuis que sa famille est rentree d'Afrique...( c'est une impression!!!) L'hiver arrive et franchement, Maman a bien peur.
Voila, nous recommencons une semaine et ce matin, on est legerement a la bourre... Bon Lundi et gros bisous...

PS : le cordonnier n'a rien pu faire aux chaussures.

11 commentaires:

  1. coucou les boys ! super la journée de samedi ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. boujour je vois que le wken c'est pas trop mal passer et beau temp avec ça papy a mangé au restaurant avec pépére,mémére,daniel;ta marraine sa copine maité et les mathey quand a moi j'étais en cuisine a faire la vaisselle ce matin je ne bouge pas car séverine est malade est on pense a la pendicide elle m'apelle pour me tenir au courant'papy va a reims jeudi chez albert car il ne va pas trés bien voila je te passerai un coup de fil bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. coucou les amis, houaa super votre samedi dehors alors... chez nous aussi le soleil est la mais les température ont literalement chutées... pfff. sinon maman vient de voir l article en dessous pour les chaussures! aie aie aie!! maman croirait voir les chaussures d héléna, c est la meme!!! pleins de gros bisous à tous et un trés bon lundi les amis, alexian, romain et héléna

    RépondreSupprimer
  4. Coucou mes copinous, whaou chouette votre samedi, un temps superbe, un bon petit barbecue....que du bonheur....dommage que le Dimanche n'a pas été identique !!!!! passez un bon début de semaine, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  5. Hello boys!Le bien joli samedi que voilà.Dommage pour le dimanche,vous vous rattraperez dimanche prochain.Gros bisous et bon début de semaine.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ! Super ce samedi dans le jardin !! Le sable , le soliel , les jouets et ...le barbecue !!! Bon dommage pour le dimanche .. Gros bisous . Essayes le feutre pour les chaussures , perdues pour perdues.... ! bisou

    RépondreSupprimer
  7. Coucou les loulous,
    Super le soleil en septembre, que du bonheur!!!
    Dommage que le dimanche n'ai pas été aussi bien
    Allez gros bisous
    Evanne et Léandry

    RépondreSupprimer
  8. mes_miracles_suite14 septembre 2009 à 13:19

    Bonjour les copinoux, super si votre samedi a ete plus que geniale. Domage pour le dimanche mais on arrive en automne, alors.... Passez un tres bon lundi, bisous Chrissie, Dimitry et Havanéa

    RépondreSupprimer
  9. Un petit coucou du lundi!!!
    Bon alors ce week-end a été plutôt pas mal!!!
    Nous aussi...
    Plein de gros bisous à vous...
    ♥ Pauline ♥

    RépondreSupprimer
  10. Coucou les garçons ! je vois que vous avez passé un bon samedi...c'est super !!! passer une bonne de journée...gros bisous ! lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  11. coucou mes z amis super votre samedi le soleil le barbec et le sable une journée d été ..nous ici il fait vraiment froid grrr ca sent l automne ..passez une douce nuit ..gros bisous nathan

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile