mardi 22 septembre 2009

Notre Dimanche!

Dimanche etait la journee a Daddy... Ce n'etait pas son anniversaire et pas sa fete non plus! C'etait la journee foot a la tele! Alors la, il etait heureux... Ca n'a pas derange Maman car elle n'avait pas la forme et elle a trouve qu'elle avait du mal a recuperer!!!

Le matin, je suis alle au cathechisme. Maintenant, Maman me laisse et repart a la maison. Elle en avait marre de rester et elle trouvait que je faisais le fou. Depuis que je vais comme un grand, je suis sage comme une image et Maman peut faire des choses pendant ce temps-la...

Donc Maman a fait a manger et le menage et pendant que Daddy regardait son foot, elle nous a sortis.
Nous avons prit la voiture pour aller a Dollis Hill Lane ou se trouve un joli parc tout en hauteur. La vue est belle et on peut meme toucher les avions qui decollent de l'aeroport d'Heathrow et nous avons donne a manger aux oiseaux et aux canards.






GLADSTONE PARK, Neasden








A notre retour a la maison... Maman avait encore des choses a faire et nous, on a joue... On a meme eu de la companie. Nos voisins faisaient des travaux de jardinage et les gens qui les aidaient, avaient emmene leur petite-fille. Elle est restee avec nous car elle s'ennuyait bien avec eux.
Voila, bon Mardi a tous...Bisous, Matthew



17 commentaires:

  1. Coucou les loulous, sympa la nouvelle déco du blog, par contre pour ton entête je ne connais pas de site, car moi même j'ai du mal pour faire des articles, j'essaie avec photofiltre mais je ne suis pas très doué...
    Les photos du parc sont magnifiques, vous avez passer une belle journée... bisous et bon mardi... Bérengère, Ambre et Mathis

    RépondreSupprimer
  2. génial de jouer avec la petite fille des amis des voisins ! ça change un peu ! joli le parc, faudra un jour que l'on aille en vacances du côté de londres !! bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Coucou mes copinous,whaou les photos du parc sont superbes, on dirait même que c'est encore l'été !!!!! passez un bon mardi, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  4. Salut!Un bon dimanche pour vous quatre même si ça n'était pas tout à fait ensemble.Sympa d'inviter la petite fille à se joindre à vous.Bon mardi.Et Nat,demain c'est le grand jour!Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou les garçons ! Super votre dimanche !!! il y à vraiment de jolies parcs à Londres, les photos sont très belles...maman à hâte d'y retourner ! on vous souhaite une bonne journée ! gros bisous...Lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  6. Coucou les Amis!!!
    Super votre dimanche au parc. Ca a l'air tres joli. Je vois que tout va bien pour vous.
    Au fait, vous voulez toujours participer a la surprise pour Mario et sa maman? Nous les rencontrons le 30/09. Ca vous laisse encore quelques jours. Dites nous si oui ou non vous voulez participer.
    Passez un bon Mardi. gros Bisous. Thiméo

    RépondreSupprimer
  7. coucou mes amis londoniens, super l'endroit où vous étiez dimanche, encore une fois une jolie découverte pour nous!!! merci... sinon joli le petit changement du blog, à part q c vrai, l'emplacement a tout changé...mais j'espère q tout rentrera dans l'ordre...oui on a hâte aussi de voir Nat avec son uniforme, hihihi, je sais déjà il va être tout beau...allez gros biosus à vous et bon mardi

    RépondreSupprimer
  8. coucou les loulous, houaa super votre journée alors... les photos du parc sont superbes.. pleins de gros bisous et un tres bon mardi, alexian, romain et héléna

    RépondreSupprimer
  9. Hello...des revenants parmi vous!!! Il était temps!!lol...super ce petit dimanche au parc, ça a l'aire d'être sympa.... et les photos géniales comme d 'hab! Par contre pas cool pour maman le samedi :-s... Nous on aime beaucoup la nouvelle déco du blog ;-))...
    Et on a vue l'article "rouge" de maman!! ouais ben y a de quoi être vénère en tout cas, je pense que maman aurait pété un câble et les aurait tous insulter, même si ce n'est pas la solution!!! On ne sait pas ce qu'il peut arriver, vraiment du grand n'importe quoi!!
    Bon en tout cas on est très content d'être de retour et de vous retrouver!! Maman a pensé à Nat' ce matin pour demain...et espérait bien être là pour savoir comment ça allait se passer, oufff souhait exaucé !! mdr.... On vous embrasse méga fort et très bonne journée ;-)) Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  10. coucou les zamis! chouette dimanche, quel joli parc wouhaaaa!vous avez du bien vous amuser... gros bisous a bientot et bon mardi "noa & graziella"

    RépondreSupprimer
  11. coucou !nous passons vous souhaitez un bon mardi bisous élouan et axel !

    RépondreSupprimer
  12. coucou
    sympa votre journée avec la visite du parc...
    dommage que votre Daddy ne partage pas ça avec vous ...
    passez un bon mercredi demain
    gros bisousss
    xavier & chris

    RépondreSupprimer
  13. hello my friends,
    on sait via fb que la rentrée de nat' s'est bien passée coool un vrai tit mec alors maintenant!!passez un bon mercredi gros bisous tom & corentin

    RépondreSupprimer
  14. Coucou et alors cette rentrée bien passée ????
    Il y a du changement au niveau du blog
    on vous fais de gros bisous bonne fin de semaine carole et célia

    RépondreSupprimer
  15. coucou les loulous super cette sortie au parc il est vraiment magnifique ! je vois que la presenttion du blog est bien ! as tu reussi a resoudre tes soucis ?
    super la rentrée de Nath j'espere que tout s'est bien passé on attends l'article de demain ! gros bisous et bonne soirée ...Ylias and co

    RépondreSupprimer
  16. je suis obligée d'envoyer mon com's en anonyme mon compte blogger ne fonctionne plus !! pffffff ... je ne sais pas vraiment pourquoi ? lorsque je veux m'inscrire ca me dit que mon adresse est deja associé a un compte !!
    voilà ... bisous ... Ylias and co

    RépondreSupprimer
  17. On a hâte de voir les photos de la rentrée !
    Gros bisous,
    Margot & Sandy

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile