lundi 7 septembre 2009

Le grand jour!

Bonjour les amis...Comment ca va ce matin? Ici, ca va et c'est le grand jour pour Matt!!! C'est sa rentree scolaire ... La, tout le monde est reveille alors ca va etre facile!!!
Je ferai l'article plus tard car vous pensez bien que ce matin, c'est la ferme en folie!!!
Alors je vais vous poste notre Samedi
( Dimanche a ete des plus ennuyeux!!!) prepare au cas ou... On ne devait rien faire mais le temps etait tellement beau et chaud, qu'il fallait en profiter car on ne sait jamais combien de temps ca va durer ici... d'ailleurs ca n'a pas dure! Et je peux vous dire que l'automne a bien commence ici, les arbres jaunissent deja...

Alors, qu'est ce qu'on a fait? Eh ben retour a Londres alors retour aux sources : Bayswater! Pour marquer mes 12 ans a Londres. C'est la ou j'ai "grandit" si on peut dire!!! En fait, on y va pour s'y garer, c'est bien pratique! Pres du parc et c'est gratuis. Hihi...

Alors, nous avons sortis les garcons a Hyde Park... Ca leur a fait du bien, ils aiment y courir et communiquer avec la nature... mdr!!! Surtout Matt qui vocalise relativement fort... C'est le seul a hurler dans le parc, je vous assure!!!

On commence avec la bonne humeur de Nat, j'adore!!!


Ensuite Matt... Je ne sais pas trop ce qu'il voulait faire la ?!?!


Sans parler de sa tete sur la photo, toujours le premier pour faire l'idiot... hihi!!!







Le beau temps n'a pas trop dure comme je vous l'avais dit en debut d'article mais on s'est quand meme arrete a un terrain de jeux ou j'ai fait du tape-a-cul avec Daddy... Hihi!

Voila, on fini de se preparer... Au fait, Nathan commence le 23 Septembre apres verification... bisous et bon courage a tous car la, on ne rigole plus ... La semaine derniere etait une mise en bouche... Bon lundi...

11 commentaires:

  1. coucou les gars ! on passait juste vous faire un ti coucou ! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Salut!Ah Hyde Park,j'adooooore!Bonne rentrée à Matt et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Bon et bien voilà la rentrée.... On espère que tout s'est bien passé, mais il n'y a pas de raisons en même temps..Sympa la sortie au parc!! et les photos aussi ;-))..On vous fait de gros bisous et bonne journée! Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  4. mes_miracles_suite7 septembre 2009 à 12:36

    Bonjour les copinoux, super les photos!!!! Nous souhaitons une tres bonne rentrée a Mat. Passez un tres bon lundi, bisous Chrissie, Dimitry et Havanéa

    RépondreSupprimer
  5. Bonn rentrée alors !!!! j'espère que tout s'est bien passée ! ya pas de raison ! bisous Elouan et axel

    RépondreSupprimer
  6. Coucou les garçons ! Super l'après-midi à Hyde Park...les photos sont très belles !!! j'espère que la rentrée de Matt c'est bien passé ! passer une bonne journée...gros bisous, lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  7. jeremy et estelle7 septembre 2009 à 15:39

    kikou les garçons on vous souhaite une bonne semaine gros bisou a vous deux et superbe les photos...

    RépondreSupprimer
  8. coucou, j'espère que la rentrée s'est bien passée...ici le soleil revient nous faire un coucou pour la semaine...on vous en envoie un peu s'il n'y en a pas assez..on repassera pour les suites de la rentrée.gros bisous.mathis&co

    RépondreSupprimer
  9. Coucou les boys !!!! D'abord, bon anniv de mariage à vos parents !!! Puis super cette sortie au parc !!!
    Et alors, la rentrée, ça c'est passé comment ???? Passez une très bonne semaine, et pleins de ro bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!! Votre topinette Ania

    RépondreSupprimer
  10. coucou les loulous ah c'est le grand jour Matt j'espere que tout s'est bien passé ! enfin je oense que oui apres tout ce n'est qu'une remise en route ... Super Hyde park je trouve que c'est vraiment tres joi avec ces superbes fontaines ...pleins d'espaces pour laisser libre cour aux vocalises hihi magnifique ...Gros bisous a tous je vous souhaite un bon mardi ...Ylias and co

    RépondreSupprimer
  11. coucou les z'amis, et oui on ne rigole plus, c'est du sérieux!! alors bon courage Matt pour l'école, plein de gros bisous à vous 2,les photos du parc sont très sympas!!Elyna et léa

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile