mercredi 2 septembre 2009

Dans l'avion!




9 commentaires:

  1. coucou !!!! ho oui pas facile de prendre l'avion avec des loulous !!! nous qd on é partie en crète l'avion ( de chez nous !!!!) ne pouvé pas se poser car trop de brouillard donc on a du attendre 1h30 presque 2h dans l'aéroport grrrr meme pas de jeu pour alexis , léa elle , elle avé 6 mois donc elle roupillé hihihihihi , trop mimi les loulous sur les photos du mariage et toi aussi tu était toute belle , on vous l'aisse on vous fé de gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Hello!Sympa l'espace jeu de l'aéroport.Bravo pour ton ménage et bon courage pour aujourd'hui.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les copinous, je passe vous souhaiter un bon mercredi, amusez vous bien, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  4. coucou les amis !!!
    C'est vrai que ça peut être long avant le décolage !!!
    bon ici tout va bien J-1 rentrée des classe ! voilà !!
    http://www.biboon.com/post_view.php?pt=80280629302240
    n'oublier pas Elouan !
    bisous
    Axel et Elouan

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    C'est vrai que les aéroport ne sont pas aménagé pour les enfants mais celui-ci est top!!!
    Vous étiez trop beau au mariage
    Gros bisous
    Evanne et Léandry

    RépondreSupprimer
  6. COUCOU..... JE VOIS QUE VOUS AVEZ TROUVE DES OCCUPATIONS. BISOUS...MATHIS

    RépondreSupprimer
  7. coucou ! alors ayé de retour à la maison. pas trop triste de laisser la france ? et bientot la rentrée pour les garçons, tout ça s'enchaine et avec la remise en route pas le temps pour s'appitoyer hihi ! gros bisous chez vous !! ( trop beaux les boys en petits jumeaux !! )

    RépondreSupprimer
  8. coucou Anne je vois que le retour s'est bien passé et que tout le moinde a retrouvé ses effets personnels ... ah c sur ca fait plaisir de retrouver ses jouets !! hihi ... Mais que de travail pour toi ! je comprends car apres chaque depart c toujorus beaucoup d elinge et de rangements a faire allez courage !!
    daddy n'a meme pas donné un ptit coup de main ... ah les hommes mdr ..
    superbes les photos du mariage les boys etaient superbes habillés a l'identique
    Gros bisous profitez bien les petits anglais de vos vacances a ralonge ... gros bisous ...Ylias and co

    RépondreSupprimer
  9. coucou ! j'imagine oui, que ça doit être dur de prendre l'avion avec des petits bouts ! tu t'en es bien sortit finalement ! Bisous

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile