lundi 21 septembre 2009

Notre Samedi!


Bonjour les amis... Ca y est! On est Lundi (et aussi en automne), trop content surtout Maman... Hihi... Moi, je retourne a l'ecole et Nathan aussi mais il faudra attendre Mercredi pour sa premiere journee... Maman a hate de le voir dans son petit uniforme... Il ne se rend pas compte qu'il va aller a l'ecole mais des qu'il aura l'uniforme sur lui, il va se poser des questions!!! Moi aussi, j'ai hate... Je vais pouvoir jouer les grands freres bien qu'on ne partage pas la meme cour de recre...



Sinon, notre weekend!?? Fatiguant surtout pour Maman...
La nuit du Vendredi a Samedi, elle a tres peu dormi, reveillee a 3h du mat' ( Elle avait des douleurs de maman...) et quand elle
a voulu se recoucher a 5h30, je me suis reveille pour commencer ma journee. Nathan a suivi a 6h! Maman n'etait pas tres contente!!! Elle a essaye de se recoucher quand Daddy s'est reveille mais je ne l'ai pas laissee tranquille.



Et a midi, on est parti chez Tata Gege qui avait besoin de notre aide. Elle attend un petit garcon et c'est pour dans 3 semaines...

Pour ceux qui ont loupe un episode : Tata est rentree d'Egypte en Juin( son mari est toujours la-bas, coince sans visa) et son appart a Londres a ete un peu saccage pendant qu'elle le sous-louait... Elle a fini la semaine derniere les travaux!

Elle comptait beaucoup sur Daddy mais c'est Maman qui a fait tout le boulot. Lui s 'est occupe du barbecue. ( c'est mieux que rien vous me direz!)
Alors, Maman a emmene Gege au centre commercial sans nous. On est reste chez elle a faire le chantier... Hihi!!! On vous passera les details d
es courses mais Maman a fait beaucoup de va-et-vient et elle a porte des choses tres lourdes dont un bureau a ordi qu'elle a monte en rentrant. Gege etait ravie de cette aide!!! Maman a beaucoup sue mais c'est pas pour autant qu'elle s'est couchee de bonne heure... Nous, on etait rectifie!!! Sacree journee... Et notre Dimanche n'a pas ete mal non plus...





Mais je vois que je suis une sacree piplette ce matin, il faut que j'arrete, on va etre en retard!!! Alors, on vous souhaite un bon debut de semaine...Gros bisous, Matthew

13 commentaires:

  1. et bne super le week end ! vous avez fait un barbecue ??? c'te chance, ici il a plut, encore plut ... et aujourd'hui ... c'est lundi au soleil ! pffffffff bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. coucou les amis..oh lalala ben maman est une pro de l'aide..elle a pas chomé...j espère que cette semaine elle pourra récupérer...non maman n'est pas fachée avec vert baudet mais elle ne pensait pas que l animateur passerait ailleurs que sur la planet..donc ce soir elle fera surement un truc si elle a le temps...gros bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. Bah dis donc....
    Quel week-end chargé!!!
    Tu vas pouvoir souffler un peu aujourd'hui!!!
    Bon lundi,
    Gros bisous et prends soin de toi!

    RépondreSupprimer
  4. Hello!Eh ben,quelle merveille votre maman!Tata Gégé peut lui dire merci.Pas de tout repos le week end entre les douleurs,votre réveil à l'aube et le fait qu'elle porte du lourd.Daddy ,c'est bien de s'occuper du barbecue mais peut être qu'un petit coup de main aurait été le bienvenue,non?Enfin,sur ce on vous souhaite un bon début de semaine.enoormes bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou mes copinous, maman a été surprise par le changement de décor du blog....c'est trés joli, mais il faut reprendre les repères !!!!! dur week end pour maman, j'espère qu' elle pourra se reposer un peu cette semaine....ah ces hommes, tous les mêmes....toujours un peu de mal pour donner un coup de main !!!!! passez un bon début de semaine, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  6. coucou !!!! passez un bon lundibisous élouan et axel

    RépondreSupprimer
  7. coucou les copinous,hummm!!! cro cro bon le barbecue.... moi z'adore....passé une bonne semaine et pleins de gros bisous TITI

    RépondreSupprimer
  8. coucou les boys,
    et ben dis donc quel week end, vivement l'école que votre maman puisse se reposer un peu.
    Super jolie la nouvelle déco.
    Gros bisous.....Lilou et pierrot

    RépondreSupprimer
  9. salut les loulous, oh je vois que votre maman ne se repose pas beaucoup le week end, alors il faut être bien sage avec elle.
    J'espére que votre lundi a été bon...
    Pleins de bisous, Lou!!!

    RépondreSupprimer
  10. bsr nos amis d'outre manche on passe en 4-6-2 vous souhaiter une bonne soirée on ne vous oublie pas gros gros bisous opn vous adore fort tom & corentin

    RépondreSupprimer
  11. coucou, j'ai un peu survolé le blog car la page s'enlève alors j'ai fais vite pour aller aux coms, mais je sais que tout va bien.....bisous...mathis

    RépondreSupprimer
  12. coucou les garçons
    et bien, le week end a été bien chargé ...
    votre tata a bien de la chance d'avoir une aide aussi précieuse !! sinon, désolés de ne pas passer plus souvent, mais onmanque de temps et d'énergie le soir pour se mettre sur le net...
    mais on pense à vous...
    j'adore la nouvelle présentation du blog, mais je trouve le fond unpeu chargé pour bien lire les articles....
    sinon très chouette
    bonne semaine
    gros bisoussss
    xavier & chris

    RépondreSupprimer
  13. coucou les copains ! Oh ala pauvre tata Gege ça doit être dur pour elle et son mari .. Heureusement qu'elle peux compter sur votre adorable maman . Alors bientôt l'ecole ? Tu verras c'est génial ! bisous .le sjoyaux .

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile