mardi 15 septembre 2009

Dimanche a la menthe!

Bonjour les amis, comme vous le savez avec notre precedent article, notre Dimanche n'a pas ete terrible mais j'ai apprecie notre petit 4h. Daddy a fait de la menthe! Matt boit ca comme du petit lait. Quant a Nathan, c'est pas son truc mais faisait semblant, il m'a bien fait rire. Il a d'abord voulu aider son pere:





Sinon, ca va. Tout roule pour nous! Matt se plait a l'ecole et j'ai eu des echos comme quoi sa maitresse etait une bonne enseignante. Il revient avec des devoirs, faciles mais les explications pour les faire sont bien compliquees... mdr!
J'ai recu une demande d'inscription pour craft et dessin pour les mercredis apres les classes de 15h20 a 16h30. C'est £1 livre pour le trimestre, c'est donne!!! Alors je pense le mettre, ca lui fera du bien et je pense qu'il se fera d'autres copains.
Nathan va bien aussi mais trouve le temps sans son frere, il commence a me le demander en debut d'apres-midi... Vivement qu'il commence l'ecole, ca vient vite vous me direz, le 23 Septembre est bientot la!
Voila, rien de plus... Je vous souhaite un bon mardi... Bisous a tous!

14 commentaires:

  1. coucou ! hummm la menthe ! j'en boirai bien une là tout de suite, car il fait 5° dehors et 9° dans mon bureau !! bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou mes copinous, et oui c'est vrai que le 23 approche à grand pas, j'espère que tu es prêt Nat pour ta première rentrée !!!! Hummmm maman aurait bien goûté au thé de votre Daddy, ça doit être autre chose que celui qu'on trouve au supermarché !!!!! passez une bonne journée, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  3. coucou !!! hummmm un bon thé à la menthe hihiihih, super pour le loulou si l'école lui plait ten mieu , moi léa bof,bof hihihihih, on vous fé de très gros bisous et on vous souhaite aussi un très bon mardi !!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les amis, il ne fais pas bien chaud en ce moment... alors matt on abime ses belles chaussures toutes neuves, pas très gentil... et nat, encore une petite semainee et tu pourras jouer avec tes nouveaux copains...Bonne journée... bisous Bérengère, Ambre et Mathis

    RépondreSupprimer
  5. coucou hum trop bon la menthe, vous nous en garder un peu!!!!!! chez nous il fait froid mais on espére que le soleil va revenir. On vous souhaite une bonne journée et gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour les z'amis!! ah ben oui on connait bien ça aussi le thé à la menthe à la maison....Y a que maman qui n'aime pas!! Pfff elle sait pas ce qui est bon mdr... Super pour l'école Mat', et c'est vrai que l'atelier le mercredi peut être super! :-)... Et oui Anne le 23 arrive à grand pas ;-)...De gros bisous à vous et bon mardi! Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  7. coucou les copains et bien super que tout se passe bien pour l'école et bientôt la rentrée pour Nat génial j'espère que tout ira pour le mieux. hummmmm de la menthe maman adore ça... il vous en reste un peu ? quoi comment ça vous êtes trop loin ? bon ok c'est vrai et c'est bien dommage. gros bizzzzzzzzoux Clara choupinette

    RépondreSupprimer
  8. Coucou!Hmmm la menthe quel délice!C'est super que tout se passe bien pour Matt à l'école et savoir que son enseignante est bien c'est plutôt rassurant.On comprends que Matt manque à Nat.Tom nous parle de Mae lui aussi mais l'école pour lui c'est pas demain la veille.C'est vrai que le 23 approche à grands pas,c'est mercredi prochain!Pas chers les ateliers,tu aurais tord de ne pas inscrire Matt!!!On vous souhaite un bon mardi.Enoooormes bisous.

    RépondreSupprimer
  9. coucou les zouzous !!!
    Maman ne passe pas trop en ce moment car la p'tite soeur danse la java et ça donne des contractions alors REPOS !!!
    Ecrire en étant couché sur le canapé c'est vraiment pas pratique !!!

    Plein de gros bizzzzzzzzzz à +++

    RépondreSupprimer
  10. ah super de la menthe ! ma mamie elle adore ça !!! lol !! passez une bonne fin de journée ! bisous ! élouan et axel

    RépondreSupprimer
  11. coucou les londoniens,ze vous remercie pour mon anniversaire, ze vais me renseigner a marraine pour savoir ou elle a eu mon atelier de brico...et ze vous tiens au courant... moi z'aime bien la menthe!!!hummm cro cro bon.....passés une bonne soirée et gros bisous TITI

    RépondreSupprimer
  12. coucou les z'amis, alors bientôt l'école pour toi Nat!! super, tu vas découvrir plein de choses!!d'ici là, on vous fait de gros bisous, passez un bon mercredi,Elyna et Léa

    RépondreSupprimer
  13. Hummmmmmmmmm de la menthe !!!! Maman adore ça !!!!!! Bon je vois que ce week end, c'était Mitigé quand même..... Ici fait pas très beau... Passez une très bonne semaine et ro bisouuuuuuuuuuuuuuuus !!!! Ania

    RépondreSupprimer
  14. coucou les loulous, hummm de la menthe en plus préparé par papounet encore mieux...bisous...mathis

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile