jeudi 10 septembre 2009

Fin de l'ete...









7 commentaires:

  1. Coucou les garçons ! dis-donc vous êtes serviable...vous ramassez les feuilles mortes du jardin...c'est bien ça !!! nous il fait frais le matin mais il fait assez chaud l'après-midi ! passer une bonne journée ! gros bisous...lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  2. Coucou mes copinous, oh ben c'est gentil de votre part de ramasser les feuilles....ça enlevera du travail à maman....hihihihi passez un bon jeudi, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  3. coucou les boys ! sympats de ramasser les feuilles ! après si vous voulez, y aura celles de notre jardin !! lol Bisous

    RépondreSupprimer
  4. coucou les garçons
    ben chez nous aussi l'été se termine, le vent est froid et maintenant on ne peut plus sortir sans sa petite veste sur le dos.
    Bon courage pour le ramassage des feuilles, c'est que le début (lol).
    Bisous.....Lilou et Pierrot

    RépondreSupprimer
  5. Hello!Eh oui ici le temps est mitigé aussi...quand aux arbres,certains sont encore bien verts et d'autres non!!!Sympa Matt de jouer les Nicolas le jardinier!!!Bon jeudi les boys.On vous embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  6. coucou mes copains c est gentil de ramasser les feuilles du jardin ..
    aprés vous pouvez venir ramasser celle de mon jardin hihihi
    passez une douce nuit ..gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  7. coucou les loulous ah ben oui je vois que l'automne arrive chez vous je te rassure chez nous ausis ca commence ! les arbres se depuoillent peu à peu ... et le vent frais et le ciel gris sont de la partie ! le matin il fait même bien frais ... vous etes gentils les garçons de ramasser les feuilles mais bon il va y en avoir de plus en plus lol alors courage ... hihi
    gros bisous et bonne soirée ...Ylias and co

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile