vendredi 25 septembre 2009

Sur le web!



Bonjour mes ami(e)s... Comment ca va aujourd'hui? Ici, tres bien... Ca va etre le meme refrain mais on ne s'en lasse pas, on est vendredi et on est content que la semaine se termine. Elle a passe vite et on a eu beaucoup d'evenements en emotion ( la rentree de Nat notamment!).



Hier apres avoir emmener les garcons , je suis restee a l' ecole ... Les classes se reunissaient pour celebrer L'Eid, fete
musulmane pour marquer la fin du Ramadan... C'etait tres bien fait! J'ai beaucoup aime; il y avait des chants et des petits scketchs pour expliquer ce qu'etait cette fete! Beaucoup d'enfants avaient leur habit traditionel. L'uniforme n'etait pas obligatoire mais je ne savais pas ...Tant pis! Matthew etait present mais n'a pas participe. Il etait content que je sois la mais je ne suis pas allee le feliciter, il y avait beaucoup de monde et il fallait que je rentre pour preparer la popotte de Nathan. Le temps file quand meme!
Je n'ai pas pu prendre de photos mais on nous a assures que ca serait sur leur website. Alors j'ai jette un coup d'oeil pour me familiariser avec la bete et a ma grande surprise, il y avait des photos de la nouvelle cantine et il y a 2 photos de Matt en bas de page
: Ici
Ca m'a fait rire mais j'ai vu qu'il y avait les maitresses avec eux et ca m'a rassuree un peu quoi que Matt me disait qu'il mangeait tout...


Quand le spectacle s'est termine, je me suis attardee discretement dans la cour des maternelles et Nathan etait tranquille avec d'autres enfants. C'est quand je suis allee le chercher que j'ai su qu'il ne devait pas etre la... Oops! Sa maitresse m'a dit qu'il s'etait installe avec eux pour manger des bananes... Petit chenapan! Mais elle l'a laisse...



Voila, a part ca ... La journee a ete belle et j'ai profite pour nettoyer le jardin. Et ce matin, je pars en ville pour un rendez-vous a l'ANPE. Controle de r
outine! Mais en attendant, j'ai demande a l'ecole des Boys de travailler en benevolat. J'attends une reponse...


Je vous souhaite un bon Vendredi et un bon weekend... Bisous, Anne




12 commentaires:

  1. Salut!Ravis de voir qu'une bonne semaine se termine.Oh qu'il est sage Matt à la cantoche!!!Bon courage pour ton rendez vous au job center (beurk!).Ici ça s'appel le pole emploi à présent car ils ont fait fusionner l'ANPE et les ASSEDIC mais c'est toujours aussi nul!!!Bon vendredi et bon week end à vous.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou mes copinous, et oui c'est enfin le week end....moment préféré des enfants et des parents !!!!! sympa la photo de Matt à la cantine, c'est rassurant de voir qu'il est bien encadré et que son assiette est remplie !!!!! passez une bonne journée et un bon week end, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  3. re coucou, super les photos sur le site de l ecole... alors comme ca petit bout, va se cacher pour manger des bananes ? lol, trop mimi... pleins de gros bisous à tous, alexian (et sabrina, lol)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les boys !!!! Super cette belle rentrée Nath.... Tu dois bien t'amuser et il te va très très bin ton uniforme.... Tout beau... Et on a vu les photos de Math à la cantine, trop trop chou... C'est super la représentation... On a hâte de voir tout ça... Passez un très très bon week end et pleins de ro bisouuuuuuuuuuuuuuuus !!! Votre topinette Ania

    RépondreSupprimer
  5. mes_miracles_suite25 septembre 2009 à 14:17

    Bonkjour les copinoux, pardon pour l'absence mais les microbes nous menent la vie dure a la maison alors pas trop le temps de venir. Super si la rentrée de Nat c'est tres bien passer. Nous aimons beaucoup votre nouvelle presentation de blog, . Passez un tres bon vendredi, bisous Chrissie, Dimitry et Havanéa

    RépondreSupprimer
  6. Coucou les garçons,
    Nathan tu es trop mimi dans ton uniforme d'école, c'est super que ça se soit bien passé.
    Passez un très bon week end.
    Bisous........Lilou et Pierrot

    RépondreSupprimer
  7. coucou les copinou.... kool voila le wenk, meme si pour moi sa change pas grand chose car papa et maman sont tres souvent avec moi. merci d'etre passé souhaiter l'anniversaire de sandy sur notre blog. gros bisous et bon wend noa

    RépondreSupprimer
  8. coucou !
    nous passons vous souhaiter un super week end !!! bisous élouan et axel !

    RépondreSupprimer
  9. Salut les copains je suis de retour , j'aime bien la nouvelle disposition du blog...Super que la rentrée de Nat se soit bien passée, il doit se sentir grand maintenant ....C'est bien aussi que l'école explique aux enfants les différentes fêtes...J'espère que le rendez vous de votre maman s'est bien passé...Des gros bisous et bon week end...Arthur et Béa

    RépondreSupprimer
  10. Bon week end à toi & au boys !
    Gros bisous,
    Sandy & Margot ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  11. Coucou les boys
    Je vois que la rentrée s'est bien passée pour vous aussi !!!
    Moi, mis à part mon petit séjour à l'hosto, tout est rentré dans l'ordre et bien contente de retrouver mes copains et copines d'ailleurs j'en avais déjà une nouvelle le premier jour de la rentrée et maintenant on est inséparable.
    Bon dimanche et bizzz
    Tifenn et Natti

    RépondreSupprimer
  12. coucou les garçons alors votre we bien passés. Super les photos à la cantine.
    Alors on surveille le petit à la récré mdr
    allez bon debut de semaine gros bisous carole et célia

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile