vendredi 18 septembre 2009

Je vois rouge!

Le forum ( La Planet s'aggrandit) a été crée par Animplanet, un animateur de la Planet, ce dernier ou cette dernière nous a lançé un défi, nous devons faire un article dont le thème est le rouge et tagué ainsi 5 blogs. Lorsque nous auront atteint le quota de 100 blogs, nous auront droit à une photo de notre cher Animplanet alors chers amis amusons nous laisser vagabonder votre imagination ce qui est de la journée du rouge!!!
Nous avons ete tague par
www.planet.vertbaudet.com/blog/recherche_des_maman_de_bebes_de_mars_2007.htm



Et a notre tour de taguer nos amis:

p_tit_lulu
les-coquins, Lucas et Nathan
mesangeseurasiens, Tom et Mae
Lana

Ilyana et Elyes

Et voila mon petit article en rouge... Desolee, mon imagination n'a pas ete tres debo
rdante mais longue... Hihi!












Gateaux que j'ai fait hier apres-midi...


26 commentaires:

  1. Coucou mes copinous, ahlalala mais qu'est ce que c'est que cette organisation !!!!! comment peut il ne plus avoir de place aux cours alors que vous avez payé ???? c'est vraiment fou....je comprend votre colère en tout cas !!!!! sinon sympa l'article spécial rouge, ah je vois que nous sommes dans la liste des tagués (c'est la 3éme fois....je vais finir par croire que je suis célèbre....LOL !!!) mais non je plaisante, ça me fait plaisir de voir que j'ai des copinous qui pensent à moi !!!! passez un bon vendredi, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  2. Coucou les amis, et bien quelle organisation à l'école, Matt doit être déçu de na pas pouvoir aller à son cours... et bonjour la communication des maîtresses...normal que tu vois rouge... passez un bon week-end tout de même, bisous Bérengère, Ambre et Mathis

    RépondreSupprimer
  3. Salut!On comprend ta colère!quelle bande d'incapables!!!Grrrr!!!En plus le pauvre Matt a du se demander ce qu'il se passait...Pour le tag,j'en dois déjà un à Laurence et là comme je ne suis pas sur planet ma participation ne compte pas vraiment alors on verra selon mon courage.En plus mes articles à moi sont déjà rouges puisque mon fond de blog l'est...Allez bon vendredi et à demain.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les Copinoux!!! Et bien pas cool pour Matt. Je vois que c'est partout pareil. Aucune initiative censée!!! Bon j'espere qu'il ne referont pas un coup pareil. Profitez de votre WE pour vous reposer et passer de bons moments en famille.
    Bises a tous et bon vendredi.
    Thiméo et sa Maman Sophie

    RépondreSupprimer
  5. coucou les z'amis, et bien en effet, il y a de quoi être en colère!! je te comprends Anne...en tout cas, passez un bon week-end, gros bisous,Elyna et Léa

    RépondreSupprimer
  6. coucou mes amis londoniens, me voilà enfin après plusieurs jours d'absence sur les blogs!!! en tout cas merci beaucoup à vous, de votre fidélité et de votre gentillesse!!! merci de m'avoir taguée mais je l'ai pas pu encore faire... sinon y a de quoi à être en rage avec l'école, pfff, non mais... et à part ça, ils avaient l'air si bon les p'tits gateaux, miam miam... allez gros gros bisous à vous et à très bientôt

    RépondreSupprimer
  7. coucou les loulous ... ah je comprends bien le mecontentement de maman ... arf quelle organisation cette ecole ! je trouve inadmissible que l'ecole laisse Matt comme ca sans surveillance sous pretexte qu'iul n'y a pas de place dans le groupe de dessin et sans même prevenir qui que ce soit !! je comprends que tu vois rouge !! grrrrr ...
    gros bisous et bon week end ...Ylias and co

    RépondreSupprimer
  8. rholala c'est vrai que c'est pas cool de ne pas prévenir, je crois bien que j'aurais été rouge de colère moi aussi.
    Heureusement qu'il a de bon gâteaux pour remonter le moral.
    Bisous.....kelly

    RépondreSupprimer
  9. coucou les amis, je viens de voir sur la planete que mr ou mme animplanete demande à toute personne tagué ( planete ou pas) de venir mettre en copie son article sur le forum. si tu veux le lien je pourrai te le donner sur faceb.. en fait, c est pour que ce soit plus facile pour lui (ou elle) à comptabiliser. pleins de gros bisous, alexian romain et héléna

    RépondreSupprimer
  10. coucou les copinous.... oulala je comprend bien mamounette, moi la mienne serait etait rouge de colere!! quel manque d'organisation , c'est pas sympoa pour matt.... on vous souhaite quand meme un bon debut de wenk, pleins de gros bisous "noa & graziella"

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, Merci d'avoir joué le jeu, c'est super que ça se propage au-delà de Planet Vertbaudet!!!
    Pour ceux qui veulent en savoir plus sur le défi venez nous rejoindre sur la discussion Kicéki veut voir la bouille d'animplanet : http://www.planet.vertbaudet.com/forum/planete-femmes/re--kiceki-veut-voir-la-bouille-d-animaplanet-1550931.htm?PageIndex=2
    Vous pouvez même y copier votre billet, comme ça, je suis sur de bien le compter ;)

    RépondreSupprimer
  12. Salut Anne franchement je comprend ta colère, laissez un enfant comme Matt dans le flou sans savoir pourquoi sa maman est pas là, je trouve le comportement de la maitresse irresponsable, et je ne comprend pas pourquoi tu ne peux pas lui parler ???? J'espère que ça ne se reproduira pas la prochaine fois ...J'espère également que les devoirs aujourd'hui se sont mieux passés ... Passez un bon week end... Des gros bisous à vous tous ...Béa et Arthur

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir! Et bien quelle organisation. C'est vrai que cet article en rouge tombe à bic! Lol
    Les p'tits gâteaux devaient être délicieux, mum! Je vous souhaite un bon week-end. Amusez-vous bien. Gros bisous de la part de la fée clochette.

    RépondreSupprimer
  14. Une bonne nuit blanche et une entete de blog, pas trop mal!!!

    RépondreSupprimer
  15. coucou les londoniens on passe vous souhaiter un très bon week end gros gros bisous tom & corentin

    RépondreSupprimer
  16. coucou les loulous, comme je comprend maman, moi ausi je crois que j'aurais peter un cable, avec tout ce qu'on voit aujourd'hui en plus, ils n'ont vraiment pas grand choses dans la tete ces adultes!! en tous cas le rouge etait genial pour la colère!lol!!J'espère que Matt n'est po trop déçu le pauvre!! Passez quand même un chouette week-end et on vous fait de gros bisous!! Maëlys et sa maman

    RépondreSupprimer
  17. Coucou les garçons ! Oui en effet y'a de quoi être en colère...pff c'est abusé quand même !!! ça y'est maman a fait son article tout rouge mais comment faut faire pour le mettre sur le forum ? passer un bon Samedi ! gros bisous à vous 4...lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  18. Coucou ! Ouh lala je comprend ton énervement pour l'école ..grrr J'aurais vu rouge aussi ! Quel inconscience de ne pas t'avoir prévenue .. grrr . Bon eh bien on comprend mieux our les chaussures . Gros bisou et bon week

    RépondreSupprimer
  19. Coucou, super la nouvelle déco, j'adore !!!! Sinon je comprends que maman soit en pétard contre l'école, pas très très organisé tout ça, et dangereux en plus... Bah alors tu veux qu'on soit déjà noël avec le mauvais temps et le froid ???? Chaque chose en son temps, et puis tu m'apprécieras mieux après.... LOL... Passez un très bon week end, et pleins de ro bisouuuuuuuuus !!!!
    Ania

    RépondreSupprimer
  20. Pfff je compernds que tu soit en colère !
    C'est vraiment nul ce qui c'est passé, pauvre Matt !
    J'espère qu'il n'étais pas trop déçu...
    Gros bisous & bon week end,
    Sandy & Margot

    RépondreSupprimer
  21. Ah j'oubliais super la nouvel déco du blog !!!
    Bises,
    Sandy

    RépondreSupprimer
  22. coucou Anne super ce nouvel arrangement ! je trouve ca sympa le changement ! désolée mais pour la mise en page je ne peux pas t'aider je ne suis pas assez fortiche hihi ...gros bisous et bon week end ...Ylias and co

    RépondreSupprimer
  23. coucou !! ah super ce nouveau blog c'est très sympa à lire !!!
    passez un bon dimanche ! bisous élouan et axel

    RépondreSupprimer
  24. COUCOU. TRES JOLIE LA NOUVELLE DECO..ON ADORE... ET BEN A L'ECOLE ILS NE SONT PAS TRES SERIEUX..GRR...BISOUS...MATHIS

    RépondreSupprimer
  25. coucou les copinou on vous souhaite une bonne soirée et on vous fait de gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  26. coucou Anne, pas mal l'article en rouge..par contre par cool pour l organisation de l'école...ça veut dire qu'ils peuvent sortir de l'école sans surveillance..enfin bref...nous on ne joue pas pour la planet, car je doute fort qu'ils passent nous voir..gros bisous et bonne semaine .laurence&co

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile