vendredi 4 septembre 2009

Matt compte les jours!








16 commentaires:

  1. Coucou les boys, encore quelques jours et la rentrée se fera pour vous également, mais tout se passera bien... bon week-end... bisous Bérengère, Ambre et Mathis

    RépondreSupprimer
  2. coucou les amis londonniens ! je vois que la rentrée approche aussi pour vous ah vivement lundi alors !! je comprens que les vacances commencent a etre longues surtout quand le temps n'est plus tres beau !
    Profitez bien de votre week end chez nous la météo annonce beau ! on verra bien ...
    Gros bisous et bonne journée studieuse ...Ylias and co

    RépondreSupprimer
  3. Salut!Profitez bien du dernier week end avant la rentrée de Matt.No stress pour toi Anne apparemment,c'est cool ça!Gros bisous et à+.

    RépondreSupprimer
  4. Profitez bien de ces qq derniers jours de vacances les copinoux !!!
    Moi suis trop content d'avoir découvert l'école J'ADOREEEEEEEE !!!!

    BIZ BON W-E

    RépondreSupprimer
  5. coucou mes z amis je vois que la rentrée approche a grands pas pour vous ..je suis sur que tout ce passera super bien ..je vous fais de gros bisous et passez une douce nuit ...nathan

    RépondreSupprimer
  6. coucou les loulous et bien c'est bientôt la rentrée !!!
    ah vous inquiéter pas tout va bien se passer!!!

    je suis de plus en plus rare sur les blogs mes je n'ai plus trop le temps désoler !!!!

    Je vous embrasse à bientôt
    Sanâ'e

    RépondreSupprimer
  7. Coucou les boys!!!
    Alors comment allez-vous depuis ce temps???
    Je sais j'ai pas été très présente depuis la mi-août...
    Entre les vacances de papa, la préparation de la rentrée... Passage éclair sur les blogs mais pas de com's!
    Donc, on va essayer de reprendre le rythme!
    Bon vendredi... Youpi c'est le week-end ce soir!
    Gros bisous.
    ♥ Pauline ♥

    RépondreSupprimer
  8. coucou les boys on passe vous souhaiter un très bon week end gros bisous tom & corentin

    RépondreSupprimer
  9. coucou les amis, nous passons vous souhaiter un tres bon week end. on pense fort à vous pour les rentrées qui approchent à grand pas,pleins de gros bisous, alexian, romain et héléna

    RépondreSupprimer
  10. Coucou les amis!
    Alors la rentrée est pour vous, comme qui dirait, derrière la porte! On vous fait plein de bisous et on vous souhaite bon courage!
    On pense bien à vous même si maman n'est pas trop dispo pour venir vous voir (elle vient juste de mettre mon blog à jour elle ne l'avait pas fait depuis la mi-juin...c'est pour dire!)

    Plein de bisous et très bon WE!
    Nathan

    RépondreSupprimer
  11. coucou les copinous,nous vous souhaitons une bonne rentrez d'écoles pour lundi...BOn week end...gros bisous clément

    RépondreSupprimer
  12. coucou les copinous,nous vous souhaitons une bonne rentrez d'écoles pour lundi...BOn week end...gros bisous clément

    RépondreSupprimer
  13. coucou les boys,
    alors prêts pour votre grande rentrée ????
    passez un bon week end.
    pleins de gros bisous......Lilou et pierrot

    RépondreSupprimer
  14. C'est bon, vous avez l'air prêt pour la rentrée, c'est l'essentiel!! Et ANne, no stress, bravo...
    Passez un bon dimanche et gros bisous
    Evanne et Léandry

    RépondreSupprimer
  15. Hello!! Et oui les vacances sont passées très très vite!! Maman se souvient encore de son état au début des vacances!! mdr.... On espère que tout va bien se passer demain, mais bon si maman ne se fait pas trop de soucis on va en faire de même :-))...On a hâte d'avoir le compte rendu de tout ça!!En attendant, on vous fait de gros bisous et on vous souhaite un bon dimanche. Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  16. Salut les copains alors ça y est vous avez repris vos petites habitudes et bientôt l'école pour vous deux, synonime de vacances pour votre maman hihihi!!! ( enfin juste le temps ou vous étes en classe lol!!)C'est normal que vous ayez hate de retrouver vos copains ...
    Des gros bisous .Arthur

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile