dimanche 6 septembre 2009

6 ans deja!



 www.kiwee.com

13 commentaires:

  1. Bon anniversaire les Amoureux!!!6 ans de mariage et combien d'années ensemble déjà?On vous fais de gros bisous en espérant que vous pourrez faire garder les loulous pour vous faire un diner en tête à tête.

    RépondreSupprimer
  2. bon anniversaire de mariage !! et oui ça passe vite ça aussi !!!!
    passez un bon dimanche !!!
    bisous élouan et axel !

    RépondreSupprimer
  3. bVilaine gastro beurk suis affalée sur mon canapé avec des bretzels et du sirop à l'eau !!!n anniv les namoureux !!! papa & maman ont aussi fêter 6 ans en août !
    gros bisous Coco et merci pour les coms sur mon blog

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire de mariage!!! On vous fait de gros bisous et bonne journée....

    RépondreSupprimer
  5. coucou les boys joyeux anniv de mariage à papa et maman!!passez une bonne fin de journée gros bisous tom & corentin

    RépondreSupprimer
  6. Bon anniversaire de mariage Anne , je te souhaite plein de bonheur et encore pleins d'autres anniversaire comme celui ci... GTros bisous .Béa

    RépondreSupprimer
  7. Coucou les boyes
    Alors pour commencer ....Bon anniversaire de mariage au papa et à la maman !!!
    Sinon, j'ai vu que vous aviez passé de superbes vacances en France heureusement que les passeports ont finit pas arriver.
    Vous n'avez pas encore fait votre rentrée alors, je repasserais pour avoir des nouvelles.
    Bonne soirée et bizzzz
    Tifenn et Natti

    RépondreSupprimer
  8. coucou les copinous, joyeux anniversaire de mariage a papa et maman, pleins de bonheur, et d'amour dans les années a venir, gros bisou a tous les 4 et bonne rentrée a vous!!! bisous "noa & graziella"

    RépondreSupprimer
  9. coucou anne bon anniversaire d emariage, 6 ans ca se fete, bonne soirée gros bisous aux garcons eva et laura

    RépondreSupprimer
  10. coucou
    on vous souhaite un très très bon anniversaire de mariage
    c'est chouette
    et encore des milliers d'années de bonheur...lol
    nous on a fêté nos 11 ans le mois dernier.. le temps passe vite !
    bonne soirée
    bisousssss
    xavier & chris

    RépondreSupprimer
  11. Ohhhhhhhhhhh joyeux anniversaire de mariage pour maman et daddy !! happy day pour leur 10 années de mariage !!
    Bonne rentrée également a Matt pour demain je pense qu'il doit etre impatient !
    gros bisous et bon debut de semaine ...Ylias and co

    RépondreSupprimer
  12. happy 6 les amoureux !
    Bonne rentrée pour demain !
    On pensera à vous !
    Bises,
    Sandy & Margot ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  13. coucou les amis, joyeux anniversaire de mariage à vos parents. mes parents aussi ont feter leur 6 ans de mariage en aout. hi hi hi...pleins de gros bisous et surtout bonne nuit, alexian, romain et héléna

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile