vendredi 11 septembre 2009

Ca fait 5 jours...


... et voila dans quel etat sont les chaussures de Matthew sachant qu'il avait commence a les gratter le jour de la rentree... Je suis en colere et j'en ai mal au coeur!!! Des chaussures toutes neuves!!! Mamy ne va pas etre contente non plus!!! J'ai beau expliquer a Matt, apparemment ca ne rentre pas et il me rigole au nez! Pff... Je vais aller voir le cordonnier ce weekend pour voir ce qu'il peut faire ou meme aujourd'hui apres l'ecole! Mais si vous avez une solution a me proposer , elle sera la bienvenue... Merci ... Il est revenu avec des devoirs a faire pour Lundi et ma foi, j'ai pas tout compris alors on va aller voir la maitresse!!
Bonne journee a vous et bon weekend, on se retrouve Lundi. Bisous!!!

17 commentaires:

  1. Coucou les copinous, ben alors Matt qu'est ce que tu as fabriqué avec tes chaussures ???? j'imagine que maman ne devait pas être contente....il faut faire attention mon copinou !!!! allez courage c'est le dernier jour avant le week end.....passez une bonne journée, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  2. Waouou il y a de quoi être en colère avec les chaussures!! Pas cool Matt'....mais bon on était bien pareil petit!! Je me rappelle que je freinais toujours avec mes chaussures en vélo :-s...mais pas cool pour le portefeuille des parents c'est claire!! Et bien bon courage pour les devoirs, car si maman n'a pas tout compris c'est que ça doit pas être si simple!!! On vous fait de gros bisous et on vous souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon week end!! Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  3. coucou !!! holalalala les chaussure hihihi pas facile avec les enfants, maman né pas contente sa ce voir moi alexis et pareil hihihih, gros bisous et bon week-end .

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Anne ! Alors là j'ai pas de solutions...désolée !!! Lucas m'a déjà fait le coup et j'étais aussi en colère que toi ! à mon avis ça te coûtera moins cher d'en racheter que d'aller chez le cordonnier...enfin tu verra ! passe une bonne journée ! gros bisous à toi et aux boys ! ludie

    RépondreSupprimer
  5. Coucou!On comprend ta colère.Et le fait que Matt s'en moque,grrrr!!!!On espère que le cordonnier saura quoi faire.Bon week end.On vous embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  6. coucou les amis et bien pff pas marrant pour leschaussures de matt dit dnc!corentin m'en ramené tjs des comme ça en maternelle ma foi cette année il a l'air d'avoir compris!!passez un bon week end des gros gros bisous tom & corentin

    RépondreSupprimer
  7. salut !!!
    ouh là là oui effectivement pas cool pour les chaussures .......! mince alors !!!!!!
    faut faire attention je comprend pourquoi maman n'est pas contente !!
    en autre passez quand même un bon week end !! gros bisous
    élouan et axel !

    RépondreSupprimer
  8. mes_miracles_suite11 septembre 2009 à 13:25

    Bonjour les copinoux, oh Matt !!!!!!!!! C'est vraiment pas bien, maman a facher Chrissie pour la meme raisson!!! Maman dit que les chaussures coute chers et que si elle continue elle ira a l'ecole pieds nue !!!!!!!!!!! Passez un tres bon vendredi, bisous Chrissie, Dimitry et havanéa

    RépondreSupprimer
  9. coucou les amis. bah alors Matt qu'est-ce t'as fichu avec tes chaussures. houlalala j'imagine maman qui devait pas être contente mais c'est normal au bout de 5 jours quand même... j'espère que le cordonnier pourra y faire quelque chose. plein de gros bizzzzzoux, bon courage pour les devoirs et bon weekend Clara choupinette

    RépondreSupprimer
  10. Coucou !!! Ha la la, l'été aussi est finit chez nous !!!! Bon je vois que les habitudes sont reprises.... Pffffffff mince pour les chaussures.... J'espère que maman pourra les récupérer..... Passez un très bon week end, et ro bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!! Ania

    RépondreSupprimer
  11. Salut les copains pas cool pour les chaussures de Matt il parait que c'est le défaut des garçons ...J'espère que le cordonnier pourra faire quelque choses... Passez un bon week end. Dés que j'ai 5 minutes je passerai sur pagii.... Gros gros bisous .Arthur

    RépondreSupprimer
  12. Coucou et ben Matt des chaussures qui non meme pas 5 jours.... Désolé pas d'astuce pour les recuperer. Bon j'espère que les devoirs ce sont bien passés
    gros bisous bon we
    carole et célia

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir! Ohlala les chaussures! Ecoute je suis vendeuse de chaussures pour enfants et ci celles que tu as acheté sont en cuir tu peux demander au magasin de les retourner en usine! Si tu as un refus fais un mail à la marque directement! Je vous souhaite un bon week-end. Gros bisous. Léa la p'tite fée et sa maman.

    RépondreSupprimer
  14. coucou ! Ben comme beaucoup j'ai aussi eu ce probleme mais un peu moins abimées quand même ! Un conseil évites cette matiere ou cette couleur la prochaine fois , ça se voit moins sur le blanc par exemple . Pour celle là essayes le feutre de la même couleur que les chaussures , tu colorie ça retintera un peu et ça se verra moins !!!. Ou le cordonnier c'est sûr ! Bisous .les joyaux

    RépondreSupprimer
  15. Coucou les londoniens, oh lala, c'est pas bien d'avoir abîmé tes chaussures Matt ! Quand elle était petite, maman aussi le faisait jusqu'à ce que papy lui trouve des chaussures avec un bout coqué...y parait qu'elle était plus lourde à porter,...mais plus solide !!! Je vous souhaite un bon week-end. Biz Etann & Keissy

    RépondreSupprimer
  16. coucou Anne et ses boys !! Arfffffff je vois que les chaussures sont deja bien abimés !! ne serait il pas possible de coller sur le bout un renfort ! le cordonier fera sans doute ca tres bien ! j'ai deja eu des chaussures avec des renforts au bout en caoutchouc ... gros bisous et bon week end les copinous ...Ylias and co

    RépondreSupprimer
  17. Ah comme je comprends Anne !
    Margot m'abîme souvent le devant de ses chaussures en un temps record !
    Et c'est vrai que ça fait râler !
    A tu essayé le cirage noir ?
    J'espère que le week end a été bon !
    Gros bisous,
    Sandy & Margot

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile