mardi 29 septembre 2009

Hyde Park Corner

Coucou les amis, comment ca va ... Ici, encore impeccable sauf le temps qui a du mal a rester au beau!



Alors on continue a vous raconter notre weekend... Le matin, je suis alle au cathechisme et c'est Daddy qui est venu me recuperer avec Nathan, j'etais bien content de cette surprise...
Apres, eh bien, le temps etait estival donc il fallait bien en profiter et Maman a mis Daddy au pied du mur. Elle en a ras-le-bol de le vois affaler sur le canape... alors ils ont parle de differentes sorties qu'on pourrait faire dont Brighton mais voila, la voiture ne tiendrait pas le coup avec 3h de route alors on est parti a Hyde Park Corner. Le plus simple et le plus proche.


Ca sentait bon les roses, ca vous chope le nez des qu'on rentre ... Dommage que je n'ai pas l'option odorat dans ce blog, n'est pas Olivia...Hihi?!?!






On a longe South Kensington et Knightbridge a pied, il y a un chemin equestre.
D'ailleurs, on a bien embete Maman et Daddy avec les chevaux, mais pas un seul en vu... Mais on a apprecie notre sortie sauf Nathan peut-etre, qui a ronchonne tout le long.


Ensuite, la saison des marrons arrivent... On s'est bien eclate!







Et pour finir, on est bien triste de voir nos copinoux ( les coquins entre autre!) qui arretent leur blog ou qui ralentissent un peu... Nous voyons quand meme une difference, on vient nous voir moins souvent :-(( Heureusement que nous avons facebook pour garder contact. Pour notre part, Maman y pense mais Mamy vient nous lire et elle a encore du temps pour le faire car c'est vrai que ca en prend beaucoup... Sur ce, on vous souhaite un bon mardi! Bisous, Matthew

25 commentaires:

  1. coucou ! c'est vrai que ça prend du temps les blogs, entre faire le sien, et faire le tour de ceux des copains ... on y pense aussi d'arrêté, on a déjà bien ralenti ! Bisous et à bientôt ! en espérant ne pas vous perdre de vu non plus !

    RépondreSupprimer
  2. coucou mes chers amis londoniens, waouh super votre WE... ces sorties sont géniales!!! cool... eh oui, dommage q l'ordi n'a pas encore cette option hihihi bientôt bientôt peut être, mdr... sinon oui beaucoup de nos copinous arrêtent le blog, snif snif, mais c vrai ça prend beaucoup de temps... pour ma part, même si j'ai moins du temps pour le blog en ce moment, je pense pas encore l'arrêter, comme vous, ma famille prend de mes nouvelles sur le blog... et maman pense le continuer encore et encore jusqu'à ce que je sais pas quand... enfin, hihihi
    allez gros gros bisous les amis
    bon mardi à vous

    RépondreSupprimer
  3. coucou mes topains, c'est vari que ca prend beaucoup de temps les blogs, maman ussi a du mal mais elle ne veut pas arrêter car y'a trop de copinous et on serait vraiment triste de ne plus papoter et prendre de vos nouvelles, alors là avec la future de naissance de ti frère c'est vrai qu'on a ralentis le ryhtme mais on reste là et on viens dès que possible!!! Dites donc super chouette votre sortie, le parc a l'air trop beau et c'est clair que c'est bien domage de pas pouvoir sentir cette bonne odeur de rose!! Au fait elle était bonne la glace???hihihihi!! gourmand!!!
    Pleins de gros bisous mes topinous et passez un très bon mardi! Maëlys

    RépondreSupprimer
  4. Kikou les amis, c'est vrai pas toujours évident de venir tous les jours mais c'est sympa de pouvoir faire partager la vie de nos p'tits bouts à d'autres maman, enfin le temps qu'ils ont petits alors je pense qu'il faut en profiter un max et pourvoir paratger nos doutes, nos peines mais surtout notre bonheur... pour notre part on continue... Maman a raison de vous emmener voir plein de choses, c'est génial et le solein est là, alors il faut en profiter... Gros bisous à vous... Bérengère, Ambre et Mathis

    RépondreSupprimer
  5. Coucou!Indémodable Hyde Park!!!Encore un bel après midi ça aurait été dommage que Daddy rate ça!Eh oui on en avait parlé et les coquins l'ont fait,ils ont arrêtés leur blog.Si il est vrai que mamounette y pense,chaque blog qui s'arrête ça lui fait un pincement.On vous embrasse fort.Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou mes copinous, trop cool cette petite sortie dominical....ça fait bizarre de vous voir en short et t-shirt, car chez nous même si il y a encore un peu de soleil, les températures sont trop fraiches, pour rester les jambes à l'air !!!!! c'est vrai que ça prend du temps de tenir le blog, nous notre motivation c'est de savoir que la famille le regarde tous les jours et adore suivre mon évolution et puis il y a aussi les copinoux qui laissent des petits comms, maman adore les lire !!!! donc nous pour le moment on continue, même si ce n'est pas facile tous les jours de trouver du temps....passez une bonne journée, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  7. Coucou les amies ! Super cette sortie et les photos sont magnifiques comme d'habitude !!! et oui on arrête le blog mais maman n'a plus assez de temps et elle avait pas envie de passer sa journée sur l'ordi ! mais ce qui est sûr c'est qu'elle ne regrette pas car on à fait de belles rencontres et de belles amitiés se sont crées !!! j'espère qu'on restera toujours en contact ! on vous embrasse très fort et on vous souhaite de passer une bonne semaine...lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  8. coucou super chouette cette sortie. maman a bien eu raison de ne pas laissé papa s'affaler. et oui les blogs prennent du temps nous aussi on a bien du mal a passé. tous les jours est devenu impossible. mais on tient le coup lol... nous aussi pour la famille qui lit entre autre. gros bizzzzzzzzzzzoux Clara choupinette

    RépondreSupprimer
  9. salut matt ! et oui ça prend du temps un blog et aussi visiter les copains ! on a plus de temps pour laisser un comm comme avant mais on essaie de venir de temps en temps ! en tout cas je vois que tt va bien pour vous et cette balade a l'air vraiment sympa ! hummm les marrons !!! maman adooore ça ! on vous souhaite une bonne semaine, gros bisous, matis.

    RépondreSupprimer
  10. coucou mes copains super votre week end ..ca fait du bien de profité du soleil ..
    c est vrai qu il y a de moins en moins de copinous et maman pense aussi arreter mon blog par manque de temps et puis elle se rend compte que ca n interesse plus beaucoup de copinous ma ptite vie mais bon on restera en contact sur facebook ..je vous fais de gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  11. Salut les zouzous!! et bien un super dimanche avec un super temps!! que demande le peuple!!! C'est vrai que les papas sont assez fort pour rester à la maison, mais je crois que c'est typiquement masculin tout ça ;-))...on a le même à la maison!!!! lol....alors maman gueule un peu aussi, enfin je crois que vous lui faites confiance de ce côté là!! mdr...
    Ben non il ne faudrait pas arrêter votre blog vous aussi, on va bientôt se retrouvez seul à ce rythme là!!!!
    Enfin, sur ce on vous souhaite un bon dimanche et on vous fait de gros bisous. Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  12. mes_miracles_suite29 septembre 2009 à 13:53

    Bonjour les copinoux, waouhhhhhhhh super votre sortie, les sorties en famille sont toujours super agreable. Passez un tres bon mardi, bisous Chrissie, Dimitry et Havanéa

    RépondreSupprimer
  13. coucou les garçons,
    super week end dis donc, maman a bien fait de secouer un peu votre papa hihi.
    C'est vrai que ça prend du temps de s'occuper d'un blog mais pour ça part notre maman aime beaucoup relire ses anciens articles et voir comme on change, c'est un peu notre journal, alors elle y écrit nos aventures et comme ça on gardera un souvenir de tout ça.
    Bisous à vous.....Lilou et Pierrot

    RépondreSupprimer
  14. Salut les copains super votre ballade voter maman a bien fait d'insister pour sortir ...Vous avez pu vous défouler ...
    C'est vrai que maman a moins de temps pour le blog mais comme vous on a de la famille qui s'en sert pour me voir grandir donc maman continue mais il faudrait qu'elle soit plus réguliére ....
    J'espère que votre daddy n'a rien de bien méchant ...
    Des gros bisous à vous tous ...Arthur et Béa

    RépondreSupprimer
  15. Coucou les boys !
    Super cette sortie !
    Les photos sont superbes !
    Et oui il y a du monde qui arrêtent ou ralentissent leurs blogs, nous on continuent pour avoir des souvenirs et pour la famille qui est loin !
    Pleins de gros bisous,
    Margot & Sandy

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir les garçons. Je viens vous faire de gros bisous. Nous sommes bien tristes car trop de copinoux arrêtent leur blog. On est très attaché à toute cette amitié virtuelle!!! Vous comptez beaucoup pour nous même si en ce moment on a un peu de mal a passer. Encore de gros bisous.A bientôt... Léa la fée clochette.

    RépondreSupprimer
  17. Hello les zamis,
    Eh oui, beaucoup de personnes arrêtent, les activités sont ralentis mais nous, on continue, c'est notre journal de bord. D'ailleurs, maman imprime notre blog, comme ça on aura notre journal intime...
    Trop sympa votre sortie au Parc, les photos sont vraiment superbes
    Gros bisous et bon mercredi
    Evanne et Léandry

    RépondreSupprimer
  18. ouh là là on passe de moin en moin souvent pardon et mille excuse c'est vrai maman passe sa vie sur facebook alors forcement les blgs bah .....!!! passez un bon mercredi ! bisous élouan et axel !

    RépondreSupprimer
  19. coucou les boys quel super week end vous avez passé là c'est génail ici le temps est magnifique pour une toute fin septembre!!bon mercredi gros biosus tom & corentin

    RépondreSupprimer
  20. coucou les copinous... houaa super cette sortie alors et en plus avec papa... genial... ça à l air vraiment superbe à voir... pleins de gros bisous, alexian, romain et héléna

    RépondreSupprimer
  21. un p'tit coucou du mercredi mes amis londoniens... gros bisous

    RépondreSupprimer
  22. Coucou les z'amis ... hé ouhais pas facile de tout assimiler et c'est vrai que de faire un blog et de suivre LES blogs, ça n'est pô évident .. Nous on a ralenti un peu aussi, on laisse juste 1 ou 2 articles par semaine, mais bon je ne pense pas arréter, ça fait des souvenirs et la famille de Yann habite le sud, alors c'est bien pratique quand même ...
    Nous en tout cas, si on passe moins souvent, on est bien content de venir prendre des news, ça me ferait mal au coeur que vous arrétiez ... mais bon, heureusement que face de bouc est là ....
    Pleins de gros gros bisous à vous, je vous adore !!!!

    RépondreSupprimer
  23. Coucou les garçons !!!
    C'est vrai que des fois on a pas trop le temps de passer...
    Et puis on passe aussi sur pagii mais on laisse plus de message ici...C'est vrai que je suis encore à la maison mais (j'espère) plus pour très longtemps alors il faudra composer avec !
    Enfin, c'est pas encore fait...
    Super votre promenade , ça a l'air bien beau.
    Gros bisous
    Cline & Pauline

    RépondreSupprimer
  24. Kikoo les loulous!! quel bonheur de vous retrouver, c'est vrai qu'il manquait le parfum sur le blog, les ballades etaient supers!! nous sommes de retour sur la planete aprés une longue absence!! on vous embrasse bien fort. Marie et sa tribu

    RépondreSupprimer
  25. coucou les amis londonniens ... je vois que comme toujours vous faites de superbes sorties et cette fois avec daddy alors je sais bien que ca n'en a été que plus agréable pour tout le monde ! j'espere que ses douleurs aux ventres ne sont rien de greve d'ailleurs !!
    Je comprends que le manque a beaucoupd e maman pour passer ausis souvent que nous le souhiaterions mais moi même depuis la reprise de l'ecole dur dur d'etre sur tous les fronts ! maman reste accrochées a FB des qu'elle a un peu de temps et les nouvelles sont assez rapides et nous captons tout le monde a la fois !
    Enfin c'ets sur que maman toute seule avec 3 loulous les soirées et ma fois les journées passent a vitesse grand V ...
    gros bisous et a tres vites les amis on vous aime et bien sur on apprecie toujours autant d'avoir de vos nouvelles
    Ylias and co

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile