lundi 31 août 2009

De retour!


Ca y est! Nous sommes de retour dans la grisaille de Londres avec 17 degres! Je suis trop heureuse :-((
Le retour s'est bien passe, je ferai un article dessus dans la semaine.
Les boys etaient mega contents de retrouver Daddy mais entre nous, ils ont couru dans leur chambre pour etre avec leurs jouets surtout Matt qui a refait toutes ses constructions a la minute!
Il n'a pas eu de probleme a se coucher mais Nathan a ete perturbe et il s'est leve a 6h ce matin... Je pense que ca prendra quelques jours!
Sinon m'a maison est propre mais en desordre, ca va me prendre du temps pour tout remettre, la une machine tourne!!!
Et petit detail que j'ai oublie aujourd'hui, c'est une jour ferie ici, c'est le Carnaval de Notting Hill!!! Et donc Daddy sera la avec nous! Je sais qu'on ne fera rien mais j'espere qu'il va m'aider avec les taches!
Voila, je vous laisse et vous dis un bon debut de semaine!

Je me reviendrai sur la Planete et ses sats dans la semaine quand j'aurai repris mes reperes....Merci de votre fidelite... Bisous!

9 commentaires:

  1. coucou ! ben tu sais chez nous il fait encore plus froid ! 7° ce matin !!! gros bisous et bon retour.

    RépondreSupprimer
  2. Salut!Eh bien retour chez vous.Ici ce matin grand soleil et cet après midi il devrait faire 30° mais les températures vont baisser.Eh oui vous nuages vont venir chez nous!!!Ravis de voir que les enfants ont retrouvés avec plaisir leur maison (mais ça c'était sur)et leur Daddy (ben oui quand même).Bon courage pour le ménage et les lessives,on peut le dire les vacances sont finies!!!Pas de Notting hill carnival pour toi.Gros bisous à vous et à+.

    RépondreSupprimer
  3. élouan et axel31 août 2009 à 12:28

    coucou et oui la routine de la maison reprend le dessus lol !!
    oh c'est bien aussi d'être chez sois !
    passez un bon lundi bisous élouan et axel

    RépondreSupprimer
  4. Bon retour! (et bon ménage si j'ai bien compris...)

    Gros gros bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou les Londoniens!! et bien voilà un retour bien passé!! Super.... Et les retrouvailles avec Daddy, génial!!! Bon on espère qu'il aura aidé maman pour les tâches??... Et que maman s'en sort, mais bon pour ça on lui fait méga confiance, de toute façon elles sont bien obligées de gérer!! lol...On vous fait de gros bisous et on espère que les repères vont vite être reprit!!!Bisous et bonne fin de journée. Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  6. coucou les amis, ravi de voir que le retour a londres c est bien passé, pleins de gros bisous et courage a votre mamoune pour tout remettre en ordre, alexian, romain et héléna

    RépondreSupprimer
  7. coucou les copinou bon retour, alors pas trop dur, bonne nuit et gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  8. Bon retour !!!
    A très vite!!
    Gros bisous...
    ♥ Pauline ♥

    RépondreSupprimer
  9. coucou ! Et voilà le retour ! Bientôt la rentrée et le train train qui recommence pour tout le monde ! A tres vite le temps de tout réorganiser . bises /les joyaux

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile