mercredi 12 août 2009

Sur le bon train!

Bonjour les amis! Comment ca va? Nos vacances se passent toujours aussi bien! C'est cool!!! La journée d'hier a été plus belle alors on a profité un max de dehors! Mamy et Papy ont de quoi pour jouer: les jouets de Tonton Arnaud et de Maman et biensur, Mamy a fait sa réserve avant qu'on vienne! On ne peut pas s'ennuyer!!! Hihi!!!


Sinon hier, on est parti à Vesoul pour faire les magasins. Alors, nous voila tous en route: Maman, Mamy et la fiancée de Tonton, Séverine. Nous avons un mariage à la fin du mois et on voulait se trouver de quoi porter, surtout les filles, nous on est paré! Maman dit qu'on va etre trop chou mais je ne suis pas sur de la couleur de nos polos... Vous verrez!!!

Les filles n'ont rien trouvé mais elles sont revenues avec des T-shirts en solde! Maman m'a acheté des chaussettes pour l'école, des bodies pour le bébé de tata Gege et on a eu droit aussi à des petites voitures et d'autres babioles!! Tout ca a bien fatigué, on a profité pour faire une pause glace à une caffet'!!!


On est rentre crevé et on dormait sur le chemin du retour. Ca fatigue tout ca, nous, on a l'habitude des centres commerciaux ou tout est sur place! La, c'était : "je monte et je descend de la voiture toutes les 10 minutes"... Et pour finir, on a eu de la visite dans la soiree. La soeur de Mamy, Annie est venue avec son mari pour nous dire bonjour! Maman a encore du mal a faire une nuit complète et dès qu'elle se lève, je le sens. Je suis peureux, hihi! Mais la, je me suis rendormi sur le canapé du salon pendant qu'elle fait son article.
Aujourd'hui, on va aller se promener, Maman peut conduire la voiture de Mamy donc c'est cool! Bisous a tous et bon Mercredi...Matt





8 commentaires:

  1. Coucou mes copinous, ah tant mieux si le temps s'est amélioré chez vous....je vois que vous avez fait une petite virée shopping hier, et oui c'est bien vrai qu'en provence il y a moins de centres commerciaux que dans les grandes villes !!!!! sympa tous les jouets pour vous amuser.....vous ne risquez pas de vous ennuyer avec tout ça !!!! passez un bon mercredi, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour little Frenchies!Bon eh bien le beau temps est revenu et vous avez de quoi vous amuser,que du bonheur!Quelle journée hier,ça vous a crevé!!!C'est comme ça les vacances,hé,hé,hé!Profitez bien de l'air de la campagne.On vous embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  3. c'est super anne que tu trouves le temps de faire un article même en vacances !!! sympa !!
    passez tous un bon mercredi bisous Marie et les enfants

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les garçons ! super cette aprém shopping ! je vois que vous vous ennuyé pas...c'est super ! passer une bonne journée les copains ! on vous envois pleins de gros bisous...lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  5. coucou les londoniens en france ! c'est chouette la campagne, non ?
    On peut essayer de se voir la semaine prochaine ? Cette semaine est super chargée ! Travaux, rdv, tonton qui vient de la Chine...
    Même pas le temps de mettre à jour le blog !
    Bisous des doudous

    RépondreSupprimer
  6. Salut les lulous!! et bien de super vacances pour vous!! et maman vous fatigue vous aussi??!! lol... On dirait qu'elle voudrait être un peu tranquille non??..mdr...Ah ces mamy toutes les mêmes, trop peur de manquer de tout!! super les jouets de tonton et de maman, ça doit rappeler pas mal de souvenirs tout ça!! En tout que vous alliez chercher le lait des vaches tous les matins rappellent des souvenirs à maman dans le jura chez son arrière grand-mère!!!! On vous fait de gros bisous et on espère que maman va vite se rétablir de son dos!! Plein de bisous et bon mercredi....Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  7. Salut les copains je suis de retour parmis vous ... Je suis content de voir que vos vacances se passent bien et que vous profitez de tout ... Je vous envois pleins de soleil, comme il n'a pas la manche à travers je pense que ça va marcher hihihi!!! Des gros bisous .Arthur et Béa

    RépondreSupprimer
  8. coucou ! Ben c'est trop cool ces vacances à ce que je lis !! Vous allez checher le lait tous les jours ! Alors ça c'est trop cool on adore ça nous aussi quand on part en montagne . Groooos bisous continuez à vous éclater surtout et gros bisosu .le sjoyaux

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile