mercredi 19 août 2009

Une belle rencontre!



Bonjour a tous!!! Comment ca va chez vous? Ici, toujours le meme refrain!!! Ca roule!!! On est heureux!
Le paradis!!
Hier, Maman nous a sortis! Nous sommes alles voir une mamanaute et un copinou: Mariam et William du blog:
www.williammonsoleil.canalblog.com




On habite a 1h de la, Maman a demande son chemin en allant et s'est trompee en repartant mais rien de grave!!! Hihi!!!

On s'est retrouve dans une bien belle maison et on s'est tout de suite senti a l'aise!!! On a fait connaissance et le courant est passe a la seconde. D'habord, entre les mamounettes! Elles n'ont pas arrete de papoter de tout pendant des heures!!!! Mariam est tres gentille, douce et patiente!!! Elle a arrondi les coins avec moi et William! Hihi... Mon nouveau copain ne voulait pas preter ses jouets!!! A ce qui parait, c'est normal selon Maman! J'aurais fait la meme chose si ca avait ete chez moi! Ah bon?


Enfin bref! William avait une tonne de jouets donc ca allait. Nathan avait trouve son bonheur!
Les 2 petits s'entendaient bien car Nat est calme et il est plutot maleable avec les autres enfants!!! Donc pour moi, c'etait un coup "je t'aime" un coup "je t'aime plus"!!!Hihi!


Mais on ne voulait plus partir!!! Je me suis endormi dans la voiture et William aussi s'est endormi apres notre depart selon sa Maman... Les nouvelles rencontres, ca creve bien, hihi!!!

William etait bien triste et s'est mis a pleurer aussi!!! Il voulait Martin quand sa Maman a realise qu'il parlait de moi, trop chou!!! Ca lui avait fait du bien d'avoir des petits copains quelques heures!!!

On verra pour y retourner avant notre depart!!!

Voila, c'etait une super rencontre, on vous laisse avec les photos. Bon Mercredi a tous!!! Bisous, Matt"




16 commentaires:

  1. Encore une super rencontre ou tout le monde s'est entendu.Génial!!!C'est vrai que si vous êtes à une heure,ça peut peut être se refaire avant de repartir pour Londres.On vous embrasse fort.Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Hello les amis o la la super chouette article et que des belles souvenire!!! Ca nous a fait vriament plaisire de vous rencontrer!!! Et vous attend avec impatiante de vous revoir avant votre deppart. MAmounette est entraine de faire la même choses sur canalblog. mais bon elle va mettre surement 3 heurs avant de le finir!! hi hi à la vitesse d'escargot LOL. Gros gros bisous et bonne journée. WIlliam et sa maman

    RépondreSupprimer
  3. coucou les amis quelle chance d'avoir pu faire la connaissance de William et sa maman ! je vois que les mamans et les ptits loups se sont bien entendus et que cette belle rencontre comme a chaque fois etait merveilleuse ! ... trop bons souvenirs a renouveler avant votre depart ca serait encore une belle journée !! gros bisous et bonne journée les amis...Ylias and co

    RépondreSupprimer
  4. Céline, Jason et Alicia19 août 2009 à 08:59

    C'est super de rencontrer en vrai les copinoux !!! Passez de bonnes vacances. Bisous à tous

    RépondreSupprimer
  5. coucou les boys super génaile cette rencontre en plus si tout s'est bien passé alors là le top...on aimerait tant vous renconter un jour aussi...passez un bon mercredi des gros bisous pour vous Tom & Corentin

    RépondreSupprimer
  6. Coucou mes copinouxx !!
    Génial cette rencontre alors avec William et sa maman !!!
    Passez de bonnes vacances les zamis !!
    Bisouxx

    RépondreSupprimer
  7. coucou mes chers amis londoniens, waouh q je vous envie!!! oui Mariam a l'air tr`s douce, tr`s gentille... et le beau petit rayon de soleil il est à croquer!!! ahlala j'espère q vous pourriez encore vous revoir d'ici le départ pour Londres
    gros gros bisous et profitez bien des vacances

    RépondreSupprimer
  8. mes_miracles_suite19 août 2009 à 12:47

    Bonjour les copinoux, super si votre rencontre c'est bien passer. Passez un tres bon mercredi, bisous Chrissie, Dimitry et Havanéa

    RépondreSupprimer
  9. Kikou, hé ben quelle chance d'avoir vu William et Mariam .... Nous ils nous manquent beaucoup, c'est des personnes trop trop sympa !!!! Ca devait etre génial c'te rencontre ... tout comme nous ça l'a été, que de bons souvenirs, c'est vraiment excellent toute cette amitié créé par le net, ... on vous embrasse bien fort, Marine la maman de Rony

    RépondreSupprimer
  10. Coucou !!! Ralala !!! Vous avez l'air de super bien vous éclater pendant ces belles vacances ... Profitez en bien surtout !!! Super la rencontre avec le copinaute !!! Je vous fais de très gros bisous ... Krisley

    RépondreSupprimer
  11. coucou ! Oh ça c'est trop cool !!! C'est vrai qu'elle a l'air géniale ! Et les petits ont eus l'air de se regaler ! trop bien ! On s'en va quelques jours alors on vous embrasse fort .les joyaux

    RépondreSupprimer
  12. coucou mes copains super cet rencontre avec williams en plus vous vous etes bien entendu et bien amusez ..passez une douce nuit gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  13. Hello les boys de maman ;-))..et bien super une autre rencontre, ça n'arrête pas de votre côté :-))...Et oui c'est normal pour les jouets, ici c'est la même chose :-s...ça énerve un peu maman d'ailleurs, mais bon!! En tout cas on voit que tout le monde est heureux, trop mignon pour Martin au lieu de Mat' hiiiii..Ce serait cool pour vous de pouvoir y retourner avant votre départ!!!...
    On a lu l'autre article aussi, on adore la bassine de papy et mamy, c'est sur elle a de l'âge hiii...Mais qu'est ce qu'elle sert bien ;-)....
    On vous fait de gros bisous et on vous souhaite un bon jeudi!!! ILyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  14. Coucou les copinous, oh quelle belle rencontre avec William et sa maman, vous avez du passer vraiment un bon moment !!!! passez une bonne journée, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  15. Coucou les garçons ! super cette rencontre !!! je vois que vous passez de bonne vacance et on est bien content pour vous ! on vous embrasse très très fort...lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  16. Waouh cool cette rencontre, c'est top de pouvoir rencontrer les mamans des blogs!!!

    Pleins de gros bisous à vous, Lou!!!

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile