vendredi 21 août 2009

Le zoo















12 commentaires:

  1. Salut!Voilà des vacances qui se passent à merveille.L'air de la campagne vous fait un bien fou.Super la visite au zoo!Gros bisous et bon week end.

    RépondreSupprimer
  2. kikou les garcons comment allez vous et bein je vois que vous profiter bien du soleil et des vacances je vous fais de gros bisous !!! a tres bientot charlotte

    RépondreSupprimer
  3. coucou les zamis on se fait rare mais nous aussi on profite car la semaine prochaine nounou pour l'adaptation de tom!!passez un excellent week end on ne vous oublie pas loin de là bisous tom & corentin

    RépondreSupprimer
  4. coucou les garçons,
    oh ben oui s'aurait vraiment été dommage de râter ses vacances, surtout que vous vous amusez super bien.
    Gros bisous à vous......Lilou et Pierrot

    RépondreSupprimer
  5. Coucou les copinoux je viens vous direau revoir avant de partir qq jours. Je vois que vos vacances se passent toujours aussi bien c'est génial !

    Plein de gros bisous à bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Coucou les loulous !!!! Ouaou, se sont de super vacances ça !!!! Heureusement vous avez du beau temps, c'est top !!!!! Continuez à vous amusez et à bien profiter de vos super vacances !!!! Pleins de bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!! Ania

    RépondreSupprimer
  7. Coucou les boys !! Et ben oui en effet se sont des vacances de rêves ... Je suis content que vous puissiez profiter du beau temps et de l'air campagnard ... Bon week end ... Gros bisous ... Krisley

    RépondreSupprimer
  8. On passe vous souhaiter un super dimanche !! gros bisous Elouan et Axel

    RépondreSupprimer
  9. salut mes copinoux !! on sait...ça fait longtemps qu'on a pas laissé de comms mais rassurez vous c'est pour tous les copains pareil ! hihi ! pas le temps, trop fatigué et puis...c'est les vacances !! on court partout mais on vous oublie pas !!! plein de bisous, bonnes vacances ! matis.

    RépondreSupprimer
  10. coucou les garcons vous devez etre tres occuper pour ne pas avoir de nouvelle vous avez raisons les vacances ne dur jamais tres longtemps je vous souhaites un bon dimanche charlotte

    RépondreSupprimer
  11. Coucou les zamis,
    Trop génial vos vacances, la visite au zoo, trop trop chouette, les photos sont superbes
    Gros bisous
    Evanne et Léandry

    RépondreSupprimer
  12. coucou la compagnie ! tant mieux si tout se passe bien en france, nous aussi on souffre de la chaleur, mais de toute façon on n'est jamais content de la température que l'on a alors ... bisous

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile