jeudi 27 août 2009

Ca va etre tranquille!






Bonjour les petits loups!


Tout va bien ici et il n' y aura rien de special a faire! Il fait beau et apparemment, ca va changer!

Hier, j'ai fait mes emplettes et j'ai trouve une belle pair de rideaux pour mettre dans ma cuisine et j'ai commande sur le net des chaussures sur le net de Daddy car il n'y avait pas sa taille en magasin! Je devrais les avoir en relais demain!

Matt et Nat vont bien et je suis contente qu'ils prennent des couleurs! Matt commence a compter les jours pour voir son Daddy (( et sans dec' le Santa aussi, MDR! Il a vu un beau jouet et il ne pense qu'a lui! )). Quant a Daddy, il trouve le temps long donc on a hate de rentrer!

Voila, on vous souhaite un bon Jeudi! Gros bisous!!!

(la diapo a 3 pages a cliquer!!!)



Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile