jeudi 6 août 2009

Temps de chien!

Coucou... Comment ca va les vacanciers? Eh ben nous aussi, ca gaze...On est aussi des vacanciers. Maman m'a dit qu'on partirait voir Mamy et Papy Dimanche. Elle a recu mon passeport hier... Elle est trop contente! Hihi... Car ca partait mal sans dec'!!!
La livraison s'est faite 10 minutes apres notre retour de la poste... On a eu du pot sur ce coup-la! Et elle avait appele hier les bureaux des passeports dans la matinee et ca n'allait pas trop!!!
Enfin nous voila! Mamy doit changer le nom de reservation car le passeport de Maman est sous son nom de jeune fille...On oublie tout et on recommence... Aujourd'hui, on va profiter si le temps nous le permet, pour le moment c'est les orages que nous avons... bisous a tous et bon jeudi...

Alors quand le temps est moche, Maman nous met le mini-toboggan dans la cuisine.
Et quand il fait beau, on s'eclate dans le jardin!



11 commentaires:

  1. coucou ah ben quand même, ça yest vous avez tous vos passeparts ! c'est super vous allez pouvoir venir en france ! gros bisous et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Salut!Pour le passeport de Matt nous l'avons appris via Facebook et vous nous voyez soulagés pour vous.Maintenant il va falloir tout préparer pour le départ.Bon courage Anne.Mais c'est pour la bonne cause alors à coup sur c'est sans problème.
    Bonne journée on l'espère dans le jardin.On vous embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  3. mes_miracles_suite6 août 2009 à 07:48

    Bonjour les copinoux, oh les orages !!!!!!!!!!!!! Super les videos, passez un tres bon jeudi, bisous Chrissie, Dimitry et Havanéa

    RépondreSupprimer
  4. coucou les amis, houa super quand le soleil est la vous avez l air de bien vous amuser. trop chouette... on vous souhaite un tres bon jeudi et pleins de gros bisous à vous, alexian, romain et héléna

    RépondreSupprimer
  5. A Openans à partir de dimanche ? Super ! On vous contacte la semaine prochaine et on se fait une virée ? Le lion de Belfort, vous connaissez ?
    Vous êtes en france combien de temps ?
    Je vous donne mon mail : srdeporte@club-internet.fr
    A bientôt !
    Bisous des doudous

    RépondreSupprimer
  6. élouan et axel6 août 2009 à 08:37

    cou ! bah ouf alors pour le passeport !!!!
    il était temps effectivement mais bon aller on en parle plus il est là et c'est le principal !
    passez un bon jeudi !
    bisous Elouan et Axel

    RépondreSupprimer
  7. Cou les amis, nous voilà de retour de vacances... tout d'abord nous souhaitons avec un peu de retard un très joyeux anniversaire à Nathan pour tes 3 ans... gros bisous à vous... Bérengère

    RépondreSupprimer
  8. Coucou mes copinous, oh super bonne nouvelle pour le passeport, plus que 2 jours a patienter avant le grand départ.....vous devez être super impatient !!!!! trop génial votre balançoire et le petit toboggan, avec ça c'est l'éclate totale dans le jardin !!!! bon après midi, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  9. Coucou les garçons ! c'est super pour le passeport, tout est enfin réglé !!! je vois que vous vous éclaté dans le jardin...c'est chouette ! par contre je sais pas si maman va être contente si vous abimé ses fleurs...hihi !!! on vous souhaite une bonne fin de journée les copains ! on vous embrasse fort ! lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  10. mes 2 nénettes6 août 2009 à 20:01

    coucou les z'amis!!
    et ben dis donc Nathan, tu as été bien gâté pour ton anniv'!! tu t'éclates avec ton frérot!! et super, on est trop contente pour vos vacances les z'amis!! gros bisous et bonne nuit...chez nous ,les orages arrivent demain...

    RépondreSupprimer
  11. coucou les loustics ! Ouf pour le passeport il était moins une ! Alors vous allez voir Mamie ? ! ça c'est super cool , c'est qu'elle doit avoir hate de vous voir et vous surement aussi ! Le toboggan dans la cuisine ..maman a des idees de génie pour vous occuper ! Ici pas de pluie et une étouffante chaleur du coup on sort pas des masses , pas cool ..grr . bisous .les joyaux

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile