lundi 10 août 2009

1er jour de vacs!













22 commentaires:

  1. Bonsoir les copinoux!! et bien bienvenue chez nous!! et chez vous!! mdr...super si le voyage s'est bien passé, même si maman a bien transpiré!! la nôtre connait bien ça aussi!!lol...Bon on espère que le temps sera beau pour ces jours de vacances??!!! On est content de vous retrouvez malgré les vacances, c'est cool!! On vous fait de gros bisous et bonne soirée....;-)) Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  2. coucou les copinou alors ces vacances comment ce passe elle , on vous souhaite une bonne nuit en france et gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  3. Kikou, bon ben je vois que les vacs commencent bien, trop d'la balle !!!! vous souhaitant que ça dure, gros kissss

    RépondreSupprimer
  4. superbe la photo avec le ti chat!
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. coucou les copinoux..ravie de voir que tout va bien...dommage pour le temps, on espère que ça ira mieux demain..profitez bien..en tout cas les vacances ont l'air de bien commencer..gros bisous.laurence&co

    RépondreSupprimer
  6. mes 2 nénettes10 août 2009 à 20:51

    coucou Anne, et ben voilà une bonne chose de faite...vous allez pouvoir profiter maintenant, après une bonne nuit de repos!! gros bisous et douce nuit,Elyna et Léa

    RépondreSupprimer
  7. coucou mes copains bienvenue en france ..dommage que le soleil ne soit pas au rendez vous ...mais je vois que vous vous amusez bien ..je vous fais de gros bisous et passez une douce nuit ..nathan

    RépondreSupprimer
  8. Très contente que tout se passe bien ...
    Profitez en bien.
    Bises...

    RépondreSupprimer
  9. Coucou les boys !!! Alors ça y est vous êtes de l'autre côté de la manche ... C'est sur que ça doit vous changer , c'est comme moi ... hihi !!! Content que le voyage se soit bien passé ... Profitez bien de votre séjour ... Gros bisous ... Krisley

    RépondreSupprimer
  10. Coucou les londoniens, je suis ravie de voir que votre début de vacances ce passent bien, moi aussi j'espère qu'il fera beau demain, gros bisous,
    Margot ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  11. Coucou mes copinous, j'espère que Mr Soleil va faire son apparition pour que vous puissiez profiter à fond de vos vacances !!!! trop mimi la photo de Matt avec le chat.....ce chat ressemble beaucoup au notre....hihihi passez une bonne journée, plein de gros bisous Ludivine et lucas

    RépondreSupprimer
  12. Salut!Désolé on a loupé l'article,nous n'étions pas là hier soir.Bon ben à part les nuits de maman et le temps,tout va bien.vous avez déjà vus du monde,c'est cooool!
    Profitez bien de la campagne,et Anne on espère que tu pourras dormir malgrè Nath.On vous embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  13. A super ça vous vous amusez bien quand même !! chouette la france lol !!!
    sinon bah pour le temps ce sera pas top non plus aujourd'hui mais à partir de demain royal !!!!
    on vous remet le lien pour Axel!
    http://www.biboon.com/post_view.php?pt=77491508667655
    Bon mardi bisous Elouan et Axel

    RépondreSupprimer
  14. Zoé la plus belle des poupées11 août 2009 à 08:33

    Coucou les z'amis!
    Vous voilà arrivés, passez de bonnes vacances!
    J'espère que le soleil va faire son apparition aujourd'hui car hier nous aussi on a eu de la pluie pffff.
    Gros bisous à vous, zoé

    RépondreSupprimer
  15. coucou les vacancier, comment allez vous ? pas terrible alors ce temps avec la pluie! grrr. elle est trop belle la photo avec le joli chat.. pleins de gros bisous et un tres bon mardi à vous, alexian romain et héléna

    RépondreSupprimer
  16. coucou les boys passage éclair car la jrnée est chargée bon mardi bisous tom & corentin

    RépondreSupprimer
  17. Coucou les amis, welcom de l'autre coté... J'espère que le temps s'ameliorera par chez vous... gros bisous et profitez-en bien... A bientôt la Tribu

    RépondreSupprimer
  18. coucou les copinoux super votre voyage s'est bien passé, et oui c'est du sport les voyages avec des enfants. maman croit bien qu'elle n'a jamais autant transpiré quand voyageant avec moi lol... bonne continuation de vos vacances et merci de nous donner de vos nouvelles. gros bizzzzzzzzzzzzoux Clara choupinette qui vous adore

    RépondreSupprimer
  19. coucou les topinous, bon ces vacances ont l'air de plutôt bien se passer malgrès un temps un peu tristounet!! allez ca va aller le soleil va faire son grand come back!!hihihii..En tous cas profitez en bien surtout!! gros gros bisous..Maëlys

    RépondreSupprimer
  20. Coucou les garçons ! je vois que vos vacance se passe bien mais c'est dommage qu'il fasse pas plus beau ! vous êtes où précisément ? On vous souhaite une bonne journée ! gros bisous lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  21. coucou les garçons,
    sontent de voir que vous passez de bonnes vacances.
    Dommage que le soleil ne soit pas au rendez-vous mais ça ne devrait plus tarder.
    Bisous.....lilou et Pierrot

    RépondreSupprimer
  22. coucou les loulous ...je vois que pour ous tout va bien et que cette fois le rytme est pris mais comme on dit les enfants s'adaptent tres vite ! ...super la ballade entre 2 averses et jolie photo de retrouvaille ... maman a du etre heureuse de se retrouver avec sa copine !!
    allez esperons que nath ne bouge pas trop et que maman puisse mieux dormir cette nuit ! gros bisous et bonnes vacances
    Ylias and co

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile