lundi 3 août 2009

le monde des Dinos!

Coucou, les amis... Ca va? La, on est mega naze et on dort encore, Maman espere qu'on restera bien au lit. Quant a elle, elle n'a pas bien dormi et pour Daddy, c'est dur!!!
La journee d'hier s'est bien passee mais Maman fera l'article plus tard!!! On a fini mega tard.. Mais elle a prevu le coup! Hihi!!!
Elle a prepare un petit article sur notre journee avec les dinos. Des que Maman a su que son passeport etait pret, (Jeudi dernier au lieu de Vendredi) Elle s'est depechee de nous preparer et partir au consulat francais a South Kensington pour le recuperer. Donc nous voila embarque dans le metro... Eh oui, encore! Une petite heure avec un changement. Ce n'est pas pour nous deplaire et comme vous le voyez, comme tout Londonien qui se respecte, je lis le journal en attendant d'etre a destination!!!

Maman nous avait bien habilles car le temps etait vraiment moche mais on a evite toutes les averses par chance...
Voila le musee de l'histoire naturelle... Tres beau batiment... C'est la qu'on avait vu les papillons. Et comme le consulat est juste en face, Maman nous avait promis les dinos a la prochaine visite.
Et voila le hall, et biensur on n'a pas ete decu d'entree... Nathan ne savait meme pas ou regarder tellement la bete est immense!


Nous avons adore ce musee... On a ete tres captive par tout ce qu'on a vu et Maman ne nous ramenera de sur... Par contre, Nat etait raide mort avant qu'on arrive au magasin de souvenirs ou on a achete un gros dino pour moi et un puzzle pour Nat.


Voila, mes amis. C'est tout pour aujourd'hui! On vous souhaite un bon debut de semaine. Pour nous, ca sera la derniere avant nos vacances si je recois mon passeport... Bisous, Matthew

14 commentaires:

  1. Good morning!Une bien belle journée hier,fatigante mais belle!Ouh là,on espère que vous allez être sages sinon dur pour maman!!!Super la visite au musée.Ah ça rappel des souvenirs,une fois de plus.Bonne journée et gros bisous à tous les 3.

    RépondreSupprimer
  2. coucou les amis londoniens, je m'attendais à voir l'article de la fête d'anniv' de Nat mais c vrai j'y ai pas pensé q y avait pas encore l'article sur votre petite virée au musée de l'histoire naturelle!!! en tout cas très belle découverte, et y a de quoi à être attentif et attiré!!!
    et c sûr c fatigant pour mamounette mais une bonne fatigue car ça vous a plu!!!
    allez très bon début de semaine à vous et dès q vous saurez pour le départ n'oubliez pas de me le dire (en rapport avec ce q ma maman a demandé à votre maman)
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. HELLO LES FRIENDS super ce musée ça aurait bcp plu à amman et corentn!!passez un bon lundi on vous embrasse bien fort tom & corentin

    RépondreSupprimer
  4. élouan et axel3 août 2009 à 09:58

    KIKOU !

    AH SUPER CETTE VISITE AU MUSEE VOUS AVEZ DU BIEN VOUS AMUSER !! C'EST CHOUETE DE DECOUVIR TOUT CA !!
    PASSEZ UN BON LUNDI BISOUS
    ELOUAN ET AXEL

    RépondreSupprimer
  5. super le museum d'histoir naturell!super de bien dormir, bon courge à maman!bisous

    RépondreSupprimer
  6. coucou les amis et bah dis donc enfin le passeport pour maman j'espère que Matt tu auras vite le tien. super chouette cette sortie dino vous en avez pris plein les yeux. gros bizzzzzzzzoux Clara Choupinette

    RépondreSupprimer
  7. mes_miracles_suite3 août 2009 à 12:55

    Bonjour les copinoux, waouhhhhhhhh ca devais etre super de voir les dinos!!!!! Passez un tres bon lundi, bisous Chrissie, Dimitry et Havanéa

    RépondreSupprimer
  8. Coucou mes copinous, j'espère que la petite fête d'anniv de Nat s'est bien passé !!!!! génial le petit article sur le musée des dinos, ça devait être sympa a visiter !!!!! passez un bon début de semaine, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  9. Coucou les z'amours!! et bien super cette sortie au musée, c'est claire que ça à l'aire d'être super et très impressionnant!! Le pauvre Nat' en effet raide mort dans sa poussette mdr.... On croise les doigts et tout ce qu'on peut croiser pour le passeport de Matt'...On vous embrasse méga fort et très bon lundi!! Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  10. Coucou les garçons ! trop ce musée! papa et maman voulait aller le voir mais ils ont pas eu le temps !!! ça rappelle des souvenirs à maman de voir nathan dormir dans sa poussette hihi ! passer un bon lundi les copains ! gros bisous...lucas et nathan
    ps : le paquet est parti aujourd'hui !

    RépondreSupprimer
  11. Salut les londoniens ! Super chouette cette visite au musée ! Je ne connais pas vos dates d'anniversaire, alors je suis désolé de t'avoir oublié Nat...Mais comme on dit mieux vaut tard que jamais : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Je vois que tu as été gaté...moi aussi j'aime bien "Manny et ses outils" (c'est comme ça qu'il s'appelle en France).
    Je vous souhaite de bonnes vacances. Biz Etann

    RépondreSupprimer
  12. coucou mes copains ..eh bein vous avez passer une super journée mais bien fatiguante ..super la visite au musée ..passez une bonne fin d apres midi ..gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  13. coucou les copinou vous avez du drolement vous amusez au musé, on espérz que maman aura vite le passeport, on vous souhaite uen bonne nuit et gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  14. Whouaaaa trop chouettes ces grosses bestioles!!!
    Mon Matt aussi il adore ça, il en a plein de figurines plus ou moins grosses et des cassettes et dvd...
    Allez, bonne nuit les garçons et surtout ne faites pas de mauvais rêve avec ces gros trucs!!
    Gros bisous.
    Pauline.

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile