mercredi 5 août 2009

Soleil, vas-tu rester!??!?

Bonjour les copinoux... Comment ca va chez vous?
Ici, pas mal... Le temps est moche un jour sur 2! C'est pas la joie mais on arrive a s'occuper!
On joue avec les nouveaux jouets que Nathan a eu pour son anniversaire. Maman ne vous a pas tout montres et elle en avait meme oublie d'en ouvrir Dimanche!!!

On adore le tape a cul... Ca occupe bien et nos amis qui nous l'ont offert, nous ont laisse un petit toboggan.. C'est vachement cool de leur part! Sinon, je continue a faire mes devoirs de vacances et Maman m'a dit que je m'appliquais bien!!! D'ailleurs, elle pense reprendre le systeme d'autocollants car pour le moment, tout va bien et on fait des grasses matinees.

Sinon, je commence a manquer l'ecole serieux! Hihi... Maman a commence a acheter les uniformes, j'ai hate de les mettre... On vous montrera ca en photo a la rentree! Et je demande a Maman de me lire des histoires... Elle a trouve ca vachement bizarre!?!?!?!

A part ca, je me suis reveille lundi matin avec un nez qui pissait le sang. Une premiere mais j'ai bien gere le truc... J'ai eu le sang froid...Hihi! Maman m'a dit que tout allait bien!
Mais je tousse toujours autant... Impossible de se debarrasser de cette toux.

Voila... Petite photo pour vous quitter... Maman avait achete la brouette et ces accessoires le jour des 3 ans de Nat mais elle l'a vite regrette car on a fait pleins de trous dans le jardin...Hihi! Voila mes amis... On vous souhaite un bon mercredi, on s'est reveille avec le soleil alors on verra! Bisous, Matt!!




14 commentaires:

  1. Good morning!Pas cool ce temps changeant ici c'est un peu comme ça mais en mieux quand même.Quoiqu'il en soit vous arrivez à vous occuper c'est là le principal.Bravo Matt tu es très studieux!!!Passez une bonne journée.On vous embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  2. coucou les petits loups, trop chouette alors tout ces cadeaux. maman voulait aussi nous acheter un tape c..(lol)mais la derniere fois que romain en a fait, il s est ouvert la levre en deux. faut dire que héléna l a laisser en hauteur, et elle a sauter. donc romain a voltiger au sol! lol... chez nous le temps est bizarre aussi, un coup soleil, et le lendemain pluie... pas top tout ca. on vous fait pleins de gros bisous et on vous souhaite un excellent mercredi, pleins de gros bisous encore. alexian, romain et héléna

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les garçons! Et ben dis donc Nathan n'a pas été oublié pour ses 3 ans, quelles fêtes!!!! En tout cas, les gâteaux avaient l'air bon mais il parait qu'il n'y en a plus, snif...Et les dinos alors, c'est chouette hein ce musée,moi j'ai adoré,j'étais ds le ventre de maman mais j'ai tout vu quand même!!!!! Bientôt les vacances...vos valises sont-elles prêtes? Et les passeport st ils bien mis en sureté???? Je vous souhaite une bonne journée et je vous fais plein de bisoous...STELLA

    RépondreSupprimer
  4. mes_miracles_suite5 août 2009 à 08:52

    Passez un tres bon mercredi, bisous Chrissie, Dimitry et Havanéa.

    RépondreSupprimer
  5. élouan et axel5 août 2009 à 11:01

    COUCOU !
    PASSEZ UN BON MERCREDI !
    BISOUS ELOUAN ET AXEL

    RépondreSupprimer
  6. Coucou mes copinous, si vous voulez je vous envoie un peu de soleil car chez nous il fait trés chaud, d'ailleurs maman en souffre dans les transports !!!!! bravo Matt tu es super sage en ce moment et j'espère que tu auras de nouveau des autocollants !!! passez un bon mercredi, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  7. je viens de voir le gateau d'anniv de Nathan ! Waouh ! Trop beau ! Il devait être délicieux !
    Et le tape cul ! Génial ! Profitez bien de chaque rayon de soleil !
    Bisous des doudous

    RépondreSupprimer
  8. j'adore la photo à la fin!hihihihi!!!!cool que tu attende l'ecole, c'est quand la rentrée?ah lala maman qui oublie d'ouvrir des cadeaux!normal avec tout ce qu'elle a en tete!bisous

    RépondreSupprimer
  9. Hello everybody!! mdr la photo!! c'est sur que maman n'a pas dû être très contente, masi bon!!! Super ces les autocollants sont de retour, ça veut dire que tout se passe bien et en plus des grass' mat'..aaaah que pied,nous on ne connait pas ce mot encore :-(... Toi aussi tu as hâte de reprendre le chemin de l'école?? En ce moment je demande à maman tous les matins, allez c'est pour bientôt!! On a hâte de voir les photos aussi!! lol..d'énormes bisous pour vous et bonne journée! Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  10. coucou mes amis londoniens, tout d'abord très très contente de la super nouvelle!!!! enfin vous êtes fixés q vous partiez en vacances, ouf!!! sinon, c vrai c pas marrant les trous dans le jardin, hihihi.... et génial tu as été super gaté Nat!!! q y avait des cadeaux aux oubliettes, hihihi...allez gros gros bisous à vous et bonne fin de journée!!! bon courage à maman pour les valises

    RépondreSupprimer
  11. COUCOU MES COPAINS PAS MARRANT LE CHANGEMENT DE TEMPS ..QUAND IL Y A LE SOLEIL ON EN PROFITE UN MAX HIHIHI mais vous avez de quoi vous occupez ..passez une douce nuit ..gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  12. coucou les loulous ... je vois que l'ecole commence a manquer chez nous aussi Matisse reclame l'ecole et elle a hate d'y etre !
    en otut cas je vois que les autocollants vont revenir c bon signe ! félicitation Matt tu es studieux continue come ça bonhomme ... allez les gars, creusez, on ne sait jamais, des fois qu'il y ai un trésor dans la jardin, maman ne dira plus la même chose hihi ...
    gros bisous les loulous et encore bravo pour le passeport enfin arrivé !

    RépondreSupprimer
  13. Coucou oh non on a raté tes 3 ans !!!vraiment desoler!!!!
    happy birthday to you!!!
    on essaiera de passer plus souvent mais maman a du mal a mettre des commentaires sur ce blog!!!!!
    gros bisous
    on pense tres fort a vous!!!!
    mercio de votre fidelité!!!
    joey de canal

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour les copains ... C'est très bien Matt que tu t'appliques bien pour ton travail de vacances ... Gros bisous à tous les 2 et à mamounette aussi ... Krisley

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile