lundi 24 août 2009

Deja la 3e semaine!

Bonjour les amis!!!


Eh oui, comme le dit le titre, on entame notre 3e semaine donc ca veut dire notre derniere semaine!!! Je ne dirai pas que ca a passe vite par contre, on a pleinement profite et on a fait ce qu 'on voulait faire!!!

J'ai encore 2 ou 3 choses a faire cette semaine et Vendredi, je commencerai a faire les valises dont une est deja faite car Samedi, nous sommes de mariage!


Sinon ce weekend etait beau et chaud!

Ce dernier Samedi, j'ai retrouve des copines de lycee. On s'est retrouve au McDo avec nos enfants, c'est plus pratique! Severine a un garcon de 5 ans, Remi et Sandrine a un garcon de 9 ans, Erwan. Remi s'est tres bien entendu avec Matt car ce sont les deux memes en caractere et en hyperactivite! MDR


Apres 2h ensemble, Severine est partie. Sandrine et moi sommes parties chez elle! C'etait sympa, je revois Sandrine a chaque fois que je rentre mais Severine, la derniere fois qu'on s'etait vu c'etait en 1994 aux resultats du bac! On s'etait retrouve sur Facebook y a quelque temps!




Et Dimanche, Tonton a commence a demenage. On a eu sa future belle-famille a manger, ca m' a donnee l'occasion de faire connaissance! Ensuite dans la journee, Angelique une copine de college est venue me voir avec sa famille! On se connait depuis l'age de 10 ans!



Voila, sinon a on continue dans la bonne bouffe!!!


Et on s'eclate toujours! Je dirais aussi qu'il y a des debordements avec Matt qui a du mal a se controler quand son oncle est la!!! Beaucoup de jeux de vilains!


Voila, je vous souhaite un bon debut de semaine. Bisous!

9 commentaires:

  1. Salut!En voilà un bon week end!!!Vous avez vu plein de monde c'est cool!Bon lundi et gros bisous.Profitez bien.

    RépondreSupprimer
  2. coucou les amis !! waouuu deja 3 semaines de passées ... comme le temps defile vite ! en tout cas je vois qu'avec les diverses activités, vous ne vous etes vraiment pas ennuyé !
    Super cette rencontre avec les anciennes copines d'école de maman ! vraiment magnifique de retrouver leurs enfants ...
    Je sais bien que les derniers jours vont passer bien vite alors profitez en bien !!
    gros bisous et bon debut de semaine a tres vite les amis on vous adore
    ylais and co

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    Ben demain, on ne peut pas ! Je ne m'attendais pas à ce que les vacances à la maison soient aussi chargées ! Tant pis, ce n'est pas grave ! Il faut que vous profitiez à fond de la dernière semaine ! On se verra l'année prochaine ! Bisous à tous de la par des doudous et de leur maman !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour!!!
    ha ben je vois qu'il y a eu du monde par chez vous! super!
    3 semaines ça passe bien vite, surtout quand on a plein de choses a faire! mais voila, faut mieux ça que de s'ennuyer!
    plein de bisous!!!
    Arthur et sa maman.

    RépondreSupprimer
  5. COUCOU. JE VOIS QUE VOUS AUSSI VOUS AVEZ VU DES BIQUETTES! BIENTOT LA FIN DES VACANCES. SNIFFF.. MAMAN REPREND DEMAIN! BISOUS...MATHIS

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ! Ah ben super si les vacances continuent à bon train ! C'est normal de faire le foufofu avec tonton , vous en profitez ! Cool touts ces retrouvailles ! On mange bien en France les copains pas vrai ! Allez je file .ps:j'ai vu l'article sur William , mon rayon de soliel ! Les photos sont tres jolies ! gros bisosu ;le sjoyaux

    RépondreSupprimer
  7. coucou les copains, alors ces vacances ont l'air de bien se passer, bonne soirée bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour les loulous !! Ben oui c'est vrai que ça passe vite !! Le principal c'est que vous ayez pu profiter au maximum de vos vacances et de papy et mamy et aussi des tontons et tatas ... Mais vous serez content de rentrer chez vous aussi et de retrouver votre papounet ... Plein de gros bisous ... Krisley

    RépondreSupprimer
  9. Coucou les zamis !!
    Holala déjà 3 semaines le temps passe trop vite quand meme surtout quand on prend du bon temps ...
    Profitez bien et à foooooooooond !!
    Pleins de bisouxx

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile