mardi 4 août 2009

Le barbecue des 3 ans de Nat














16 commentaires:

  1. coucou !!!! ho lalalala trop contente de vous revoir !! tout dabor un très joyeux anniversaire au loulou on lui fé pleins de gros bisous , j'espere que tu auras le passe por assé vite , gros bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. quelle jolie journée pour toi ! et tes gateaux, wow trop beaux !!! ah si ça pouvait être anniv' tous les jours..lol...plein de gros bisous !

    RépondreSupprimer
  3. coucou topain, wahou quel bel anniversaire!! 3 ans déjà quel grand garçon tu fais!! tu as été bien gaté mais c'est normal!!! En tous cas tu as l'air de t'etre beaucoup amusé et ca c'est chouette!! miam les gateaux !!pleins de bisous et encore bon anniversaire!!! Maëlys

    RépondreSupprimer
  4. coucou les boys on passe vous souhaiter un bon mardi gros bisous tom & corentin

    RépondreSupprimer
  5. coucou mes amis londoniens, waouh super ta petite fête Nat.... super cool!!!! et tu as été bien gaté!!! et le gateau il était énooooorme!!! hihihi... et ça avait l'air appétissant!!! t'es sûr il en reste plus un p'tit bout pour moi???? hihihi.... sinon j'adore toutes les photos mais celle que j'adore ++++ c la photo où y a votre mamounette et Daddy!!! et très jolie votre mamounette dis-donc ce jour, j'adore sa tenue!!!
    allez, bon mardi à vous mes chers amis et amusez-vous bien, je pense Nat q t'as de quoi à t'amuser!!!!hihihi... et on attend impatiemment la nouvelle du passeport, car comme tu le sais, une tite surprise aussi t'attend ici...
    allez gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. élouan et axel4 août 2009 à 09:15

    Super gâteau !!!!!! j'aimerais bien en avoir un comme ça moi pour mes 3 ans mais bon j'ai le temps !!!
    Sinon passez une bonne journée ! et merci d'aller voter pour axel :
    http://www.biboon.com/post_view.php?pt=77491508667655
    bisous Elouan et Axel

    RépondreSupprimer
  7. UN PTI COUCOU POUR VOUS SOUHAITER UN TRES BON MARDI...PLEINS DE GROS POUTOUX...CLARA♥

    RépondreSupprimer
  8. Coucou!Sympa l'anniv de Nath!Un tape cul quel super cadeau!!!et encore tout plein d'autres cadeaux,trop bien!En plus,ta mamounette était très en beauté.Que du bonheur!!!On vous embrasse fort.Bon mardi.

    RépondreSupprimer
  9. J'ADORE!!!! trop fort...c'est claire qu'il a été bien gâté, mais bon en même temps c'est normal c'est SA journée ;-))....Et las gâteaux ben tant pis pour nous, on 'avait qu'à être là!! mdr...on vous fait de gros bisous et bonne journée! Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  10. Coucou, ouaouuuuuuuuu quelle fête, et tu as été bien gâté dis donc !!! C'est super ça !!!! Au fait, il est superbe ton gâteau !!!!!! Il était à quoi ????? Passez une très très bonne semaine et ro bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!! Ania

    RépondreSupprimer
  11. Coucou mes copinous, génial cet article en forme de BD maman a adoré et a bien rigolé aussi !!!! tu as été super gâté Nat et puis ces gâteaux, ils avaient l'air drôlement bon...miam miam!!!! passez une bonne journée, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  12. mes_miracles_suite4 août 2009 à 13:03

    Bonjour les copinoux, hummmmm miam miam ton gateau avait l'air super bon Nath !!!!!!!!!!! Tu as ete drolement gater c'est bien. Passez un tres bon mardi, bisous Chrissie, Dimitry et Havanéa

    RépondreSupprimer
  13. coucou les garçons
    waouh super la fête d'anniversaire.
    t'es vraiment sûr qu'il n'y a plus de gâteau ???
    Pas grave ça sera pour la prochaine fois.
    Bisous......Lilou et Pierrot

    RépondreSupprimer
  14. au lala le joli gateau!!! hummm il a l'air trop bon!!!encore une fois... JOYEUX ANNIVERSAIRE... bon courage pour ton pasport, j'espere que tu l'auras tres vite. gros bisous et a bientot "noa et graziella"

    RépondreSupprimer
  15. sa y est j'ai creé un compte!!! lol

    RépondreSupprimer
  16. Coucou !! Super génial la journée !! Tu as été drôlement gaté ... Gros bisous ... Krisley

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile