mardi 25 août 2009

Un peu plus de fraicheur!

Bonjour les amis!!! Ca va du cote de chez vous? Eh bien, nous! C'est la peche, hihi!!! On a eu des orages, ca fait du bien!! Et en de parlant de peche, Dimanche quand on a eu nos invites, on a fait la ceuillette de peches dans le jardin de Mamy!

Nathan s'est bien affaire a la tache quant a moi, je me suis amuse avec les araignees de l'arrosoir!











Et hier a midi, on etait invite chez la soeur de Mamy!!! On a retrouve notre petit cousin, Axel... Barbecue au menu. On peut dire que question bouffe, on est bien servi et Maman perso, elle n'en peut plus!!!Hihi!!!! Vivement le regime a la rentree!!!

Voila les amis, rien de plus sinon! On profite l'air de la campagne!!! Ce matin, Maman veut aller a une foire alors elle attend qu'on se leve... Je vous laisse avec mon plus beau sourire! bon Mardi!

Matthew



12 commentaires:

  1. te à fond vous avez bien raison!!ici aussi orage en fin de journée et cette nuit mais d'après mr météo ça ne devrait pas durer le beau temps doit revenir très vite chouette!!passez un bon mardi on ne vous oublie pas malgré notre manque de présence sur le net tom corentin & ophélie

    RépondreSupprimer
  2. Coucou mes copinous, maman est bien d'accord avec vous, un peu d'orage ça fait du bien et surtout ça rafraichit un peu l'air !!!! je vois que vous profitez toujours à fonds de vos vacances sur le sol français.....passez une bonne journée, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  3. kikou les garçons vous voila en France c trop geniel sa... bonne vacance a vous mm si c votre derniere semaine ... pour moi aussi s'a ete charger c pour sa que je vien pas trop souvent mai vs me manquer et je pence fort a vous mes amis...

    Je vs fait de gros bisou et bonne eclate en vacance grosgros bisou je vs adore

    RépondreSupprimer
  4. Bonne journée au grand air!!!Eh oui c'est ça la France,bouffe,bouffe,et encore bouffe!!!Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou les zouzous !!!! Et ben, toujours autant d'activités et de choses à faire, c'est super toutes ces belle rencontres avec des copines du lycée et tout !!!!! Et la cueillette des pêches !!! Hummmmm trop bon !!!! Profitez bien de votre dernière semaine, et pleins de ro bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!! Votre topinette Ania

    RépondreSupprimer
  6. Hello les boys!! je vois que tout beige pour vous chouette!!! Miam miam les bonne peche du jardin. Vous avez fait une belle recolte d'après ce que je vois. Nous par ici il fait toujours choaud pas d'orage, juste la plluie. Et aujourd'hui rebelot la chaleur!PFFF. On vous fait des gros bisous et bonne jouréne. William et sa maman.
    P.S. C'est dommage qu'on ne puisse pas se revoir avant votre deppart. MAis bon pas grave on vous attend l'anné prochaine . Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Salut les copinoux!! et bien oui ici aussi un peu de fraicheur et on ne va pas s'en plaindre...super cette cueillette de pêche dans le jardin...Par contre moins cool les araignées!! Maman a une peur bleu de ça!! lol..et oui :-s.... Vous avez bien raison de profiter un max du bon air surtout avec cette chaleur, donc beaucoup de pollution!! On vous fait de gros bisous et bonne journée! Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  8. coucou mes copains je suis d accord avec vous un peu d orage ca fait du bien hihihihumm des bonnes peches du jardin ..je vois que vous profitez bien de vos vacances ..je vous fais de gros bisous ..nathan

    RépondreSupprimer
  9. coucou les garçons
    alors la pêche ??? hihihi
    en tout cas une chosoe est sûr c'est que vous profitez bien de vos vacances.
    Gros bisous......Lilou et Pierrot

    RépondreSupprimer
  10. Salut les copains et oui quand on s'éclate le temps passe super vite ... Vous avez bien de la chance d'avoir un peu des orages ...nous on les attend avec impatience... TRop beau ton sourire Matt ...Des gros bisous .Arthur et Béa

    RépondreSupprimer
  11. coucou les z'amis
    et bien super vos vacances, et oui, ça passe vite !!!
    nous aussi on a eu un super orage hier, et ce soir pareil, il y a pleins d'éclairs, c'est trop beau !
    on vous souhaite une bonne nuit
    gros bisouss
    xavier & chris

    RépondreSupprimer
  12. Coucou !
    Je vois qu'il y en a qui profite bien des vacances !
    Dommage que ça passe si vite !
    Super le rencontre avec William !
    Pleins de bisous,
    Margot ♥♥♥

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile