lundi 17 août 2009

On entame la 2e semaine!!!



Bonjour les amis, comment ca va? Ici, tres bien! On adore nos vacances, on n'a pas d'heure a respecter et le temps est superbe!!! Ca roule, quoi!!! Et aussi Daddy, on lui telephone tous les jours et il va bien...
Maman va mieux avec son dos mais le nerf est toujours coince alors elle verra pour revoir le docteur avant le depart. Le doc lui avait fait de la kine. Elle avait craque de partout mais il lui a dit que tout etait remis mais que ses hanches et bassin etaient trop en avant! La, il n'y a rien a faire!! Elle fait attention! En plus, elle a chope un rhume des foins, a croire que c'est la premiere fois qu'elle met les pieds a la campagne!Hihi!! ( et on ne vous parle pas de l'orgelet non plus!!!) Mais ne vous inquietez pas, elle profite tres bien de ses vacances malgre tout!!

Sinon, ce weekend a ete tranquille de notre cote!!! Samedi, on a fete l'anniversaire de Nat en famille et Dimanche, le village a organise une messe avec une benediction de la nouvelle vierge! On est reste a la maison, il a fait trop chaud pour sortir!!! Alors piscine, piscine et piscine...Voila, on vous quitte avec ces quelques photos:


Mamy avait commende un framboisier meringue, trop bon!!! Il n'a pas fait long feu, celui-la!!!hihi

J'avais recu un coli de la part de Lana, notre copinette du blog Lumiere Eclat de Soleil!

Aujourd'hui, on a un sacre programme: la Citadelle de Besancon! On va s'eclater!!! On viendra faire un tour des blogs demain si on peu... On ne vous oublie pas!!! Merci pour votre fidelite en tout cas. Maman fait des petits articles, la totalite des photos sera sur facebook!!!
Bisous a tout le monde et bon lundi, Matt et Nat

11 commentaires:

  1. Coucou mes copinous, miam miam il avait l'air drôlement bon ce gâteau d'anniversaire !!!! je vois que vous profiter toujours autant de vos vacances.....j'espère que mamounette va vite aller mieux...c'est pas de chance tous ces petits ennuis de santé pendant les vacances.....passez un bon début de semaine, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  2. coucou les zamis on vient vous souhaiter un bon lundi amusez vous bien gros gros bisous tom & corentin

    RépondreSupprimer
  3. Hello boys!Encore un gâteau d'anniv',trop chouette!Tu as reçu le cadeau de Lana ça c'est sympa!!!Profitez bien de votre visite à Besançon.Gros bisous et prenez soin de votre mamounette.

    RépondreSupprimer
  4. Et bien super si tous le monde profite un max de ses vacances, c'est la principal!! mais pas cool pour maman, le dos, le rhume des foins...:-s.... Ah oui hier une chaleur à ne rien faire!! c'est sur, mise à part piscine, et chez nous rebelotte aujourd'hui!!! On vous souhaite une super journée et on vous envoie des tonnes de bisous...Ilyana, Elyès et Sab
    Au fait le gâteau m'avait l'aire pas mauvais du tout, je comprends pourquoi il n'a pas fait long feu lol...Bisous

    RépondreSupprimer
  5. coucou les copinoux ! oh la citadelle, j'aurai aimé venir avec vous, j'adore cet endroit, et cette ville tout court d'ailleurs ! une enorme partie de la famille à maman y habite, les gens sont trop sympa là bas ! bon continuez de bien vous amuser, gros bisous !

    RépondreSupprimer
  6. coucou !Bon alors maman n'es toujours pas au milieu de sa forme ?? ben c'est une citadine maintenant hihihi !! En tout cas pour les enfants j'imagin que ça doit être génial ! gros bisous . les joyaux

    RépondreSupprimer
  7. coucou les amis londoniens, je vois q votre WE de fête d'anniv' s'est bien passé... et ça a plu à Nat le petit cadeau!!! les photos sont très jolies (même des articles précédents) on adore la campagne, c une autre vie!!!
    ahlala, c le fait d'être loin de votre daddy q mamounette a tout ça, lol... mais l'essentiel c q elle profite des vacances et de la famille malgré tout ça...allez gros gros bisous et bonne semaine à vous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou mes copinous super que tout continu à bien se passer pour vous. dis donc il avait l'air très bon ce gâteau tout à fait le genre que maman adore. j'espère que maman va vite aller mieux quand même... gros bizzzzzzoux Clara choupinette

    RépondreSupprimer
  9. mes_miracles_suite17 août 2009 à 13:55

    Super si les vacances se passe bien malgrer les douleurs de maman, passez un tres bon lundi, bisous Chrissie, Dimitry et Havanéa

    RépondreSupprimer
  10. Coucou les amis, les vacances en France se passent bien et le soleil est au rendez-vous... sympa. Miam, Miam, très appétissant le gâteau... bon début de semaine... Bisous Bérengère, Ambre et Mathis

    RépondreSupprimer
  11. coucou les copinous ... oh ben dit donc maman a eu pas mal de petits soucis depuis son arrivé en France ! le plus ennuyeux c'ets quand même son dos alors esperons que ca se remette et que tout se passe bien ... Super le gateau pour Natt miam miam ..nous aussi on y aurait bien gouté !!
    pff je comprends qu'avec les chaleurs vous ne profitiez que de la piscine...
    gros bisous les loulous et bon debut de semaine a tres vite on vous adore ...Ylias and co

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile