samedi 1 août 2009

Nat a eu 3 ans!

Bonjour les amis... Comment ca va ce matin? Ici, impecc'! Les enfants vont bien. Ils dorment bien malgre 1 ou 2 reveils dans la nuit.
Hier soir, nous avons fait l'anniversaire de Nathan tranquille au retour d
e Daddy. Je voulais qu'il ouvre ses cadeaux dans le calme car je sais que la fete dimanche, ca va etre la cohue.
Alors j'avais achete un gateau aux fruits et des eclairs dans l'apres-midi. Alors on a mis les bougies et la, les boys sont devenus fous!!!

Cet annee, j'ai gate Nat meme s'il ne realise pas encore que c'etait sa journee...
Alors, je lui ai prit Handy Manny ( Un Bob le bricoleur sur les chaines Disney). Il a eu peur de la poupee qui parlait mais ca va maintenant... Il s'y est habitue! Il a adore ses outils par contre.

Ensuite, il a eu un grand puzzle de Mickey... J'ai trouve ca original car la voiture de Mickey roule sur un sillon du puzzle... Nat a adore! J'ai tape dans le mille! Vous verrez qu'il sortait la langue quand il a vu la boite, hihi!
Donc on va faire la fete avec famille et amis dimanche en esperant qu'il fera beau...



Ensuite, un grand merci aux Copinoux d'etre venus souhaiter un bon anniversaire a Nathan... J'en ai eu beaucoup et j'espere que je n'ai oublie personne... Sinon n'hesitez pas a me le dire et je rajouterai dans l'article... J'espere bien lui montrer ca quand il sera grand!!!


SUR LA PLANET' ET LES SATS':
Natacha et le coquin de Nathan
Aurelie et son petit homme, Krisley
Ludivine et Petit Lucas


Valerie et ses anges, Tom et Mae

Celine et ses miracles : Havanae, Dimitry et Chrissie
Ludie et ses coquins, Nathan et Lucas
Laetitia et ses amours :Alyssa, Lucas et Enzo


SUR FACEBOOK:
Ophelie et ses loulous foufous, Tom et Corentin

Ludivine et ses coquins, Nathan et Lucas

Louane, ses soeur et nous ( donc Aud et sa moitie)

Plus toutes les dedicasses sur Facebook, je ne savais plus ou mettre de la tete...Hihi!!! Et sur la planet' avec Marie et ses loups, Axel et Elouan... Les zouzous, Evanne et Leandry et les loulous foufous! Sans parler des videos que j'adore... Trop originales...

Et pour finir, la famille... De la part de Tonton Arnaud et Severine...
aa

Merci de votre gentilesse...Bisous a tous...Je vais vous laisser et vous souhaiter un bon Samedi... Et aussi un bon weekend!!! Je ne pense pas revenir avant Lundi cette fois... Anne

20 commentaires:

  1. mes_miracles_suite1 août 2009 à 07:35

    Bonjour les copinoux, super si la journée c'est bien passer, Nath avait l'air tres content. Passez un tres bon samedi, bisous Chrissie, Dimitry et Havanéa

    RépondreSupprimer
  2. coucou bon on repasse pour faire pleins de bisousss à Nat pour son anniversaire..
    il a été déjà bien gâté, c'est chouette !
    on vous souhaite un très bon week end, et qu'il profite bien de sa journée dimanche !!
    et puis on vous dit à bientot car on part demain matin en vacances !
    mais ne nous oubliez pas .....
    pleins de gros bisousss
    xavier & chris

    RépondreSupprimer
  3. Hello les copains ... BON ANNIVERSAIRE Nathan!!!!! Je suis désolé de ne pas être passé plus tôt, maman a laissé un com à ta maman sur fb et j'espère que tu as reçu ma carte virtuelle....
    JE vois que tu as été gaté normal pour un petit coeur comme toi et apparement ça ne fais que commencé ...
    Je pars en vacances demain donc je n'aurais peut etre pas le temps de revenir , mais maman laissera des news sur fb... Vous allez nous manquez tous les 3, on vous adore ... Gros bisous .Arthur et Béa

    RépondreSupprimer
  4. Hello!C'est une bonne idée d'avoir fait souffler ses 3 bougies à Nath entre vous.Il a eu des super cadeaux et surtout il les a aimés.Nous connaissons bien Handy Manny.Ici c'est Manny et ses outils.A coup sur, Nath a bien réalisé ce qu'il se passait.Mae le jour de ses trois ans en était parfaitement consciente.Bon samedi et bonne fiesta dimanche.gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. coucou les amis londoniens!!! super l'anniv' de Nat, le gateau et les cadeaux!!! génial!!! et il était super content... par contre handy Manny c pas Bob bricoleur ici, c Manny et ses outils... et j'aime bien aussi... et j'aime bien aussi Bob le bricoleur!!!
    et le puzzle Mickey, c top!!! franchement, super cadeau!!! mamounette a bien fait!!!
    allez bon samedi à vous et bonne fête avec la famille pour demain
    gros gros bisous à vous

    RépondreSupprimer
  6. coucou ! rhooooo j'ai raté ce grand jour ... mince .. Je te le souhaite aujourd'hui si tu veux bien . Joyeux anniversaire mon pote !!!!!!!! gros bisous .les joyaux

    RépondreSupprimer
  7. zoé la plus belle des poupées1 août 2009 à 11:18

    Coucou les z'amis!
    super les cadeaux de nathan, c'est vrai que le puzzle mickey est original, il va bien s'amuser avec tou ça.
    Passez un bon week-end et surtout un bon dimanche, fêtez-bien!
    gros bisous à vous, zoé

    RépondreSupprimer
  8. coucou...bon j'ai raté le coche, alors bon anniversaire au petit homme devenu grand à présent...très gaté..j'adore les jouets .en tout cas Nathan a l'air d'apprécier...vivement dimanche pour la fiesta..gros bisous.laurence&co

    RépondreSupprimer
  9. waouh!!!!que de dedicasses!genial bob!et le gateau tres joli!gros bisous au plus beau!

    RépondreSupprimer
  10. Coucou mes amies !!! wahouuuu tu as était nathan !!! tu as eu beaucoup de dédicaces et de montages...ls sont très beaux, surtout le notre lol ! maman t'envois ton p'tit kdo en début de semaine...on espère que ça va te plaire ! on vous embrasse très fort ! lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  11. coucou nat super tous ces cadeaux pour tpn anniversaire en tout cas c'est sur maman a bien choisi !!
    eseprons que vous aurez beau temps dimanche ...gros bisous et bon week end a tres vite les amis on vous adore ...Ylias and co

    RépondreSupprimer
  12. coucou ! trop marrant le petit bout de langue qui depasse ! passez une bonne journée demain, profitez bien de ces moments joyeux, c'est un plaisir de voir l'emmerveillement des enfants ! gros bisous !

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour mes londoniens adorés !!!
    Et ben dis donc on peut dire que Nat a drôlement été gâté entre les cadeaux à la maison et tous les copinoux de de la planète et des sat' ... Les photos sont chouette et tu as l'air vraiment émerveillé devant tout ça ... hihi !!! Gros bisous à vous et bonne fête pour demain ... J'espère que la journée sera bonne et ensoleillée ... Krisley

    RépondreSupprimer
  14. coucou! et bien je vois que tu as eu de beaux cadeaux!! les photos sont belles, tu as l'aire tellement heureux de ton anniversaire!! ça fait plaisir a voir!
    on te fais plein de gros bisous ainsi qu'a ta famille!
    Arthur et Nickie

    RépondreSupprimer
  15. hello nathan super tous ces cadeaux tu asde quoi faire dit donc!!passez un bon dimanche et amusez vous bien gros gros bisous @ demain tom & corentin

    RépondreSupprimer
  16. Coucou les zamis,
    Oh comme il a été gâté, mais c'est normal, on n'a pas tous les jours 3 ans!!! Nous aussi, on t'avais mis une dédicace mais vu le nombre, c'est normal que tu en ai oublié..
    Passez un bon dimanche et amusez-vous bien
    Gros bisous
    EVanne et Léandry

    RépondreSupprimer
  17. Coucou les mini boys ! on passe vous souhaitez un bon dimanche et une bonne fête d'anniversaire...amusez-vous bien ! gros bisous...lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  18. élouan et axel2 août 2009 à 10:48

    BON DIMANCHE !

    RépondreSupprimer
  19. Happy 3 petit Nathan, sorry du retard !
    Je vois que tu a été bien gâté et que tu a bien fêté ça !
    On t'embrasse,
    Margot & Sandy

    RépondreSupprimer
  20. Re nous!! et bien il a été super méga gâter ce petit bonhomme!!! Et oui c'est claire que tu as l'aire d'avoir taper dans le mille, cool!!!! Tous pleins de gros bisous encore une fois, on ne s'en lasse pas hiii...et bon lundi!!! Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile