dimanche 9 août 2009

Le voyage!!

Bonsoir les amis... Ca y est!!!

Nous voila du meme cote que vous! Je fais l'article ce soir car je ne sais pas si j'aurais le temps demain et biensur comme je suis en vacances, je ne vais pas passer mon temps sur l'ordi!


Le voyage s'est bien passe dans l'ensemble. Mais il faut avoir la santé pour pouvoir faire ca avec 2 petits. Je vous assure que j' étais contente de prendre une douche!!!

Les boys ont été geniaux dans l'avion; Nathan était assis sur le siege sans problème et a très su se comporter tout comme Matt!!! J'avais emmene des coloriages et du grignotage, sans parler du snack de British Airways. 1h15 de vol!!!

Matt était fou de joie au decollage et Nathan a adore les turbulences au-dessus de la Manche, ca l'a fait rire... Moi, j'ai serre les fesses, j'ai une peur bleue de ca!

Par contre, on a attendu pour les bagages et la poussette que j'ai retrouvee avec une roue abimée et sur un autre tapis!!!
Enfin bref!!!!
Heureuse d'etre chez moi et d'avoir retrouve la famille!!! Matt a tout de suite trouve ses repères, pas Nathan et je pense qu'il va me coller un bon bout de temps!!
Une pause casse-croute en attendant le numero de la porte d'embarquement!

J'avais achete des sets d'avions pour les occuper!

Dans l'avion! Attention! Mieux prevoir que guerir ;-)) selon Nathan...


Ils ont ete passionne aussi par ce qu'ils ont vu!!!

Et dès notre arrivée, ils ont dévalisé le coffre à jouets!

Voila mes amies... Ca sera tout pour aujourd'hui! A la prochaine pour nos aventures à la campagne! Gros bisous et bon début de semaine ... Anne

10 commentaires:

  1. coucou Anne et ses boys ! on est super heureux que tout se soit bien passé et que le voyage ai été ! je vois que les garcons etaien heureux de prendre l'avion ... et bien sur de retrouver la famille enfin surtout matt mais c'ets normal c lui le plus grand pour Nath ca va venir le temps de prendre ses repères ! gros bisous et amusez vous bien a tres vite les amis on vous adore ...Ylias and co

    RépondreSupprimer
  2. Coucou mes copinoux, je suis content de voir que le voyage s'est bien passé pour vous.....voilà maintenant les vacances peuvent enfin commencer, profitez en bien, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour!Contents d'apprendre que vous avez fait bon voyage.Bien sûr,Anne pas en reste tu avais trouvé de quoi les occuper.Ah l'avion,mon mari avait peur avant aussi....Tu vois l'avantage d'aller à paris c'est que tu peux prendre l'Eurostar,lol!Pas cool l'histoire de la poussette!Enfin, tu es chez TOI c'est cool.Comme Matt est grand il se souvient de l'endroit mais pour Nath c'est différent il va surement te suivre comme ton ombre.Bon courage.Et on espère que le temps va s'améliorer à Oppenans.On vous embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  4. coucou les copinoux, houaa ca a du etre mega genial dans l avion.... on vous souhaite de tres bonnes vacances. pleins de gros bisous, alexian, romain et héléna

    RépondreSupprimer
  5. coucou lezamis content de vous savoir à bon port!!passez de très bonnes vacs gros gros bisous corentin & tom

    RépondreSupprimer
  6. coucou les amis, super!!! vous avez fait bon voyages!!! et au fait, dans l'avion ils offrent pas des jouets pour les enfants? pour les occuper? car même la dernière fois quand j'ai ramené mon tio à l'aéroport, ils distribuaient des jouets, c'était un carnet pour colorier avec des autocollants en fait... on était ravie car même j'étais pas dans l'avion j'ai eu droit à qlq chose... et mes copines quand Vahiréa et Téhani quand elles voyagent il me semble quon leur offre toujours des choses dans l'avion...bref... amusez vous bien les boys et j'espère q vous allez avoir du beau temps aujourd'hui car ici chez nous c grand soleil!!!
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. mes_miracles_suite10 août 2009 à 10:57

    Bonjour les copinoux, super si le voyage c'est bien passer, profitez bien de vos vacances, bisous Chrissie, Dimitry et Havanéa.

    RépondreSupprimer
  8. coucou les loulous, super ce ti voyage, les vacances sont là, profitez en !!!! Pleins de bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!! Ania
    ps: maman non plus n'aime pas trop l'avion !!!! LOL...

    RépondreSupprimer
  9. coucou les loulous alors ce vol???? c'est genial moi aussi j'ai prix l'avion pour allez en vacance 2 heure je n'en pouvez plus !!! mais heureuse d'etre revenu !!! je vous fait de gros bisous et profiter bien de vos vacance a tres bientot!!! charlotte !!!
    ps ... vous etes ou en france ?

    RépondreSupprimer
  10. coucou ! oh ça fait tout drole de vous savoir de notre coyé hihi...mm si du coup à vol d'oiseau vous devez etre + loin de moi lol..j'espère que vous profiterez bien de vos vacances, aussi bien petits que grand ! gros bisous à vous !

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile