vendredi 28 août 2009

Dernier article!











20 commentaires:

  1. Coucou les amis, et oui il faut bien rentrer voir votre daddy, car je pense qu'il commence à s'ennuyer... mais vous reviendrais vite de l'autre coté... bon mariage et bon vol... bisous La Tribu

    RépondreSupprimer
  2. Hello!Profitez bien de votre dernier week end dans l'hexagone.Amusez vous bien à l'apéro du mariage!Bon voyage dimanche et bon courage à maman pour tout ce qui l'attend en rentrant.Comment se fait il que Nath rentre à l'école plus tôt que Matt???Une sorte d'adaptation?quoiqu'il en soit encore quelque chose à préparer.C'est super que l'école offre le cartable!Dans notre ville on a les fournitures à partir de la primaire.On vous embrasse fort.bon week end.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour les amis... oh lala toutes les bonnes choses ont une fin alors ? c est vrai que 3 semaines, mine de rien ca passe super vite.... on vous souhaite un bon retour pour dimanche, pleins de gros bisous à tous, alexian, romain et héléna

    RépondreSupprimer
  4. marie , élouan et axel28 août 2009 à 12:42

    ET oui les vacances se terminent ...! ya une fin à tout !!!! et un début aussi vive l'école qui recommence !!!!
    passez un bon week end et bon retour !! bisous Elouan et Axel

    RépondreSupprimer
  5. Coucou les loulous !!! Oui vous pourrez dire que ces tites vacances en France auront été super !!!! Vous avez du bien vous éclater dis donc !!!! Bon courage à maman pour demain le voyage et ce qui l'attend au retour (lessive et compagnie...)Passez un bon week end et pleins de ro bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!! ania qui vous adoooooooooore

    RépondreSupprimer
  6. Coucou les p'tits loups!! déjà terminé les vacances, les 3 semaines sont passées très vite dites donc!!!! En tout cas on espère que ça a requinquer tout le monde pour démarrer une nouvelle année!!!! C'est sûr que maman aura beaucoup de boulot lundi, donc on ne vous en voudra pas si il n'y a pas d'article ;-))...On vous embrasse bien fort et profiter bien de vos derniers jours!! A+ Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  7. coucou les garçons ! et oui toutes les bonnes choses ont helas une fin et il va falloir rentrer, ça doit être quand mm avec un petit pincement au coeur pour maman, c'est quand mm sa terre ici ! ah les joie du retour, menage bagage rangement..que du bonheur, bon courage !! gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou les loulous je vous souhaite une bonne soirée et un bon mariage demain. Super vos vacances dommage qu'elles finissent.
    Anne courage pour la rentree lundi moi le repassage j'en ai une tonne lol
    de gros bisous à vous bon vol
    carole et célia

    RépondreSupprimer
  9. Ah c'est déjà finit ?
    ça passe trop vite !
    Moi aussi je rentre le 7 septembre !
    On vous souhaite un bon week end et un bon retour chez vous !
    Bisous,
    Margot & Sandy

    RépondreSupprimer
  10. Bon mariage et bon voyage ! On vous embrasse et on vous dit à l'année prochaine !
    Enfin à demain ou lundi ou mardi sur les blogs !
    Bisous des doudous

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour les amis. Je vous souhaite un bon week-end. Bon mariage. Plein de bisous. Léa la fée clochette.

    RépondreSupprimer
  12. coucou les lulous alors comme ça vos vacs en france se terminent c'est vite passé 3semaines tout de même...bon voyage pour dimanche gros gros bisous tom & corentin

    RépondreSupprimer
  13. coucou les copinous je vois que les 3 semaines ont passés vraiment super vite !! ... deja presque l'heure du retour !! et puis je suis sure que daddy attends votre retour avec imptience a vous aussi il a du beaucoup manqué !!
    chouette pour finir les vacances une belle retrouvaille avec la famille ca va etre beaucoup de joie !
    cool l'ecole reprends chez vous un peu plus tard mais il a aussi fini plus tard si je me souviens bien! alors c pareil ...
    c'est bien que l'ecole fournisse les cartables .. Bon peut etre moins cool de porter l'uniforme quoique !!
    gros bisous les amis et bon retour bon retour a la maison Anne je sais bien qu'il va y avoir beaucoup de choses a fiare !!
    A tres vite les amis on vous adore
    Ylias and co

    RépondreSupprimer
  14. Coucou les copinouxx
    On vous souhaite un bon retour à Londres et oui c'est déjà la fin des vacances pfff
    Pleins de bisouxx

    RépondreSupprimer
  15. Coucou les garçons!!
    J'ai pas eu trop le temps de passer ces jours-ci...Mais j'ai bien pensé à vous! Vacances et anniversaire de papa... Là on commence aussi à préparer la rentrée...
    Bon, on va essayer de reprendre notre rythme de croisière!
    Bon retour en Angleterre demain...
    Gros bisous.
    ♥ Pauline ♥

    RépondreSupprimer
  16. Coucou petits londoniens !! Alors ça y est les vacances sont finies ... Vous devez être content de rentrer retrouver votre daddy mais en même temps un peu triste de quitter papi et mamie et la jolie campagne ... L'idée de maman est pas mal , ça serait bien pour vous d'avoir un petit pied à terre par là bas ... Gros bisous à vous et bon voyage !!! Krisley

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour les p'tits gars! Comment allez-vous? J'ai besoin d'un p'tit coup de pouce. Hihihi... Enfin maman. Nous sommes entrain de créer un nouveau blog complémentaire du notre sur blogger. Le truc c'est que j'arrive pas à enlevr la clef à molette de mes gadgets??? J'vois que vous vous en avez pas.
    J'espère que vous vous êtes bien amusés au mariage. Et la mariée, elle était belle??? Gros bisous. La fée clochette.

    RépondreSupprimer
  18. mes 2 nénettes30 août 2009 à 12:01

    coucou les z'amis, et oui toutes les bonnes choses ont une fin, même les vacances!! snifff!! pour nous aussi la rentrée approche, c'est moins drole...bon courage pour le retour, plein de gros bisous,Elyna et Léa

    RépondreSupprimer
  19. j espère que le voyage c est bien passé, bon retour chez vous et l année prochaine on essaiera de se voir!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  20. Zoé la plus belle des poupées30 août 2009 à 21:53

    Coucou les z'amis! vu l'heure, vous êtes déjà arrivés à la maison. Je suis contente que vos vacances se sont bien déroulées et c'est une chouette idée d'essayer d'avoir un p'tit coin de campagne rien que pour vous. Bon courage Anne, c'est du boulot le retour de vacances. gros bisous à vous, zoé

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile