mardi 18 août 2009

Encore une belle journee nous attend!!


Coucou, les amis du net!!! Hier a ete une superbe journee au zoo, on vous mettra les photos plus tard!!! Quant a celle qui est en coin, c'est Mamounette dans son bain y a 35 ans ... et me voila, moi, 30 ans plus tard dans la meme bassine... hihi!!! Selon Papy, elle a 49 ans !!!








Comme vous pouvez le voir, on profite encore et aujourd'hui, on
sort avec Maman pour voir un copinou, William mon rayon de soleil !! Elle apprehende un peu car elle ne connait la mamounette Mariam que depuis peu!
On vous souhaite un bon Mardi... Bisous! Matt et Nat

10 commentaires:

  1. Salut!Trop mimi les photos dans la bassine qui a vu maman bébé!!!Passez une bonne journée et amusez vous bien avec William.Rony l'a rencontré et vous le savez,ce fut une belle rencontre.On en espère tout autant pour vous mais y'a pas de raisons qu'il en soit autrement.Gros bisous et à +.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou mes copinous, whaou elle est sacré résistante cette bassine....ça doit faire bizarre à papy et mamie de voir Matt dedans !!!! je vois que vous vous êtes attelés à la décoration de la terrasse....hihihi passez une bonne journée et surtout bonne rencontre avec William et sa maman, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  3. kikou les boys je vois ke lé vacs se passent bien c'est super...bonne journée gros bisous tom & corentin

    RépondreSupprimer
  4. coucou ! ah ben je vois que les vacances en france se passent bien ! tant mieux ! ici c'est la canicule et on brule ! mais on est content d'être rentré à la maison ! même si on était super bien au lac léman ! bisous et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  5. mes_miracles_suite18 août 2009 à 12:40

    Bonjour les copinoux, trop mignon de te voire dans la meme bassine que maman avait quand elle ete bébé. On voie que vous vous amusez bien, tant mieux il faut en profiter. On espere que le dos de maman va mieux????????? Passez un tres bon mardi, bisous Chrissie, Dimitry et Havanéa

    RépondreSupprimer
  6. Kikou, hé ben quelle chance de voir Mariam, vous allez voir, elle est extra méga sympa .... J'ai hate de savoir comment cela se sera passé ... Mais je suis sur que c'était bien !!! Ils ont de la chance de vous voir, je les envie !!! Génial les photos de la bassine, trop délire, .... pleins de méga gros bisous, rony and co

    RépondreSupprimer
  7. coucou les copains ho c'est trop marrant le coup de la bassine c'est génial la comparaison. super une belle rencontre de prévue. on a hate de tout savoir. gros bizzzzzzzoux tout doux Clara choupinette

    RépondreSupprimer
  8. Zoé la plus belle des poupées18 août 2009 à 21:48

    Coucou les z'amis! quelle bonne idée la baignade dans la même bassine que maman des années plus tôt... C'est des photos à garder précieusement! J'espère que la rencontre s'est bien passée... Bonne soirée! bisous, zoé

    RépondreSupprimer
  9. Salut les copains trop super l'histoire de la bassine sans age ... quand je suis allé dans les alpes y'a 2 ans, j'ai aussi pris le bain dans la même bassine que mon papa... trop rigolo!!!!
    JE vois que vous profitez bien des vacances , et j'espère que la rencontre avec le copinou c'est bien passé... C'est dommage que vous soyez loin sinon....Des gros bisous .Arthur

    RépondreSupprimer
  10. Un petit coucou pour vous souhaiter un bon mercredi, j'espère qu'il fait toujours aussi beau chez Mamie !!!! amusez vous bien, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile