jeudi 13 août 2009

Notre petit village!

Bonjour mes amis, comment vont les vacances? Ici, tout va bien sauf Maman peut-etre qui s'est dechiree le dos en soulevant Nat. En plus ses nuits sont tres courtes, elle a du dormir 10h depuis Dimanche! Elle ne sait pas pourquoi elle ne dort pas!! On avait des tonnes de choses a faire pour aujourd'hui mais elle va tout annuler, elle ne peut plus bouger! Mamy va lui prendre un rendez-vous dans la journee pour remettre le dos en place!!
Ses vacances se sont pas terrible mais elle ne se plaint pas tout au contraire:

Oppenans, petit village haute-Saonois de 50 habitants! Pour tout jeune, c'est le trou perdu ou tu ne fais rien! C'est bien ce que disait Maman y a quelques annees!!! Mais depuis qu'elle est partie en Angleterre, elle ne se voit pas aller ailleurs en ce moment! Elle y aime si ressourcer!



Hier matin, la journee s'annoncait mega belle! Alors, on est parti se promener; je voulais voir les vaches mais elles etaient trop loin dans les champs!


Mais on a pu voir des moutons!!!

Sinon, on est parti en vadrouille avec Maman en voiture! On a ete voir de la famille dont les grand-parents de Maman et des amis. Il faisait chaud pour les etiquettes et on etait content de rentrer a la maison!!!

Voila... On vous souhaite de passer un bon Jeudi! Bisous, Matt

13 commentaires:

  1. coucou les zamis alors comme ça maman ne dort pas beaucoup la pauvre pas très reposant tout ça!!en plus si elle s'est coincé le dos c'est la cata...pasez tout de même un bon jeudi gros bisous tom & corentin

    RépondreSupprimer
  2. Coucou mes copinous, oh lalala pauvre mamounette avoir le dos coincé pendant les vacances c'est pas cool !!!!! j'espère que ça va vite aller mieux....je vois que vous profiter bien du bonne air de la campagne et vous avez bien raison!!!! passez une bonne journée, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  3. Salut les p'tits loups!Ouh là là pas cool le dos de maman!!!On espère vraiment que le doc pourra faire quelque chose sinon,bonjour les vacances.Bon au moins vous êtes au grand air,ça ne peut faire que du bien.50 habitants c'est sur ça change de Londres mais ce n'est pas étonnant que même si plus jeune votre mamounette pensait que c'était un trou maintenant pour elle y être c'est plutôt chouette!!!Profitez bien et prenez soin de votre maman.On vous embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  4. coucou !!! ho super les photos mé pas cool pour votre maman j'espere qu'elle va mieu !!!on vous fé d'énormes bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. SUPER CA LA CAMPAGNE !!!!!!
    CA FAIT DU BIEN EFFECTIVEMENT DE SE RESOURCER !
    MINCE POUR MAMAN CA FAIT MAL EN PLUS LE DOS BON COURAGE !

    RépondreSupprimer
  6. mes_miracles_suite13 août 2009 à 09:34

    Bonjour les copinoux, passez un tres bon jeudi, bisous Chrissie, Dimitry et Havanéa.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou les amis, pauvre maman j'espère que cela ira mieux après avoir vu le doc... bon retablissement et je vois que les vacances pour vous se passent très bien, profiter en bien... gros bisous... Bérengère et Mathis

    RépondreSupprimer
  8. coucou les garçons,
    rholala pauvre mamounette, prenez bien soin d'elle surtout, on espère qu'elle ira vite mieux.
    Je vois que la campagne vous plait, profitez en bien.
    Bisous ♥........Lilou et Pierrot

    RépondreSupprimer
  9. Hello amigos on est très content que vous etes parmis nous En plus il fait beau par chez nous donc ca va vous changer de temps pluvieux de l'Angleterre!!! Par contre c'est moins cool pour votre maman avec son dos on lui fait des bisous guerissers. MA mamounette est mal fichu aussi à coause de ses nuits blanches. Elle est trop naz dans la journée. MAis bon j'espère que pour elle ca va s'arranger. Demains mamounette prendras contecte avec vous pour savoir quand est ce que vous pouvez venir chez nous. En attandent on vous fait des gros bisous et bonne nuit les tit loups. William et sa maman

    RépondreSupprimer
  10. coucou les boys super les vacances a la campagne ! je vois que là bas il y a de quoi jouer ...tracteur, sable et j'ai même cru voir la piscine ! en tout cas les ballades sont reposantes, et les prés et les champs a perte de vue !
    humm le bon lait de la ferme ! ah ca c'ets revitalisant ...
    profitez bien esperons que maman va se remettre vite de son mal de dos !
    gros bisous les amis profitez bien de la famille a tres vite o vous adore ...Ylias and co

    RépondreSupprimer
  11. Salut les copains j'espère que le dos de voter maman va un peu mieux...et qu'elle a réussi à dormir un peu....
    Sympa votre lieu de vacances, ça change de la ville ,et ma maman comme la votre apprécie le retour aux sources...
    Des gros bisous .Arthur et Béa

    RépondreSupprimer
  12. coucou les loulous, bas dis donc oui la pauvre maman entre le manque de sommeil et son dos c'est vraiment pas de chance!! heureusement ce petit village a l'air genial pour recharger les bateries comme on dit!! j'espère que son rdv va lui soulager le dos et que vous pourrez a nouveaux profiter de vos vacances!! pleins de bisous et bon vendredi! Maëlys

    RépondreSupprimer
  13. coucou ma belle et bien jé vu ton com pour l'ccent sur léa tu verra chez toi et puis si sa marche pas tu me le dira sur facebook !!! aujourd'hui grand soleil je pense que chez toi aussi gros bisous.

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile