vendredi 14 août 2009

1 semaine de passée!






Et pour finir, on souhaitera un bon anniversaire a Papy et Mamy pour leur 38 ans de mariage! Bon vendredi et bon weekend a tous!!! Bisous .... Anne, Matt et Nat



18 commentaires:

  1. Coucou les copinous, un trés Joyeux Anniversaire de mariage à vote papy et mamie !!! 38 ans c'est pas rien !!!! je vois que vous profitez toujours autant des charmes de la campagne.....passez un trés bon vendredi, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  2. Salut!Eh oui la vie à la campagne c'est bien différent de la vie en ville mais vous avez l'air de bien apprécié.Notre papa allait en Normandie chez sa grand mère quand il était petit,il connait ça bien.Maman c'est pas son truc,quelques jours oui mais c'est tout.Elle préfère la mer.
    Bon anniversaire de mariage à vos grand parents(38 ans,bravo!!!!nos grands parents ça fera 47 OU 48 ans en décembre qu'ils sont mariés).Gros bisous à tous et bon week end.

    RépondreSupprimer
  3. coucou les amis wahou super chouette la vie à la campagne c'est très joli. Joséphine, le jardin, les vaches c'est super. sur que ça me plairait d'être avec vous. bonne journée et bon weekend gros bizzzzzoux Clara choupinette

    RépondreSupprimer
  4. aïe excusez moi j'ai été trop vite alors me revoilà pour souhaiter un très bon anniversaire de mariage pour les 38 ans de papy et mamie. gros bizzzzzzzzzzoux pour eux cette fois-ci Clara choupinette

    RépondreSupprimer
  5. ET OUI DEJA 1 SEMAINE NOUS ON PART DEMAIN ! BON VENDREDI BISOUS ELOUAN ET AXEL !

    RépondreSupprimer
  6. hooo joyeux anniversaire de mariage à papy et mamie !!!! notre blog et sous mot de passe "léa" voilà gros bisous et bon vendredi .

    RépondreSupprimer
  7. Coucou les loulous!! et bien on s'occupe bien par chez vous!! et on voit que le soleil est au RDV...
    On souhaite un joyeux anniversaire de mariage à papy et mamy.....38ans c'est beau!!! On vous fait de gros bisous et on pense bien fort à vous :-))...Passez un bon vendredi..Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  8. coucou les boys je vois que vos vacs sont bien remplies c'est chouette profitez en bien...joyeux anniv de mariage à papy et mamie passez une bonne journée bisous tom & corentin

    RépondreSupprimer
  9. Coucou vous !!! Waouh !! Apparemment vous n'avez pas le temps de vous ennuyer !! C'est chouette la campagne , pas vrai ?? Gros bisous ... Krisley

    RépondreSupprimer
  10. coucou mes copains bonne anniv de mariage a papie et mamie ...38 ans ouah ...je vois que vous profitez bien de vos vacances ..passez une douce nuit ..gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  11. Coucou les londoniens, je vois que vous profitez bien de vos vacances en france, c'est super !
    Nous on part demain alors on fait de gros bisous, Margot ♥♥♥ & Sandy

    RépondreSupprimer
  12. SAlut les copains je vois que vous vous êtes bien fait à la vie à la campagne , le top !!!!
    Bon anniversaire à votre pipi et votre mamie .
    Des gros bisous et bon week end .Arthur et Béa

    RépondreSupprimer
  13. mes 2 nénettes15 août 2009 à 09:25

    coucou les z'amis,dis donc, quelle chance vous avez de pouvois profiter de tous ces animaux!! amusez-vous bien, plein de gros bisous,Elyna et Léa

    RépondreSupprimer
  14. coucou les amis alors comme ça, ça y est vous êtes en france !!! maman s'excuse de pas avoir assuré pour l'anniv de Nat:( je vois qu'en notre absencer vous avez passé du bon temps c'est cool !
    Profitez bien de votre famille à bientôt

    coco d'amour

    RépondreSupprimer
  15. Coucou les londoniens !!! Ouaou quelle semaine !!!! Elles sont super vos vacances !!!! C'est vrai que ç fait du bien de revenir se ressourcer là ou on a grandit !!!!
    Bon j'espère que maman va mieux car pour elle du coup pas drôle tout ça, et son dos ???? Et les nuits sont meilleures ???? Profitez bien en tout cas, pleins de ro bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!! Ania et mam

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir les garçons ! les photos sont magnifiques..c'est vraiment beau la campagne ! passer une bonne soirée et joyeux anniversaire de mariage à papy et mamie ! gros bisous...lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  17. coucou les copinous ! ah deja une semaine comme le temps passe !!
    C'est sur la vie a la campgne n'a rien a voir avec celle que vous vivez a Londres ! ...en tout cas c'est vraiment tres jolie et je suis sure que les boys prennent plaisir a se ballader en toute liberté !
    joyeux anniversaire de mariage a tes parents Anne !
    je vous fais pleins de gros bisous
    Ylias and co

    RépondreSupprimer
  18. Coucou les garçons! Désolée pour mon abs mais je suis allée en vacance. Je rentre tout juste. Un joyeux anniversaire de mariage à papy et mamy. Plein de bisous. BON DIMANCHE. Léa la fée clochette.

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile