samedi 8 août 2009

J-1

Salut les copains!!! Est-ce que le soleil est la pour rester? Hihi...En tout ca, la journee va etre plus belle qu'hier...
Sinon ca y est, nous sommes pratiquement pares pour voyager demain...
Matt a voulu m'aider a faire mes valises et je peux vous dire qu'il etait d'une aide bien precieuse...mdr!
Contrairement aux enfants, j'ai prit pas mal de choses pour moi. On part avec 2 petites valises et on reviendra avec une 3e... Hihi! Je vais faire des emplettes en France comme les chaussures.


Hier a ete une journee plus qu'ennuyante. On etait des lions en cage, j'en pouvais plus!!! Aujourd'hui, on devrait voir Tata Gege pour lui dire au revoir et emmener Tante Fatine a son mari,Samir a l'aeroport. Elle reste avec Gege pendant un mois et Samir qui travaille a British Airways, reste en standby dans un hotel de l'aeroport.



Voila mes amis... On se retrouve Lundi pour vous donner les premieres impressions des Boys.
Passez un bon weekend...Bisous, Anne


11 commentaires:

  1. Salut les amis!Ah là là pas drôle la journée d'hier!!!Passez en une meilleure aujourd'hui.Bon voyage demain et bonnes vacances.On vous embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  2. coucou mes chers amis londoniens, eh oui J-1 pour vous et finalement J-3 pour nous... Maman a des choses à finir Lundi donc on ne part pas ce jour, on partira Mardi...
    très bon samedi à vous et gros gros bisous
    je passerai plus tard pour vous souhaiter bon voyages

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les garçons ! ça y'est c'est quasi le départ !!! vous devez être impatient ? c'est gentil matt d'aider maman a faire les valises ! j'espère qu'aujourd'hui sera une meilleurs journée qu'hier ! on vous embrasse fort...lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  4. Hello Boys !!! Alors ça y est le grand jour approche ... Je vous souhaite bon voyage ... moi c'est fait ... hihi !!! Mon vol c'est très bien passé ... Profitez un maxxx de vos vacances mais je compte sur vous pour ça ... hihi !!! A lundi et encore bon voyage ... Bisous ... Krisley

    RépondreSupprimer
  5. bon voyage ! A bientôt les londoniens !
    bisous des doudous

    RépondreSupprimer
  6. le depart approche et je suis contente!apres toutes ces peripeties, enfin la recompense!!!!!!ah ben les valise sont bien faites d'apres les photos.bonne vacances et bon shopping!lol!bisous.vous allez nous manquer!

    RépondreSupprimer
  7. coucou mes copinous, je vois que les valises sont prêtes....heureusement que tu étais là Matt pour aider maman....LOL j'espère que le voyage se passera bien....bonnes vacances et gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  8. coucou les loulous je vois que maman a eu la chance d'avoir de l'aide pour les valises cool !!
    j'espere que le voyage sera agréable en tout cas profitez bien de votre sejour en France ! c'est la premiere fois pour les boys ??
    Gros bisous et profitez bien
    a tres vite
    Ylias and co

    RépondreSupprimer
  9. Elouan et Axel9 août 2009 à 09:42

    On passe vous souhaiter de bonne vacances !!!
    bisous et amusez vous bien !!
    Elouan et Axel

    RépondreSupprimer
  10. hoooo trop chou le loulou qui fé les valises hihihihi, et voilà bientot le départ vous rentrée qd ??? on vous fé de très gros bisous et bienvenue en france hihihihihihihi.

    RépondreSupprimer
  11. Tu veux rire ??
    J'ai le même lit que toi !!!
    Vive Ikéa!!!
    Bises...

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile