lundi 19 octobre 2009

Weekend reposant!


Voila, un weekend de fini! On reprend l'ecole mais nous sentons les vacances et je pense qu'une petite semaine de break ne nous fera pas de mal... Vous aussi, je pense! Alors notre Samedi s'est deroule comme prevu... Courses tot le matin et corvees menageres avant de partir chez Tata Gege. Daddy a voulu que les Boys mangent avant et il a bien fait car nous sommes arrives tres tard chez elle. On voulait aller par le centre de Londres au lieu du periph' mais il y a eu des manifestations et tout etait ferme. On a tourne en rond pendant un moment et retour au periph', pour arriver 1/2h plus tard chez elle... Donc 3h de route au lieu d'1. A ce train-la, on pouvait prendre le ferrie a Douvre...MDR!


Alors biensur, tout le monde etait content de revoir et faire la connaissance de Joshua qui a bien change en 5 jours. Il a perdu sa tete de pain de sucre mais ce petit est bien paresseux et boit tres peu. J'aide Gege comme je peux mais comme elle vient d'un milieu qui n'a pas d'heure et point d'organisation, c'est assez dur! Mais je lui ai dit d'etre plus stricte car elle ne tiendra jamais le coup...



Nous sommes rentres tard et sous les feux d'artifices. En effet, les indiens celebraient leur nouvel an, Diwali! C'est bien sympa mais beaucoup de bruit a repetition et en continue, c'etait fait par des particuliers donc les feux ne sont pas reussis a tous les coups, mdr, mais ca n'a pas gene la gente masculine de la maisonette...mdr!



Pour ce qui est du Dimanche... On est reste a la maison, j'ai meme pique une sieste! Le matin, Matt etait au cathechisme pendant que je faisais du rangement et la popote!
On s'est repose car le weekend, les boys ne savent pas faire de grasse matinee... Le reveil a 6h est dur quand meme! Ils ont profite du jardin, le temps etait gris mais doux... Voila!








Bon debut de semaine a vous tous... et Anne
Une journee bien chargee m'attend!!!



11 commentaires:

  1. coucou, ah ça fait craquer un petit bout de choux comme ça ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. coucou les amis.... et bien dites donc, ça doit etre agassant le bruit des feux d artifices pendant 3 jours!!! on vous souhaite un tres bon lundi, gros bisous. alexian, romain et héléna

    RépondreSupprimer
  3. Encore un week end de terminé.Bientôt les vacances.Mais qui va se reposer,je vous le demande?Ouh là là ça va pas être facile avec le bébé pour Gégé si elle n'est pas organisée.Ceci dit au début il faut nourrir à le demande et ne pas forcer les choses...Bon courage à elle.bonne journée chargée Anne et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Londres!! et bien un p'tit week end tranquillou comme on les aime.... Très jolies les photos, et dis Anne ça te donnes envie un 3ème??
    lol...et bien 3h au lieu d'1...ben vous avez pas fait semblant mdr.. Et un p'tit dimanche siestouille quel bonheur, j'en aurai bien fait autant, mais impossible alors au dodo très tôt, je crois même que je me suis endormie avant les enfants :-s Ici aussi ils ne connaissent pas le mot grasse mat' :-(...On vous fait de gros bisous et bon début de semaine. Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  5. kikou les copains..

    Ke vois que voua allez bien..

    bienvenue a joshua... trop belle photo...

    je vous souhaites une bonne smeiane gros bisou votre ami

    RépondreSupprimer
  6. coucou les copinous d'outre manche.....et oui encore une semaine et c'est les vacances..enfin pour les enfants!!! pas pour les mamounettes!!!!lol....passés une bonne semaine et pleins de gros bisous TITI

    RépondreSupprimer
  7. Très bien ce week-end reposant!
    C'est dingue ces problèmes de circulation dans Londres...
    Bon lundi et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  8. coucou les boys et oui on passe voir ce qui se passe par ici lol passez un bon début de semaine gros bisous tom & corentin

    RépondreSupprimer
  9. coucou les loulous, qu'est ce qu'il est mignon ce ptit loup!! ca donne envie enfin pour maman hate plutot car c'est pour bientôt chez nous!!hihihi..Bon petit dimanche tranquillou , ca fait du bien de temps en temps!! Allez courage encore une semaine et ce sera vacances!! gros bisous et bon debut de semaine! Maëlys

    RépondreSupprimer
  10. Coucou mes copinous, sympa votre petit week end, par contre 3 heures de voiture au lieu d'une....c'est pas cool et surtout ça doit être l'enfer !!!! le petit cousin est vraiment trop mimi....et ça donne vraiment envie à ma maounette....je crois que d'ici peu un projet "petit frère" ou "petite soeur" sera lançé....hihihi passez une bonne soirée, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir! Et oui, les vacances arrivent à grands pas.Trop mimi le petit cousinou! Gros bisous. La fée clochette.

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile