lundi 26 octobre 2009

Ca commence bien, les vacances!

Le Samedi a commence en fanfare a 5h du mat avec les Boys, on a essaye de les recoucher avec nous pour une autre heure mais en vain!! En plus, Matt a ete bruyant et chiant... Quant a Nat etait de tres mauvaise humeur!



Mais mon Samedi etait tout pour moi malgre tout! Daddy, malade, a accepte de garder les boys pendant que je faisais mon petit tour. Je voulais trouver des chaussures pour moi mais bon, j'ai achete les cadeaux de Noel des Boys. ( En fait, les chaussures etaient une excuse!!!) Cette annee, un cadeau chacun mais je trouve deja que ce sont de beaux cadeaux. En plus, Mamy va envoyer son Noel d'ici peu et biensur, Tata Gege va faire le sien... Donc ca sera bien suffisant!



Quand je suis revenue, j'ai laisse les boites chez la voisine pendant que je cherche une place secrete a la maison.
Et j'ai retrouve Daddy toujours malade, Nathan couche dans mon lit et Matt qui jouait dans sa chambre... Ensuite, l'apres-midi a suivi son cour dans le calme. Daddy est sorti prendre l'air et a achete de quoi faire la cuisine...






Et notre Dimanche? Eh ben tranquille.... La journee a ete belle mais le soleil a fait cache-cache la plupart du temps! Donc on est reste a la maison. Daddy n'etait toujours pas bien et moi, fatiguee! Avec le changement d'heure, les enfants se sont leves a 6h. Je n'en pouvais plus! On a tous pique une sieste sauf Nathan!



Le matin, Matt a ete au cathechisme et l'apres-midi, j'ai occupe les boys avec "Wall-E" a la tele et des activites manuelles entre autre. Il y avait aussi du foot pour Daddy!!!
Voila en gros notre weekend!



On ne sait pas trop ce que va donner cette semaine de vacances! Du repos, j'espere! Ce matin, reveil a 6h15... Alors on verra, mdr!
Sur ce, je vous souhaite un bon debut de semaine et de bonnes vacances...
Bisous,

Glitter Text Live - http://www.glittertextlive.com

13 commentaires:

  1. coucou ! en effet dur dur le changement d'heure ! mais bon on est bien obligé d'y passer ! bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. coucou mes amis londoniens!!! WE tranquilou, rien de meilleur... et en plus les cadeaux de noël sont faits, super!!!! très jolis les cadeaux, j'adorerai aussi le cadeau de Nat, hihihi, eh oui je suis une tite bricoleuse contrairement à mon papa, lol... si on avait encore de la place à la maison, je demanderai bien un pareil au père noël mais malheureusement on est déjà à l'étroit!!! allez très bon début de semaine à vous et bonne vacances!!! gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Salut!Ah sacré maman qui a trouvé une bonne excuse pour faire son shopping de noel en avance.De biens beaux cadeaux et en promo en plus.Que demander de plus?Ouh là pas facile le changement d'heure!!!Et Daddy ça va mieux?Nous l'espérons.Bonnes vacances et gros bisous à tous.

    RépondreSupprimer
  4. coucou ! 1 cadeau c'est bien suffisant !! surtout qu'après il ne joue même pas avec lol !!!! et puis ils seront super content jevais fair ela même chose en plus j'ai ls deux anniversaire rapproché de noël ( 6 décembre Axel et 15 janvier Elouan ) !
    passez un bon luni bisous marie et les enfants !

    RépondreSupprimer
  5. notre poupoune lumineuse26 octobre 2009 à 20:29

    bonsoir les copains je passe vivement vous souhaiter une bonne nuit car aujourd'hui suite à la nuit dernière nous avons été très occupé je vois que la grasse mat' n'est pas encore au rendez vous par chez vous j'espère qu'il y aura de l'amélioration bisous de laurenna

    RépondreSupprimer
  6. coucou les boys vous êtes bien matinaux dit donc!!pas top top les vacs si vous vous levez de si bonne heure...passez un bon mardi des gros bisous tom & Corentin

    RépondreSupprimer
  7. hello! olala dur dur les reveil du week-end!! C'est vari que déjà que c'est perturbant ces décalages d'heures mais alors en plus les loulous qui dorment peu, Aïe aïe!! Bon on espère que le papa va mieux et surtout que vous allez profiter de la semaine pour vous reposer!! On vous fait pleins de rooo bisous et bon mardi! Maëlys & co

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour les amis, et bien en effet les vacances commencent bien, le réveil matinal s'est dur, dur... Mathis aussi en ce moment est un lève top... ce matin 5 h 30... mais il s'est recouché, ouf... alors les achats de noêl sont déjà prêt... c'est vrai que ce n'est pas toujours évident de trouver qq chose et puis ils sont tellement gâté tout au long de l'année... bon mardi à toute la famille et bon retablissement à daddy... bisous Bérengère, Ambre et Mathis

    RépondreSupprimer
  9. coucou
    super les cadeaux pour les boys, tu as raison c'est bien suffisant.
    Je limite aussi cette année car après ils en on trop et en profite pas.
    Alors elle est où cette cachette secrète hihi.
    Bisous et bon mardi......Kelly

    RépondreSupprimer
  10. Salut Anne je vois que tu t'y es bien pris à l'avance pour Noël, au moins tu as eu ce que tu as voulu... Moi aussi pour Arthur je vais limiter, il va encore être gaté ( comme tout au long de l'année) J'espére que les boys ont pris le nouveau rythme avec les horaires qui changent et que les 2 premier jours de vacances n'ont pas été trop dur pour toi. Gros bisous à vous .Béa et Arthur

    RépondreSupprimer
  11. coucou les garcons, je vois que vous ne vous etes pas ennuyer ! c'est super ! super si les achats de noel sont fait, les miens aussi ! gros bisous et a bientot ! il est sympa votre blog comme ca ... nous allons reprendre du temps pour refaire le tour des blogs, gros bisous
    sabrina, noa et lilou

    RépondreSupprimer
  12. coucou les amis, et bien je vois que vous avez passer un super week end.. genial... et genial aussi pour : les chaussures! lol... pleins de gros bisous, alexian, romain et helena

    RépondreSupprimer
  13. Coucou les loulous,
    Nous aussi, maman a commencé les cadeaux de Noel mais bon, elle a craqué et je crois qu'on va être super gâté, tant pis, Noel, c'est 1 fois par an après tout (la bonne excuse!!) En tout cas ils sont trop chouette vos cadeaux, vous allez être content
    Par contre, pour les nuits, pas cool!!!
    Allez gros bisous
    Evanne et Léandry

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile