mardi 6 octobre 2009

Les couleurs de l'automne...

Coucou les amis! Vous vous souvenez de notre jardin en ete?


Et bien le voila en automne... Un peu tristounet malgre les jolies
couleurs rouges...










Sinon tout va bien ici... La semaine a bien commence pour
Matt et Nat avec l'ecole... Hier soir, j'avais la reunion de
parents d'eleves pour Matt, bilan positif malgre le fait que Matt est
exuberant en classe! Et j'ai retrouve Nat avec
un caca dans sa couche a la sortie mais je ne crois pas que les
maitresses s'en soient appercu!
Les WC sont toujours une affaire delicate mais on
tient bon, on a eu droit a un 2e pipi au pot.
Je me promene avec le restricteur si je dois... mdr!

Voila! Ce matin, je sors. Nous sommes invites a un anniversaire Samedi et ma foi, il faut que je trouve le cadeau.
Alors, je laisse les enfants a l'ecole et prendrai le bus
pour faire les magasins.
Je crois que ca va me faire du bien!!!MDR...
Je vous souhaite une bonne journee... Je ferai un tour par
chez vous demain... Bisous... Anne




11 commentaires:

  1. Coucou les copinous, et oui l'automne est bel et bien arrivé !!!! maman n'aime pas trop cette saison, mais on a pas le choix, il va bien falloir attendre que ça passe.....hihihi aujourd'hui chez nous c'est pluie...beurk beurk, passez une bonne journée, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Eh bien oui l'automne est bien là on dirait ! Alors exubérant tant que ça ??!! hiihi !! Bon allez on tiens le coup pour les toilettes ça va venir en plus en voyant les copains aller aux wc ça bisous et bon shopping !

    RépondreSupprimer
  3. Salut tout le monde!! et bien oui l'automne est bien là malgré encore de bonne température chez nous, pas moins de 20° :-).....Et bien alors cool pour Mat'...et on espère pour Nat' et les toilettes aussi lol...en même temps il n'y a pas de raison!!
    Alors ces magasins, ah ça oui ça doit te faire du bien. Juste moi 1h30 sans personne, waouou quel bien :-))
    On vous embrasse fort, fort, fort et on vous souhaite un bon mardi! Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  4. Salut!ah oui le jardin a définitivement prit les couleurs de l'automne.Alors comme ça Matt est exubérant!!!Pourvu qu'il se calme plus tard cela lui jouera des tours!Ah le pot c'est pas tout a fait gagné..Pas évident pour Nath mais ça vient doucement mais surement.Bonne balade et bonne journée.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou les amis, et oui l'automne s'installe et maman aime bien cette saison car il y a de jolies couleurs, enfin quand le soleil est présent... Alors Matt, on fait des siennes à l'école, pas très jolie...merci beaucoup pour le message... bonne journée Bisous Bérengère, Ambre et Mathis

    RépondreSupprimer
  6. coucou !!
    ah super ça une petite matinée magasins c'est top moi aussi j'en aurais bien besoin ! bisous et bon mardi ! Marie Ollivier

    RépondreSupprimer
  7. Coucou

    nous on aime les couleurs d'automne c'est trop beau !!!
    cool pour les progrès de Nat et pour Matt exubérant ah bon ?

    ici repos au max toujours du coup on an profite pour faire des créas et tagger les copains venez voir sur mon blog

    bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  8. salut les londoniens!!! waouh je trouve joli moi le jardin comme ça, en été comme en autommne, il est super!!! sinon j'espère q ce ne sera plus q de l'histoire ancienne les toilettes et les couches de Nat... gros gros bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  9. coucou mes copains eh oui l automne est bel et bien la ..ca fait tristounet toutes les fleurs qui tombent ...courage nathan pour le toilette ca va venir ..je vous fais de gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  10. oupps je me suis tromper hihihi je voulais ecrire feuilles et non fleurs oh lala on va mettre ca sur le dos de la fatigue lol

    RépondreSupprimer
  11. Holala oui on voit bien le changement sur les photos de votre jardin, y'a pas photo comme dirait on LOL
    Bon j'ai cru comprendre que le shopping était tombé à l'eau ... mince !!!
    Bonne fin de semaine à vous les Londoniens !!
    Pleins de bisouxx

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile