mardi 13 octobre 2009

Restons Zen! (2e partie!)

Bonjour mes ami(e)s,



Alors ici, c'est l'effervescence!
D'abord, pas d'eau chaude depuis Dimanche soir et ca, pas cool! Mais Bob
le Plombier est venu et tout repare... Et ca, c'est cool! Il est venu tres tard, les boys dormaient deja, je peux vous dire qu'ils ont un sommeil de plomb... Bob a tape sur la tuyauterie et faisait des alles et venus dans leur chambre!!!

Et ensuite, Tata Gege a commence a avoir des douleurs hier matin. On s'est dit: " Ca y est, c'est pour aujourd'hui! " et ben non, elle est partie a l'hopital pour revenir a la maison. Je ne rentre pas dans les details, ca risquerait d'etre long ( en tout cas, beaucoup on suivit sur facebook, mdr!!!). Mais la pauvre a du etre a l'agonie toute la nuit... L'hopital lui a dit qu'elle n'etait pas prete! J'espere qu'elle tiendra bon, elle a une carrure d'une enfant de 10 ans! Ce matin, elle a rendez-vous a 8h30 et la, l'accouchement serait declanche!




Voila, si bebe Joshua est la dans la journee ... Je prendrais les garcons apres l'ecole pour le voir car je ne crois pas que j'aurais la patience d'etre a Samedi...

Toutes ces emotions me fatiguent bien mais tout va bien!!! J'avais achete 1 baril de briques pour Nat pour le recompenser de ses efforts pour aller aux toilettes... Et a ma grande surprise, il a beaucoup de succes...


Bisous a tous et bon mardi!

13 commentaires:

  1. coucou ! ah ben tant mieux si bob le bricoleur (lol) a réparé tout ça ! et tata gégé, la pauvre on espère que tout se passera bien ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou mes copinous, j'espère que le petit Joshua fera son arrivée aujourd'hui !!!! passez un bon mardi, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  3. coucou les boys

    rho pas cool de pas avoir d'eau chaude, heureusement que Bob à tout remis en ordre.

    Félicitation à votre tata pour son bébé (on a vu sur facebook que ce petit bonhomme était enfin arrivé).
    Bonne journée et gros bisous.....Lilou et Pierrot

    RépondreSupprimer
  4. ah chez vous ce n'est pas Bob l'éponge, mais Bob le bricoleur!! mdr...oui je crois que maman a mangé un clown lol....
    Bon si Bob à tout réparer c'est bien là le principal!! Parce que pas d'eau chaude en octobre, ben vraiment pas cool!!!! Bon on a suivi les galères de tata Gégé, on sait que tout va bien aujourd'hui OUFFFF il était temps!!! Bon on vous fait de gros bisous et bon mardi!! Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  5. coucou les loulous ... nous avons vu les photos de l'anniversaire de Ronaldo sur Fb et on a trouvé la fete super avec pleins d'activités dans la jardin et sous le soleil !! humm super en tout les gateaux ! et la déco bien sur !!
    pff je vois que c la galere avec le chauffe eau et que malheureusement l'incompetence de certains plombiens vous a mis dans une belle galere !! ... enfin c reparé tant mieux ! gros bisous et bon courage a tata qui accouche esperons que ce soit pour aujourd'hui la pauvre !! gros bisous ...Ylias and co

    RépondreSupprimer
  6. coucou mes amis londoniens... ahlala q de stress avec Tata Gégé, mais heureusement on a su q bébé Joshua est arrivé, et il va bien!!!
    c stressant aussi le problème d'eau chaude mais là le plombier semble être bien et répare tout alors tout fini par tout rentrer dans l'ordre, ouf!!!
    sinon moi aussi, on m'a fait un cadeau quand j'ai acquis la propreté!!! ma tite maisonnette... car chez nous, mes parents n'achètent pas comme ci comme ça les cadeaux, noël et anniversaire seulement...et sinon comme propreté acquise, marche acquise, quand j'étais hospitalisée décembre dernier aussi avec les nombres de fois de prises de sang, j'étais courageuse et on m'a aussi fait un cadeau...enfin tout est justifié car sinon je deviendrai une gâtée pourrie, hihihi... et surtout parce q la vie est dure...
    allez bon amrdi à vous les amis et gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. coucou les louloux bon tout s'arrange le plombier à tout réparé !!! heureusement car c'est dur d'être sans au chaude ! je vous souhaite une bonne journée pleins de poutous Stella

    RépondreSupprimer
  8. coucou !
    pauvre tata gégé .... j'espère que son petit bébé est né à cet heure ci vous nous tiendrez au courant !
    bon mardi bisous élouan et axel !

    RépondreSupprimer
  9. SAlut les copains et ben dites donc quel week end???? La fête de votre copain avez l'air super, vous avez du drolement vous amusez et les gateaux étaient supers beaux.
    Pas cool les personnes qui font pas bien leur travail, ça fait faire du soucis à vos parents ...
    Bienvenue à votre petit cousin ,j'espére qu'il va bien et que votre tata Gégé aussi...
    Des gros bisous les copains et a+.Arthur

    RépondreSupprimer
  10. Coucou!Eh beh je ne suis pas passé ce matin...entre temps Joshua est né et on a hâte de le voir.Je m'apercois que je n'ai jamais fait de cadeau à Mae quand elle est devenue propre...En tout cas le baril de brique a toujours un succès fou.Mae et Tom en ont un chacun et nous en avions offert un à Lana pour son anniv' et les enfants adorent.Bon c'est pas tout ça mais il se fait tard alors bonne nuit à tous.On vous embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  11. Félicitation a tata gégé !
    Via face de bouc on sait tout ! lol !
    Bravo au bonhomme pour ses progrès niveau propreté !
    Gros bisous,
    Sandy

    RépondreSupprimer
  12. coucou! Bon alors ce n'est pas pour cette fois pour votre tata .. Rhaa ça va venir là ! J'espère que vous aurez bien vite votre petit cousin ! J'ai bien cru que maman aller écrire "bob le bricoleur " (vous connaissez surement aussi le dessin animé ) !! il s'appellait vraiment bob ? ihihi !! Bon courage à tous et de gros bisou .Merci à maman pour ces messages sur mon blog .gros bisou .les joyaux

    RépondreSupprimer
  13. Hello les boys!! Whaouu vous avez beaucoup de news à nous raconter!!! Alors comme ca pas de l'eau chaude. sa c'est pas drole mais bon heuresement que tout est reparé. Merci bob!!!!
    J'espère que tout va bien pour tata Gége et elle a fait connaisance avec son beau bébé Jochua . ON a hate de voir les photos!!! Gros bisous et bonne nuit. WIlliam Annabelle et MAriam

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile