mercredi 14 octobre 2009

Je suis Tata!

Eh oui... Ca y est !!! Joshua est ne le Mardi 13 Octobre 2009 a 5h15. Nous sommes tous tres contents et aussi soulages car Gege a bien deguste! ( elle a accouche a 4cms seulement, il faut le faire!!!) Alors apres avoir recupere Matt a l'ecole, direction le metro pour Whitechapel. Ca nous a fait une trotte mais je ne pouvais pas attendre le weekend pour faire la connaissance de mon neveu!

Malheureusement, je n'ai pas mitraille Joshua (desolee Val!) comme je l'aurais voulu. Les enfants n'avaient pas le droit de rentrer alors ils sont restes dans le couloir principal avec Nany pendant que j'etais avec Gege et le bebe... Gege etait prete a partir et a signer les papiers. Tout va bien donc pas la peine de rester, en plus elle etait dans un grand dortoir.
Joshua est juste une petite merveille et je suis tombee amoureuse au premier coup d'oeil! Il fait 3kgs pile et ressemble a son papa mais je suspecte un pe
tit nez Salim, mdr!!!

Donc quand Gege est sortie, Matt et Nat ont pu faire la connaissance de leur cousin mais Matt n'a pas voulu s'approcher. Je pense qu'il sent de la concurrence!!!
Voila, je vous laisse avec les photos et vous souhaite une bonne journee...Bisous

Une derniere chose, l'ecole m'a appelee pour du benevolat mais comme c'est tres vague, je ne rentrerai pas dans les details...

13 commentaires:

  1. coucou les amis, houa quelle petite merveille. il est magnifique... encore felicitation à ses parents surtout... pleins de gros bisous, alexian romain et helena

    RépondreSupprimer
  2. félicitation à tata gégé !! trop mimi ce bébé, ça me donne des envies ... Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. mes_miracles_suite14 octobre 2009 à 09:15

    Bonjour les copinoux, felicitations aux parents et a toutes la famille pour la naissance de ce tres beau bébé. Votre tata doit etre soulager. Passez un tres bon mercredi, bisous Chrissie, Dimitry et Havanéa

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations une fois de plus à Tata Gégé!Elle n'était qu'à 4cm,ouille!Je trouve qu'on sort bien trop tôt des hopitaux Anglais.Surtout lorsque l'on a eu un accouchement comme ça...Enfin!Bienvenue à Joshua une fois de plus et en le voyant et me souvenant des photos de tes fils petits je crois que tu as raison il a le nez des Salim.Pour ce qui est de le mitrailler je suis sure sue tu te rattrapera.Gros bisous et bonne journée à tous.

    RépondreSupprimer
  5. euh!!!!!!! quoi elle est déjà sortie de l hopital? c est quoi ce système anglais, sont pas un peu fous et si bébé fait une jaunisse elle fait quoi? et elle se repose quand? pis c est son premier alors elle va gérer tte seule ses premiers bains, bin je lui souhaite bien du courage. Mais il est tout mignon bisous
    Karine de haute patate

    RépondreSupprimer
  6. super félicitation à gégé !!!
    par contre ah oui chez vous il vous garde pas plus longtemps !!!! remarque quand tout va bien !!!
    bon mercredi ! bisous !
    élouan et axel !

    RépondreSupprimer
  7. ho comme il est beau... toutes nos félicitations. vous savez pour le chat on sait pas trop pourquoi papa ne veut pas... mais maman elle elle en veut un alors on va faire du forcing avec papa ça marche en général hihihihihi affaire à suivre. gros bizzzzzzzoux Clara Choupinette

    RépondreSupprimer
  8. Et oui félicitations à la tata aussi!! on a zappé ça nous! mdr...Il est trop mignon, mais oui le nez est de ton mari c'est claire lol....Elyès avait un nez aussi gros que sa tête bébé, quelle horreur, heureusement la tête a grossie mais pas le nez!! mdr...Enfin, trop mignon ce petit Joshua, et je comprends ton impatience!!! Et ta belle-soeur est sortie directe?? waouou , bon c'est sûr la maternité ne repose pas, mais de là à sortir de suite, chapeau!!! Et à 4cm??!! elle a dû souffrir, pas de péridurale?
    De gros bisous à vous et bonne journée. Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  9. Félicitations aux parents et bienvenu parmis nous au tit bonhomme !!! tout mimi ah qu'ils sont beaux qd ils font dodo LOL

    gros bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  10. coucou les loulous il est vraiment beau a croquer ..félicitation a gégé mais elle est sorti vite quand meme ..ici c est 5 jours lol passez une bonne soirée ..gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  11. dearaWhaouu quelle petite merveille!!!! felititation à tata Gégé!!! Alros infant tata. Tu doit etre fier d'avoir un beau tit neveau comme ca!!! Elle est daja sortie?! Et ben dit donc c'est du rapide. Elle n'est pas gtrop fatiguée? Bisous et bonne soirée. mariam

    RépondreSupprimer
  12. Trop beau petit Joshua...
    De gros bisous les garçons pour bien finir la semaine!
    ♥ Pauline ♥

    RépondreSupprimer
  13. Trop mimi ce ptit bout de chou !!!
    Félicitations aux parents !!!
    Bonne fin de semaine à vous
    Bisouxx

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile