jeudi 15 octobre 2009

(o-0) /""/



Pff, je vous ecris malade!!! J'ai du attrape attrape froid avec les transports en allant voir Joshua! Il faisait chaud mais j'avais garde le blouson donc j'avais bien chaud mais j'ai aussi bien sue en portant la poussette... Et dans le metro londonien, il y a beaucoup de courants d'air accompagnes de pollution et des gens!
J'ai perdu l'habitude de prendre les transports en commun et je ne suis pas prete de les reprendre de sitot pour aller bosser... MDR!
Alors, je me retrouve avec les yeux rouges et larmoyants... Mes petits muscles tout faibles et une envie de faire dodo...

Sinon quoi d'autre?

Eh bien, Nathan me fait toujours autant la comedie pour aller a l'ecole, le morveux! Des que je mets l'uniforme en fait. Hier, il a emmene son doudou a l'ecole! Les maitresses n'etaient pas contre et la separation s'est bien passee.

Pour ce qui est de mon travail de benevole a l'ecole, je n'ai pas plus a vous dire. Je dois attendre Lundi pour un entretien avec la principale. Ma conversation au telephone avec elle etait breve car j'etais dans le metro alors je n'entendais rien. Mais bon , ca sera le matin de sur et je ne serai pas a la maternelle et ni au CP ( nursery et year 1) car Matt et Nat y sont!!! Je vous tiendrai au courant!

Tata Gege m'appelle regulierement pour des conseils - Joshua n'a pas beaucoup bu depuis sa naissance et elle n'a pas de montee de lait- mais c'est bien dommage que je ne sois pas a cote pour l'aider, je ne crois pas qu'elle a dormi depuis Dimanche!


Voila, sinon rien de plus... C'est deja pas si mal vous me direz! Mdr... Daddy a prit sa journee aujourd'hui, il est fatigue! ( Qu'est ce que je devrais dire!!!) Le temps est gris et pluvieux mais il ne fait pas froid contrairement a la France... Sur ce, je vous souhaite une bonne journee a tous...

11 commentaires:

  1. en effet chez nous il fait froid, ce matin il a même fallut gratter le pare brise de la voiture. brrr ! ah ces maris, pas bien costauds ! le moindre petit bobo et les voilà en congés parce que ça ne va pas ! et nous alors ...??? le mien quand il dort et qu'il est malade, il appelle sa maman dans son sommeil ! hihi ! bisous et soigne toi bien.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!Eh ben pas cool tout ça,Nath qui ne veut pas aller à l'école,toi qui est malade,Tata gégé qui est épuisée et seule (d'ou l'intérêt de rester quelques jours à la maternité pour pouvoir demander conseils et demander de l'aide à des professionnelles...je ne comprendrais jamais le système Anglais,Hélas en France on y arrive!!!).On espère que tu en sauras plus sur le bénévolat à l'école.Gros bisous et bon jeudi.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou mes copinous, ah génial je vois que votre petit cousin a pointer le bout de son petit nez !!!! il est trop mimi !!!! alors Nat qu'est ce qui se passe, tu ne veux plus aller à l'école ??? malheureusement tu es parti pour un grand nombre d'année scolaire, il va falloir t'y habituer !!!! passez une bonne journée, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle!! et bien j'espère que ça va un peu mieux et que tu es moins fatigué, pas cool de se sentir toute flagada en sachant qu'il faut quand même gérer la maison!! :-(... Et oui les z'hommes sont bien souvent fatigué et on le droit de l'être, ahh je te rassure tous le même lol...
    Et bien j'espère que Gégé réussira à se reposer un peu, pas évident les débuts avec bébé, je ne l'envie pas :-s...
    On vous embrasse super, méga fort et on vous souhaite un bon jeudi, Sab et toute sa clique ;-))

    RépondreSupprimer
  5. oooh q il est trop chou Joshua, ADORABLE!!! encore une fois bienvenue à lui et félicitations à vous!!!
    je trouve q elle est sortie trop tôt non?! elle était restée à la maternité combien de jours seulement??? ici même si tout va bien, ils nous gardent 5j quand même, car on sait jamais... surtout q la montée de lait se fait normalement dans les 2j qui suivent l'accouchement, généralement c pas tout de suite tout de suite... cela dit il faut toujours inciter le petit être à téter... sinon super cette histoire de bénévolat à l'école, ça va te permettre de t'occuper un peu à l'extérieur... bon jeudi à vous et gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Salut les londoniens, pauv mamounette, pourvu qu'elle soit rétablie pour lundi Je trouve dommage que vous n'ayez pas pu entrer dans la chambre pour voir votre cousin ! Heuresement que c'est pas comme ça en France, sinon je n'aurais pas vu mon "ti fer" et ma maman pendant 4 jours !
    Maman dit que c'est bizarre de laisser partir la maman le lendemain de l'accouchement surtout qu'elle n'a pas le temps d'avoir la montée de lait et qu'on ne peut pas savoir si l'allaitement se passera bien ou non ! Enfin, je suppose que nous n'avons pas les même coutumes !
    Je vous souhaite une bonne fin de semaine. Biz Etann & Keissy

    P.S : Il parait qu'il y a beaucoup de Keissy en Angleterre, pourraiz-tu nous donner les origines et la signification du prénom ? STP Merci

    RépondreSupprimer
  7. Re... c pas vrai??? elle était sortie le jour même???? waouh, du super rapide!!! c vrai même si y a une assistante à domicile, c pas assez je trouve... mais si c comme ça là-bas et q tout le monde s'en est sortie, pourquoi pas...
    sinon, et bien ma maman est belle et bien autoritaire oui, hihihi, elle a pas l'air mais si, et je n'ai pas mis sur le blog mais Neslie a dit q je suis aussi une petite maniac... j'aime bien nettoyer et ranger, mettre les choses à sa place...enfin, maman a honte quand Neslie fait cette remarque (autoritaire et maniac) car ce n'est pas la 1ère fois...

    RépondreSupprimer
  8. Salut les copains super mimis votre petit cousins...Vous allez pouvoir lui apprendre pleins de trucs...
    J'espére que Matt a moins de soucis pour aller à l'école...
    Des gros bisous qui guérissent tout à votre mamounette et des gros bisous pour vous ...Arthur et Béa

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, tout d'abord, félicitations aux cousins, à la tata et aux parents aussi... LOL !!! Il est mimi comme tout !!!! Alors, maman est toute malade, mince, c'est vrai que les transports, c'est la poisse à chaque fois !!! Pleins de bisous magiques à maman !!! Et on lui souhaite bon courage pour son entretien.... Très bonne fin de semaine, et ro bisouuuuuuuuuuuus !!!
    Votre topinette Ania

    RépondreSupprimer
  10. coucou mes copains oh lala pas cool pauvre mamounette qui a attraper un coup de froid j espere que ca va aller mieux car nos mamounettes on pas le droit d etre malade hihihi alors comme ca nathan tu fais la comédie pour pas aller a l école ..en plus tu es si mignon avec ton ptit uniforme ..je vous fais de gros bisous et bonne nuit ..nathan

    RépondreSupprimer
  11. coucou
    et bien on espère que ça va mieux!
    et Nath fait le coquin pour aller à l'école ... aie aie c'est pas cool, il faut que ça lui passe vite coquinou !!!
    en tout cas bon courage avec tout ces hommes à la maison !!! je sais ce que c'est ... lol
    bonne nuit et gros bisousss
    xavier & chris

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile