jeudi 8 octobre 2009

Taguee!










9 commentaires:

  1. Salut!Ici aussi c'est la grisaille mais il ne fait pas froid.On espère que ça va aller pour Nath.Gros bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. ah la propreté ... ! bon courage chez nous aussi il pleut et il fait tout gris ! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée....allez courage ça sera bientôt le week end....j'espère que le petit problème de Nat va vite se régler....bon jeudi, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à tous... ici c'est le soleil qui prend le dessus avec pour hier une superbe journée et 26°... mais apparemment cela ne va pas durer... Allez courage pour Nat et l'idée de ne plus lui mettre de couche peut être une bonne chose, il va peut être réagir... gros bisous et bonne journée... Bérengère, Ambre et Mathis

    RépondreSupprimer
  5. coucou ! supervotre article sur ce thème ! oui effectivement on s'est fait un peu faitavoir par monsieur planèt !!!!!
    lol !!
    bisous et bon jeudi ! élouan et axel !

    RépondreSupprimer
  6. coucou les londoniens, ici aujourd'hui le temps était super... ils ont annoncé d ela pluie mais mr météo s'est trompé car le ciel était bleu en milieu d ela journée et mr soleil était là... sinon oui j'allais vous demander la suite mr ou mme animplanet, mais apparemment personne n'a encore vu sa photo, pfff.... sinon nous on aime pas fêter halloween, on aime pas les sorcières, diables fantômes et compagnie, hihihi, surtout ma maman en fait, c'est une trouillarde... mais par contre on prépare toujours la bonbonnière pour ceux qui viennent taper à notre porte... ça va venir tout doucement avec Nat... faut pas trop s'inquiéter, déjà à la maison il demande les toilettes et c déjà un grand pas... gros bisous à vous et très bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  7. EXCELLENT ANNE MERCI D'AVOIR JOUE LE JEU !
    JE SAVAIS MEME PAS POUR LE MR VERTBAUDET !
    MOI J'AIME BIEN CES PETITS TAGS SYMPAS CA FAIT SE CREUSER LES MENINGES POUR FAIRE DES ARTICLES ORIGINAUX

    J'AI VU SUR FACE QUE NAT AVAIT ENCORE FRANCHI UN NOUVEAU CAP J'ESPERE QUE C'EST LE BON BOUT !

    GROS BIZ LES COP'S A +++

    RépondreSupprimer
  8. Après quelques jours d'absence...
    Me revoilà!!!
    Notre micro a lâché...
    J'espère que vous allez bien.
    Gros bisous.
    ♥ Pauline ♥

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Anne !
    Pas de chance pour la grosse commission!
    J'ai pris RDv chez un ostéopathe je te dirais ce qu'il m'a dit et si ça marche !
    Gros bisous,
    Sandy

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile