vendredi 16 octobre 2009

journee de repos pour Daddy

Ah ca fait du bien d'avoir son homme quand meme en milieu de semaine! On apprecie la compagnie de l'un et de l'autre sans les enfants... Le calme! Ca change un peu, on avait presque oublie ce que c'etait!

A 11h30, je suis allee chercher Nathan a la maternelle en voiture ( la aussi c'est le cote positif d'une journee de repos de Daddy!!).
Nous avons fait des courses car il voulait cuisiner et on a attendu que 15h15 arrive pour aller chercher Matt, Daddy a voulu y aller a pied avec Nat ( C'est pour ca qu'il fait si doux en GB!!!LOL)... La journee a ete tranquille et sympa en gros. Nathan a pu jouer dans le jardin egalement!




Nathan et Doudou sont alles a l'ecole hier et je crois que ca va durer un moment mais il ne pleure plus quand je m'en vais. Je regrette de lui avoir enleve des le premier jour, j'aurais du faire le contraire : lui enlever progressivement! Hier, ils ont fait la photo de classe et Matt aussi mais ils ne nous ont rien dit, pff! Matt avait un polo qui avait perdu sa blancheur, j'etais degoutee! J'espere que ca ne se vera pas de trop sur la photo...



Et moi, je vais mieux mais j'ai des douleurs musculaires qui partent des fesses et qui me descendent dans les jambes!! ( On ne rigole pas...!!! Merci!) Mais Ash pense que je suis trop assise a l'ordi... Il en a des bonnes, lui!!! MDR... Mais ce qui m'enerve avec lui c'est qu'il a toujours raison...



Voila, rien de plus. Ce weekend, on va voir Joshua. Daddy doit faire sa connaissance et nous, biensur, on a hate de le revoir ce petit bonhomme!! Je vous souhaite un bon vendredi et un bon weekend, on se retrouve Lundi... Bisous, Anne



15 commentaires:

  1. Coucou les copinous, je passe vous souhaiter une bonne journée....courage plus que quelques heures avant le week end !!! et puis vous allez pouvoir revoir le petit cousin, c'est cool....amusez vous bien, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  2. coucou ! ah une journée avec son homme ... ça fait longtemps que ce n'est pas arrivé chez nous non plus ! Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. coucou les topinous, alala oui ces douleurs maman connait bien pas a cause de l'ordi mais plutot a cause de la grossesse là, et ouï aïe qu'est ce que ca fait mal!!! Chouette d'avoir pu passer du temps avec daddy, et c'est vrai que de se retrouver de temps en temps sans enfants ca fait un bien fou!!! chez nous c'est plutôt glagla, c'est même tout gelé ce matin!! Passez un très bon week-end et pleins de bisous! MAëlys

    RépondreSupprimer
  4. Coucou c'est claire que ça fait du bien d'avoir son homme de temps en temps à la maison sans les enfants!!!! et oui il a sûrement raison pour l'ordi, moi je m'étais choper un tendinite au bras à force d'y être :-s....mais bon il fat bien qu'on "s'occupe ;-))"...
    Super la décision de Ash pour aller chercher Matt' à l'école, tu as pu être un peu tranquille ;-)) et c'est sur que ça ne fait pas de mal...
    Pas cool pour les photos, l'année dernière j'ai été dans le même cas que toi, et voilà la tête d'Ilyana dessus, pas coiffer, enfin de toute manière je ne peux pas faire grand chose mdr....
    Bopn on vous souhaite un bon vendredi ainsi qu'un super week end et faites de gros bisous à Joshua ;-)), à lundi, bisous Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  5. Salut les copains super d'avoir son daddy quelques jours en plus ...surtout quand il vient vous chercher à l'école ... C'est bien que votre maman est trouvée une solution pour l'école de Nat...Passez un bon week end... Gros bisous à vous tous ainsi qu'à Joshua...Arthur et Béa

    RépondreSupprimer
  6. Coucou!Sympa le journée d'hier finalement!On a hâte de voir la photo et tant pis pour le polo.Ici ils sont obligés de prévenir les parents et même d'avoir leur accord,droit de l'image oblige!Bonne journée et bon week end.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou les amis on est bien d'accord c'est cool qd les papa sont pas au travail; Cet aprem papa a pris congé parce que ce soir y a prapa naissance chez la SF avec maman donc aprem cool...
    Anne tu ne ferais pas une cyatique ?laisse âs trop trainer prends soin de toi.

    Biz à toute la tite famille et bonne visite au petit Joshua.

    RépondreSupprimer
  8. coucou les amis ha oui super quand papa est là ça fait du bien pour tout le monde... alors comme ça maman resterait trop longtemps sur l'ordi ha bon.... hihihihihi. j'ai hâte de voir vos photos. dis donc j'ai l'impression que la communication et l'école ça fait deux chez vous ? bon weekend gros bizzzzzzzzoux Clara Choupinette

    RépondreSupprimer
  9. Coucou les amis, je passe vous souhaiter un bon week end, profitez bien de votre papa!!!
    Moi aussi j'ai fait ma photo de classe hier, mais nous on le savait, c'est pas cool de ne pas prévenir.
    Pleins de gros bisous, Lou!!!

    RépondreSupprimer
  10. coucou les londoniens, eh oui q ça fait du bien d'être à 2 dans le calme... nous tout au début quand ça nous est arrivé, c t tout bizarre, tout étrange... mais ça fait du bien quand même de se retrouver à 2!!!
    profitez bien avec Joshua et ramenez-nous des photos... bon WE à vous Gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. coucou les amis... super pour l ecole que tout se passe mieux... maman est morte de rire pour la reflexion de votre papa pour dire que c est à cause d etre assise à l ordi! mdr, c est tout à fait une reflexion que mon papa aurait fait à maman, mdr... pleins de gros bisous à tous et un tres bon week end, alexian, romain et héléna

    RépondreSupprimer
  12. Coucou les londoniens, nous vous souhatons un bon week-end. Biz Etann & Keissy

    RépondreSupprimer
  13. coucou rhooooo ça fais un moment que je suis pas passée
    profitez bien de votre papa de gros bisous à vous et un bon we
    carole et célia

    RépondreSupprimer
  14. coucou les copinous je vois que maman a profité de daddy c'est vraiment agréable ! La pauvre j'espêre qu'elle va mieux quand même ! enfin super je vois que Nath s'habitue a l'ecole grace a son doudou ...je vous souhiate un bon dimanche gros bisous ...Ylias and co

    RépondreSupprimer
  15. C'est super de profiter de Daddy !
    Ah les hommes Anne ils ont tjrs raison, mdr !
    C'est chouette si l'école ce passe mieux pour ton loulou !
    J'espère que toi tu va mieux,
    des bisous,Sandy

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile