mardi 20 octobre 2009

Benevolat

Bonjour mes amis... Comment ca va? Ici, ca va sauf le temps. Il fait bien froid sans etre glacial mais on apprecie bien le chauffage!



Ma journee d'hier a ete comme d'habitude si ce n'est que je suis allee a mon entretien a l'ecole pour mon benevolat apres avoir depose les Boys.
Alors, je vais travailler les lundis et jeudis matins. J'ai pas refuse mais je n'aime pas trop les lundis car j'aime bien faire mon menage apres un weekend a la maison mais bon tant pis, on fera ca le mardi dorenavant!
Je ne sais pas trop ce que je vais faire mais je serai avec les Year 3, donc les 7-8 ans. Je vous dirai ca Jeudi comment ca s'est passe.


Sinon, j'ai emmene Nat au jardin d'enfants dans l'apres-midi, il etait bien fatigue. Il me fait toujours autant la comedie pour aller a l'ecole. Quand je l'ai laisse hier, il se roulait par terre mais bon a ce qui parait, ca dure 5 minutes et apres il vacques a ses occupations!



Voila, rien de plus! Comme vous pouvez le voir sur les photos, j'ai mis 2 ou 3 trucs d'Halloween. Ca amuse les Boys! Nathan a ete pertube par les araignes sur les fenetres! MDR... J'ai meme achete des capes de Dracula et du maquillage au cas ou on pourrait faire une petite sortie le 31 Octobre.





Bon c'est tout pour aujourd'hui, rien de special pour moi!!! Je vous souhaite un bon mardi... bisous, Anne


12 commentaires:

  1. Coucou les amis, super de la part de maman de faire du bénévolat à l'école, cela permet de faire la rencontre d'autres enfants, bravo pour la belle action... alors Nat on fait des p'tites colères pour se rendre à l'école, mais c'est un peu du cinéma... et oui on adore se faire remarquer... bonne préparation d'halloween... à la maison nous ne sommes pas trop attiré, cela nous fait un peu peur...
    Gros bisous à vous et bonne journée... Bérengère, Ambre et Mathis

    RépondreSupprimer
  2. coucou ! c'est cool que tu fasses du bénévolat à l'école. je ne suis pas sûr qu'en france se soit le genre de truc possible. Bonne journée et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Salut!Bon mardi.Profites bien.C'est super que tu puisses bosser à l'école.Tu vas être sur les rotules avec les enfants mais ça te fera sortir de chez toi.C'est sympa tes décos d'Halloween.Ici ça commence à venir mais ça reste très Américains quand même.Chez nous la fête des morts c'est la toussaint et c'est pas jour de fête...Gros bisous et à +.

    RépondreSupprimer
  4. coucou !!!
    ah super cette déco !!!
    Je pense qu'on va faire quelques trucs nous aussi mas pour les bombons c'est un peu trop tôt !!!
    passez un bon mardi bisous élouan et axel !

    RépondreSupprimer
  5. coucou mes copains c est super de la part de mamounette de faire du bénévolat a l école ..
    nathan on fait des ptites colére pour aller a l école ..mais j espere que ca va passer ..
    bientot hallowen ici on est pas trop hallowen hihihi
    je vous fais de gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  6. coucou les boys

    c'est super que votre maman fasse du bénévolat à l'école.
    Chez nous les mamans qui veulent aider (pour la piscine, où pour la bibliothèque) doivent passer une petite formation de 6 h. Notre maman l'a fait l'an dernier pour la piscine mais cette année avec son gros ventre, elle ne pourra pas les accompagner.
    Vous préparez Halloween, c'est cool, chez nous on ne le fête pas.
    Bisous......Lilou et Pierrot

    RépondreSupprimer
  7. Salut Anne c'est super pour le bénévolat, j'espére que ce sera interressant pour toi...
    J'espére que les coléres de Nathan se calment , Arthur m'en fait toujours de temps en temps histoire que je ne m'endorme pas sur mes lauriers ... J'espére que tes conseils à "tata Gégé" ont porté leurs fruits ... Gros bisous et bonne soirée ..Béa et Arthur

    RépondreSupprimer
  8. Coucou les tis loups,
    Ah super du bénévolat à l'école, en plus les 7-8 ans, ça doit être interressant!!!
    Allez Nat, l'école c'est super et tu sais que maman sera là à la sortie..
    Gros bisous
    EVanne et Léandry

    RépondreSupprimer
  9. coucou les boys et oui c 'est encore nous hihihi on passe vous souhaiter un très bon mercredi et on a hâte de szvoir comment se sera passer la journée de bénévola de maman à l'école gros kisss on ne vous oublie pas tom & corentin

    RépondreSupprimer
  10. coucou ah me voilà sur le bon blog alors nat tu fais un peu de caprice cela ne dure pas longtemps à ce que je vois tant mieux super mamoune pour le bénévolat je vous fais un gros bisous à tous et vous souhaite une bonne journée.laurenna notre poupoune lumineuse

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, et bien oui Halloween approche ;-))...et bien on hâte de savoir pour demain, en espérant que ça e plaise aussi!!!
    Alors toujours des colères pour l'école, on le même ici, et de même ça ne dure pas!! juste histoire de voir si maman va craquer, mais bon il rêve!! mdr..
    On vous fait des tonnes de bisous et bonne fin de journée. Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  12. kikoo ça sent déja halloween chez vous!! nous on adore!! j'ai hate de voir les garçons déguisés!! sympa ton bénévolat!! il faut du courage pour travailler avec les enfants!! lol!! on vous embrasse trés fort chez nous il pleut !!! la tribu

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile