jeudi 29 octobre 2009

Je vais devenir chevre!






Les Boys devant Wall-E!

23 commentaires:

  1. coucou.... je passe vous souhaiter un tres bon jeudi, pleins de gros bisous noa & graziella

    RépondreSupprimer
  2. notre poupoune lumineuse29 octobre 2009 à 12:04

    bonjour rien que le titre nous a mis dans le bain direct c'est halloween qui veut ça j'ai adoré l'effet ange et démon dommage la vidéo est privée bon jeudi un peu plus calme j'espère n'est ce pas mamoune?bisous de laurenna et natacha

    RépondreSupprimer
  3. coucou mes copains bein alors on est pas sage matt ..dur dur les vacances avec des ptits pirates hihihi pourtant vous avez l air des anges sur la vidéo hihihi je vous envoies un peu de soleil ..gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  4. Un petit coucou !
    J'espère que tout va bien chez vous!
    C'est Halloween c'est fait pour être un peu monstre quand même!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. notre poupoune lumineuse29 octobre 2009 à 14:32

    nous sommes repassé voir la vidéo oui j'ai visionné avec mamoune en général je regarde quand je suis à ses côtés vous étiez sacrément sage on aurait même dit fatigué alors mamoune c'est le médoc trop énergique tiré de rideau un pt film sympa bonne aprè'm bisous de laurenna et natacha

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour les copains! Merci beaucoup pour votre com à l'occasion de mon anniversaire. Je suis vraiment très heureuse de vous lire à chaque fois. Merci pour toute votre gentillesse. Un gros bisous à votre maman. La fée clochette.
    PS: Anne on t'attend sur le forum de vertbaudet "la famille s'agrandit"! Viens vite!!!!

    RépondreSupprimer
  7. coucou les boys,
    c'est bizzar mais notre maman trouve aussi qu'on est pénible en ce moment.
    Il doit y avoir un virus qui traine c'est pas possible autrement.
    allez soyez sage, enfin essayé.
    Bisous.......Lilou et Pierrot

    RépondreSupprimer
  8. Trop mignon les boys devant la télé !
    J'adore...
    Bises,
    Sandy

    RépondreSupprimer
  9. Coucou la compagnie !!!!!!!
    Et oui y'a des jours comme ça ...
    Bonne fin de vacances
    Bisouxx
    ♥ Ptit Tom ♥

    RépondreSupprimer
  10. coucou Anne ca te rassure si je te dis que chez moi ausis le smiens sont a tuer ! arfffff ... vivement la reprise de l'ecole mdr ... ahhhh là là !!
    Bon courage en tout cas et pleins de gros bisous a vous 4

    RépondreSupprimer
  11. hello les boys alors vous allez rendre mamounette cinglée hihihi soyez sages aller un tit effort...bon week end d'halloween gros bisous tom & corentin

    RépondreSupprimer
  12. Marie et les enfants30 octobre 2009 à 14:42

    coucou ! oh là là dur dur oui !!!
    ici c'est pareil ça fait 2 jours qu'ils ne font pas de sièste grrr ! j'en ai marre ! biz et bon vendredi ! Marie , élouan et axel !

    RépondreSupprimer
  13. Hello misss, bon j'étais déjà + ou - au courant, de part face de bouc, moi depuis que j'ai récupéré Rony de chez sa marraine, il ne me fais plus de sieste, mais bon la nuit ça l'fait alors je ne vais pas me plaindre ... Passez un bon week end d'hallowen, gros gros bisoussss

    RépondreSupprimer
  14. Coucou les copinous, ça fait un petit moment que maman n'est pas passé vous faire un petit coucou...je vois que vous en faite voir de toutes les couleurs à votre mamounette !!!!! vous êtes trop mimi sur la vidéo, on dirait des petits anges.....passez une bonne soirée, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  15. Salut Vous tous je vois que la télé est une super nounou chez vous aussi, avec Arthur j'ai le droit à Oui et T'choupi en boucle , vivement que j'ai plus de chaines pour diversifier ... Passez une bonne soirée et un bon week end ... Gros bisous. Béa et Arthur

    RépondreSupprimer
  16. Coucou les boys.. Alors Matt on ait tourner maman en bourrique... Rooooooooo la la, on est de sacré crapule quand même... Aller demain pas avant 08h pour maman hein... JE compte sur vous...;-) Sinon trop rigolote tes tites phrases dans l'article d'en dessous... Passez un très bon week end et pleins de ro bisouuuuuuuuuuuuuuus !!!! Votre topinette Ania

    RépondreSupprimer
  17. vive les dessins animés quand meêm des fois hein??? lol, on passe vous souhaiter un joyeux week-end d'halloween, bonne tournée de bonbons!!! pleins de gros bisous les ti loups! Maëlys

    RépondreSupprimer
  18. notre poupoune lumineuse31 octobre 2009 à 10:16

    happy halloween les boys ne profitez pas pour faire de trop les pts montres car mamoune pourra à son tour se transformer en sorcière pour l'occasion et vous transformer en grenouille et là il va falloir trouver la fiancée pour vous libérer de ce sort ah!ah!ah! alors halloween en douceur bisous d'une pte sorcière laurenna

    RépondreSupprimer
  19. Coucou mes copinous, passez une bonne soirée d'Halloween, j'espère que vous avez pu faire le tour des maisons et récoltés un paquets de friandises !!!!!! plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  20. notre poupoune lumineuse1 novembre 2009 à 10:22

    un pt coucou rapide pour vous souhaiter un bon dimanche vous avez pu récolter des friandises bisous de laurenna

    RépondreSupprimer
  21. Coucou les amis alors vous avez fait une bonne récolte de friandises hier soir ??? attention aux caries hein ?!!!

    Plein de gros bisous d'un revenant :

    Coco d'amour

    RépondreSupprimer
  22. Coucou!!! Alors comme ca on fait les petits monstres!!! PAs cool pour votre mamaounette!!!! Par contree les temps chez vous, pas cool du tout!!! Soyez cool pour les derniers jours de vacances. Sympa cette petite seance cinema improvisée!!! Icic nous avons eu un temps meilleur que vous durant la semaine. Je vous souhaite un bon dimanche soir. Bises a tous. Thiméo

    RépondreSupprimer
  23. Bon courage! C'est pas facile quand les enfants ont décidés de nous embêter!

    Vous avez bien fêter Halloween?

    Bisous

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile